Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VBC vs AsK - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VBC vs AsK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:11

Elite-ShoOoter a écrit:
Bonjour je me présente je suis le Co-Leader des AsK

Et je suis la pour reporter un match qui devait avoir lieu ce soir 3 décembre 2010 21H pale

Pourquoi ce Match n'a pas eu lieu ?
Eh bien parce que Monsieur NBA à déclarer forfait sans notre consentement (bonjour l'organisation Embarassed )

alors je vous propose des date et vous me dite cette qui vous conviennent :
- Samedi 11 Décembre 2010 21H
- Samedi 18 Décembre 2010 21H

Bye

Pas de soucis, comme dit sur le site du tournoi on préfère jouer les matchs (cela nous fait progresser), par contre il faut voir avec les organisateurs...ce n'est pas nous qui en fixons les règles...Donc s'ils sont ok pas de soucis pour nous...sous réserves que les dates nous conviennent (ce qui ne devrait pas trop poser de problèmes, mais nous aussi il nous faut réunir des joueurs, c'est pas toujours facile bounce ).

Simplement la prochaine fois essayez de mieux vous organiser entre vous, ça vous évitera de venir sur un forum pour dire n'importe quoi....

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime04.12.10 12:41

J'ai crée un sujet dans la section privé pour définir la date du match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime04.12.10 13:16

Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, la VBC est toujours présente !

fairedesgrimaces
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime04.12.10 14:21

kwere a écrit:
Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, la VBC est toujours présente !

fairedesgrimaces

Que trépasse si je faiblis!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime04.12.10 21:42

Encore une histoire de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime11.12.10 18:03

Dsl on c'est concentré sur les Wasa en oublient de répondre à vos date Sad

C'est bon pour ce soir 21h30 ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 11:18

On c'est fait défoncé 4-0 pour eux Sad

http://tournoi-of-soldiers.mwik.com/t56-VBC-vs-AsK.htm?start=30#p798

Leur Map Isla inocente en HardCore et nous Arica Harbor en HardCore

Joueur présent !

_1_ greg997rs

_2_ Spiiidy-

_3_ kraken_The_Titan

_4_ jonat712

_5_ Zizigo02

_6_ dadlh

_7_PakoONE187

_8_ Siera77
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 13:50

Ben merde alors la ca m'etonne ! Nous on leurs a mit 4-0 dans la vue et puis vous etes tout sauf mauvais ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 15:17

merci et pourtant ce n'est pas tout a fait ce qu'il en pense sur leur forum
le résultat est la
pour ma part j'ai pris plus de plaisir a jouer contre vous les waza que contre eux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 15:23

Barret, on rejouera contre vous, on a vraiment changer depuis 2/3 semaines.
Même si pour moi les WAZA sont une voir la meilleure équipe du tournoi.., j'ai trouvé ça étrange ce 2-2^^



Sinon Jonat c'est sur c'est mieux de faire un nul contre la célèbre team WAZA que de perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 15:27

norakz80 je pense que tu n'as pas compris ce que jonat essayais de dire, du moins je partage son avis, et j'ai envie d'ajouter que j'aurai préféré 100 fois plus perdre contre les WAZA que contre vous, rien ne peut vous enlever votre victoire, vous êtes meilleurs, vous avez de bonnes strats, maintenant vous avez aussi des points à améliorer, le premier serait le fair-play, on en a à revendre si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 15:32

Pour le fairplay tu demanderas aux WAZA, aux BDS (et on perd souvent..), aux BAT, aux GA aux FGc, aux AvA et d'autres.


On avait deux personnes présentes exceptionnellement, si celles ci n'aurait pas été présente, il n'y aurait eu aucun problème.


J'aime pas qu'on insulte AsK sur le fairplay, car on a de l'expérience de match, on a fait pas mal depuis maintenant 6mois environ, et je peut t'assurer que le fairplay on connait, tout comme votre team très fairplay, qui doit être excellente en conquête, car vous avez des jolies stats aussi je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 15:42

Je parle à titre personnel. Je ne critique pas votre fair-play en général, nous n'avons pas fait 50 matchs contre vous, mais sur ce match et sur vos commentaires derrière, je trouve que c'est un total manque de respect. Non, nous n'avons pas décidé d'un "accord commun" de rejouer les manches sur lesquelles vous n'avez pas respecté les règles, Kraken l'a décidé! et nous avons accepté car c'est notre façon de jouer et de concevoir nos rencontres. Alors oui il a été gentil, mais on ne sera pas naïfs, du moins pour ma part. Et ce n'est qu'un exemple Wink
J'espère que votre dénigrement concernant notre match contre les WAZA n'est pas représentatif de l'état d'esprit de votre team, sinon, effectivement, je pourrai me permettre de remettre en cause votre fair-play

Encore une fois, je ne remet pas en question votre victoire, 4-0 ça pique, mais c'est le jeu, tout le monde prend des branlées, même vous, ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 15:42

norakz80 a écrit:
Pour le fairplay tu demanderas aux WAZA, aux BDS (et on perd souvent..), aux BAT, aux GA aux FGc, aux AvA et d'autres.


On avait deux personnes présentes exceptionnellement, si celles ci n'aurait pas été présente, il n'y aurait eu aucun problème.


J'aime pas qu'on insulte AsK sur le fairplay, car on a de l'expérience de match, on a fait pas mal depuis maintenant 6mois environ, et je peut t'assurer que le fairplay on connait, tout comme votre team très fairplay, qui doit être excellente en conquête, car vous avez des jolies stats aussi je trouve.


Messieurs il seraient bien de ne pas s'enflammer, de rester poli et courtoi de garder à l'esprits que ceci n'est qu'un jeux.(et cela vaut aussi pour spiiidy Cool )

J'ai du décommander le match au dernier moment, malheureusement norakz80, ce qui nous ai revenu aux oreilles ets utilisation de l'an94) et 2 VBC tué à la base (position attaquant) par un sniper.

OK ce ne sont pas des ASK, mais vous les aviez "engagez" à vous de leur expliquer les règles (kraken les à rappelé comme à son habitude).

Je n'envenimerai pa la situation mais vous auriez du vous occupez de vos joueurs (hors team) ce qui aurait empêcher ses soucis.

Votre victoire n'est pas remise en question, mais elle pourrait très bien l'être c'est là dessus que nous insistons, ce n'est pas notre "politique" et philosophie tu verras que nous gagnons à la loyale(report de match) ( ce n'est pas un reproche pour votre victoire loin de là) donc nous n'avons pas fait étalage de ses soucis, mais d'autre l'aurait très bien fait, cela vous aurait couter au mieux la manche au pire votre place dans le tournoi.

Sur ce apparement hormis ses problèmes le match était intense et bien mener (stratégie, attaque rapide, je parle de vous), donc ce sera avec plaisir que nous vous inviterons à un tournoi en conquête ainsi que les autres équipes présentes pour ce tournoi fort sympathique.

A plus tard sur le champ de bataille soldats!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 15:57

On est totalement d'accord dans ce cas, vous êtes une team très fairplay et il n'y a pas à débattre.
Le restart est tout à fait normal.

On rejouera un jour, et il y aura nos membres habituels, peut être en conquête, avec un peu d'entraînement Laughing

Nous étions les premiers écœuré sur ces soucis, ce n'est pas notre habitude et on était vraiment gêner.




Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 16:00

norakz80 a écrit:
On est totalement d'accord dans ce cas, vous êtes une team très fairplay et il n'y a pas à débattre.
Sinon kraken a quand même eu raison de faire rejouer, ça aurait été pareil partout.


Sinon on rejouera un jour, et il y aura nos membres habituels, peut être en conquête, avec un peu d'entraînement Laughing

Nous étions les premiers écœuré sur ces soucis, ce n'est pas notre habitude et on était vraiment gêner.



pour l'entraînement ça se fait, la preuve nous ne jouions quasiment jamais (pour ne aps dire jamais) en ruée.


En ce qui concerne le replay des match je ne rajouterais rien kraken à fait à son habitude ce qui était bon, la sagesse à dans ce cas parler!

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 16:13

je rappelerais juste
que nous avons joué en ruée vs WAZA et non en conquete comme vous l'aver sous entendu
et ce fut un trés beau match

alors oui on joue en drapeau et non en conquete mais ce n'est pas parcque nous sommes une équipe remplacente qu'il faut rabaisser les autres et leur jeu
vous aver gagner trés bien on le reconnai sans problème mais le respect en général manque encore un peu a mon avis


et franchement je ne vous est pas sentit si gener que sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 16:20

On ne savais pas tu vois, car vu ce que waza nous avait envoyé ya quelques temps..

On n'a rien dit sur votre équipe, que demande une team? être encouragée par ses leaders et responsables non?
Les membres aiment voir un rapport très positifs où l'ont montre la domination, mais ce n'est pas pour autant qu'on vous rabaisse, vous êtes très bon, il ne faut pas généralisé une victoire, peut être que ce n'était pas votre jour.



Note rapport est destiné a encourager notre team.
Puis celui ci n'a pas été totalement rédigé par moi.
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime19.12.10 16:34

désolé les gas pour hier moi qui fais 90% de ruée j aurai voulu etre des votre merci jonat pour ton petit message la degouter comme vous pouvais le voir mon premiere match en tant que VBC qu on me propose je suis inviter chez des gens ou en plus je me suis fais chier pffff
angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime20.12.10 13:01

Ce n'est que partie remise mon petit djosest VBC vs AsK - Page 2 53885

Profite en pour les former aux ruée, c t'as mission de noel VBC vs AsK - Page 2 91395
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime20.12.10 13:35

norakz80 a écrit:
On ne savais pas tu vois, car vu ce que waza nous avait envoyé ya quelques temps..

On n'a rien dit sur votre équipe, que demande une team? être encouragée par ses leaders et responsables non?
Les membres aiment voir un rapport très positifs où l'ont montre la domination, mais ce n'est pas pour autant qu'on vous rabaisse, vous êtes très bon, il ne faut pas généralisé une victoire, peut être que ce n'était pas votre jour.



Note rapport est destiné a encourager notre team.
Puis celui ci n'a pas été totalement rédigé par moi.


ton rapport notamment la partie en italique est un mensonge Norakz, et tu le sais. Nous avons demandé à rejouer les matchs car vous n'avez pas respecté les régles, nous n'avons pas discuté avec vous de cela on vous l'a imposé car c'était ça ou forfait. Vous n'avez pas respecté 3 voir 4 règles du tournoi, oui 4 car une des premières règles de ce tournoi, il me semble c'est pas de report de match, bref pour notre math vous n'avez donc pas respectez:

- Pas d'AN94
- Pas de placement avant le GO (sur Isla Inocentes quand vous étiez en défense, un sniper était déjà dans les collines)
- Pas de Kill avant le Go, à nouveau pas respecté


Bref Norakz nous on est des adultes ce que toi tu n'es vraisemblablement pas...Alors retourne sur ton forum, va gonfler le torse parce que tu nous as mis minable, si ça peut te faire te sentir plus fort, tant mieux, mais vient pas ici et sur le forum du tournoi venir faire le gentil alors que sur ton forum tu nous manque de respect.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime21.12.10 11:59

Yop les VBC

Bon tous d'abord je ne viens pas en Grand gentil ou Grand Méchant.

Déjà bravo le match. (Et pour mes plaques en passant ^^)

Fin bon, ça sert à rien de ce faire la "Gueguerre", et j'ai en aucun cas envie que nos team soient en conflient.

Certe notre debrief est un peux poussé, mais bon Norakz à fais de l'ironie (Certe mal dis, mais de l'ironie quand même)

Donc ce serait bien que l'on en reste là et que par là suite tous ce passe bien Wink.

Merci de votre compréhension :)

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime21.12.10 12:08

slt a toi

dsl pour ta plaque c'est moi le responsable Laughing
mais vous ne vous etes pas fait prié non plus Wink

le debat du match est clos
nous ne reviendrons pas la dessus entre notre forum et le votre tout a était dit
peace
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime21.12.10 13:01

J'ai parlez avec Elite-ShoOoter le lendemain ou le sur lendemain du match qui est à mon avis une personne qui à un très bonne esprits et j'en resterais à ce que l'on c'est dit sur le sujet !!! Il est hors de question de guerre entre Team ainsi que de débat stérile et puéril et je trouve même très dommage ce débat sur le forum du tournois ou sur d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime21.12.10 14:05

Aucune guerre guerre Maxistyle, juste que quand certaine chose ne vont pas il est mieux de les dire même si c'est parfois mal dit.

Ce que je voulais dire et rappeler à certain de tes membres c'est schématiquement cela:


- il y 2 semaines vous venez raler sur notre forum en nous disant vous êtes forfait nous on est près alors que sur le forum du tournoi votre leader vous mets forfait (premier problème). Bref en gros un manque d'organisation de votre part nous vaut des messages pas top sur notre forum.

- Le match en lui même, rien à redire sur le fond (une bonne branlée en règle), sur la forme à nouveau là excuse moi mais c'est pas classe du tout, que ce soit pendant ou en dehors (message debrief sur votre forum).


ça + ça = petite colère mais rien de bien méchant. Vois tu, si on avait été à votre place il y aurait à mon sens eu 2 choses qui se seraient déroulées totalement différemment :

1) vous ne nous auriez probablement pas laissé la même chance (ou les 3 chances) de refaire les manches si nous n'avions pas respecté les règles

2) dans notre debrief, en cas de victoire (on peut toujours rêver) Laughing plutôt que de déformer la réalité, j'aurais insisté sur le bon esprit de l'équipe d'en face qui plutôt que d'appliquer les règles à la lettre, a permis que le match se déroule et de ne pas vous compter un forfait.


Voila c'est simplement ça Maxistyle et je pense que toute personne normalement constituée peut largement comprendre le petit coup de colère suite à ces 2 événements.


Bref sujet clos pour ma part, et pas de problème vis à vis de votre équipe mais plutôt envers certains membres, qui pour moi, je le répète, ne sont pas respectueux du tout à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VBC vs AsK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC vs AsK   VBC vs AsK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VBC vs AsK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Matchs/Tournois VBC vs ...-