Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
petite après midi de jeux ! Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite après midi de jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shuugeki_no_kami
Rank 01
Rank 01
Age : 30
Messages : 2
France

petite après midi de jeux ! Empty
MessageSujet: petite après midi de jeux !   petite après midi de jeux ! Icon_minitime24.04.14 14:22

Ohayo !
J'aimerai organiser ce dimanche (le 27) vers 13h (enfin on fera selon la disponibilité de tous) une petite après midi bf4 dans la joie et la bonne humeur (pour pas dire dans une compétition sans fair play et rage ! ... non, non ne fuyez pas !! et ne me frappez pas !!!)
les modes de jeux seront selon ce que vous proposerai, dans l'idéal j'aimerai une 50taine de joueurs, donc je propose de faire 1 ou 2 squad par team (histoire de faire jouer ceux qui se connaissent ensemble)

Pour ce qui es du TS
voici mon propre ts (qui va être modifié pour l'occasion, mais si vous voulez des renseignements je suis toujours connecter dessus) 176.31.180.48:7819
Ensuite, dans l'idéal un canal par squad avec les squad leader qui peuvent se parler entre eux, ou au pire toute l'équipe ensemble mais ça risque d'être le bordel ^^

En ce qui es maps, je reste sur le bf4 normal, le style de jeux en normal aussi, et pour les mods de jeux et cartes en particulier j'attends votre avis :3

Pour le reste tenez moi au courant ou posez vos questions !
merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

petite après midi de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: petite après midi de jeux !   petite après midi de jeux ! Icon_minitime25.04.14 7:20

Salut , je vois que tu parle ts donc j'en déduit que c'est une demande pour la vbc pc , je laisse kraken ou un autre vbc pc te répondre ! Pour ma part direction ps4
Revenir en haut Aller en bas

shuugeki_no_kami
Rank 01
Rank 01
Age : 30
Messages : 2
France

petite après midi de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: petite après midi de jeux !   petite après midi de jeux ! Icon_minitime25.04.14 11:33

ah je savait pas que vous jouiez sur plusieurs plateformes désolé, oui c'est bien pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

petite après midi de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: petite après midi de jeux !   petite après midi de jeux ! Icon_minitime27.04.14 8:27

Dsl mais pas pour le moment  jexplique 

Merci d'avoir pensé à nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


petite après midi de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: petite après midi de jeux !   petite après midi de jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite après midi de jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après BC2 il y a le foot!
» Le pack Physical Warfare sera offert après la sortie
» BF3 dans PC jeux
» jeux - chere
» Problème jeux récent sur PS3 FAT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Matchs/Tournois VBC vs ...-