Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Problème jeux récent sur PS3 FAT Signbo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème jeux récent sur PS3 FAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime18.11.12 17:10

Bonsoir à tous,

je vous explique j'ai une PS3 FAT, une 40go de base qui à deja quelques années, mais fonctionne encore nickel jusqu'à, et oui il y à toujours un mais!!!


J'ai acheter Need for speed most wanted,

alors parès plusieurs bug au lancement freeze de la play, j'arive à jouer 10-15 minutes, ok, j'arrête la console normalement, ça le dimanche matin, le dimanche soir hop je lance en faire une petite et la ça charge charge sans arrêt, je rallume la play ça me l'à fait X fois je ne saurais plus dire combien de fois du coup je laisse tomber, dodo boulot et le weekend dernier mon beau-frère passe à la maison et me dit "tiens j'ai MOH warfighter, tu veux tester?"

ni une ni deux je lui passer NFS en lui disant que moi ca bug qu'il s'inquiète pas si jamais il marche pas j'irais le changer, et là lui aucun soucis ça installe direct, aucun freeze au chargement ni durant le jeux.

De mon coter j'instal MOH, non sans mal, bug à l'installation, je rallume la play via l'inter de derrière, fini l'instal, lance le jeux écran de chargement le tout premier puis freeze, je recommence 5-6 fois rebelotte ça charge (le sablier dans le blason tourne 3-4 fois) et ça refige sur un ecran noir.

Du coup je supprime les données de jeux, je ré-instal, rechoppe la mise à jour et rebelotte idem qu'avant bug bug bug!!

Là je me dit c'est la play,

démontage de la play beaucoup beaucoup de poussière je souffle tout, nickel remonte, relance le jeux idem veux rien savoir cette sa****!!

Alors j'ai par précaution essayer tout mes jeux donc BF3 (le plus récent que j'ai avant MOH et NFS) et ils fonctionnenet tous, alors là je sèche,

est-ce que quelqu'un à encore une PS3 fat, et aurait-il jour à MOH warfighter et/ou NFS most wanted???

Sinon je sens que je suis bon pour investir ou revedre mon jeux à voir.....


Merci de m'avoir lu.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime18.11.12 22:11

Très bizarre tout ça.

Je n'ai malheureusement pas de play slim et je ne peux pas t'aider Sad

Mais j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire car ça m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime19.11.12 6:51

Tu a encore de la place sur ton HDD 40Go ? BF3 c'est déjà 24Go Razz

Tu a essayé de Formater ton HDD ?

Non fils avec ça FAT freeze pas mal sur le dernier COD mais c'est tous jexplique
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime19.11.12 12:32

J'ai acheter Need for speed most wanted ce weekend avec ma vieille grosse ps3 mais avec mon disque dur de 250g a par 1 bug au bout de 6 heurs de jeux rien a déplorer jexplique

le bug étais que je pouvais rouler dans la ville mais plus rien marcher les radar les flic les station bref après un accident la voiture rester sur place et ne pouvais plus rouler obliger de relancer le jeux c étais le seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime19.11.12 18:43

J'ai aussi une grosse FAT de 40gb...la première sortie...en ce moment j'ai quelques freeze sur BF3 et FIFA mais cela vient peut être de la dernière mise à jour...mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime20.11.12 10:57

djosest a écrit:
J'ai acheter Need for speed most wanted ce weekend avec ma vieille grosse ps3 mais avec mon disque dur de 250g a par 1 bug au bout de 6 heurs de jeux rien a déplorer jexplique

le bug étais que je pouvais rouler dans la ville mais plus rien marcher les radar les flic les station bref après un accident la voiture rester sur place et ne pouvais plus rouler obliger de relancer le jeux c étais le seule Wink

Et sinon Djo, il est comment NFS ???
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime20.11.12 18:38

Sa va moi je kif bien Wink un peux petite la maps je trouve pas assez de flic ou il sont vite distancer Wink il es très BURNOUT panneau radar .......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime23.11.12 17:16

Kraken_The_Titan a écrit:
Tu a encore de la place sur ton HDD 40Go ? BF3 c'est déjà 24Go Razz

Tu a essayé de Formater ton HDD ?

Non fils avec ça FAT freeze pas mal sur le dernier COD mais c'est tous jexplique

Je n'avais pas eu vos réponses désolé donc.

Kraken HDD ok j'ai changé il y longtemps par un 320go donc aps de soucis pour ca.

sinon non pas essayer le formatage, je vais tenter ça en recuperant mes données de jeux pour m'éviter le download de toutes les mises a jours des jeux.

djosest a écrit:
J'ai acheter Need for speed most wanted ce weekend avec ma vieille grosse ps3 mais avec mon disque dur de 250g a par 1 bug au bout de 6 heurs de jeux rien a déplorer jexplique

le bug étais que je pouvais rouler dans la ville mais plus rien marcher les radar les flic les station bref après un accident la voiture rester sur place et ne pouvais plus rouler obliger de relancer le jeux c étais le seule Wink

veinard Razz moi c'est bug sur bug et pour MOH ça démarre meme pas... Sad

xender a écrit:
J'ai aussi une grosse FAT de 40gb...la première sortie...en ce moment j'ai quelques freeze sur BF3 et FIFA mais cela vient peut être de la dernière mise à jour...mais rien de plus...

D'accord donc cela viens de ma console si des jeux récent passe sur la tienne.

Et j'ai m'étais gourré mon beau-frère à une fat comme moi mais la version 80go je crois dans les dernières sortie quoi, et ça passe très bien chez lui donc le soucis viens de chez moi.... Je suis dégouté du coup....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème jeux récent sur PS3 FAT Empty
MessageSujet: Re: Problème jeux récent sur PS3 FAT   Problème jeux récent sur PS3 FAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème jeux récent sur PS3 FAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BF3 dans PC jeux
» jeux - chere
» problème horloge message
» Jeux annoncés sur Playstation 4
» Problème connexion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-