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 Présentation officielle

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chachane61
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime11.06.13 18:19

Greg-le-slicer a écrit:
on va tous se battre pour être commandant!!
ca déchire

oui sa c'est sur et certains apres , sa depend comment on obtient et place , qui sera tant convoité , je vois bien le premier a choper le poste de chez comme pour le viper ou l apache
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medy54
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime11.06.13 19:24

Ca a l air tres bon tout ca Twisted Evil Twisted Evil
en tout cas y a du vehicule pour tout les gouts..
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chachane61
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime11.06.13 19:54

pour le mode commander je vois que les chefs sont deja au také :

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Skalariac
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime14.06.13 11:28

Vous pouvez parcourir le web, lire des dizaines de previews et voir des centaines de vidéos à la recherche de la moindre information sur le multi de Battlefield 4, ou considérer que je suis votre esclave et me laisser faire le travail.


Voici, oh! maître :Le mode commanderLe commander n'est pas présent sur la carte. Il s'agit du 33ème joueur de votre équipe, ce qui signifie que Battlefield 4 se joue en 32+1 vs 32+1, soit un total de 66 joueurs sur PC, PS4 et X1. Comme vous avez pu le voir, on peut jouer commander sur PC, mais aussi sur iOS et Android qui supporteront également le système de communications vocales inclus dans le jeu.

La plupart des facultés du commander sont liées aux points contrôlées sur la carte. Par exemple, votre équipe devra prendre le contrôle du flag B avant que vous puissiez lancer un missile de croisière.



Voici un petit aperçu des capacités du commander :



  • Tirer un missile tomahawk. Vous devrez anticiper la position de la cible, car le missile met entre 10 et 20 secondes pour frapper l'endroit désigné.
  • Déployer un drone UAV pour révéler à tous vos joueurs la position des ennemis (3D Spotting) sur un périmètre.
  • Balayer la carte complète pour y voir la position des ennemis.
  • Déployer un EMP qui empêchera l'ennemi d'utiliser un UAV ou du 3D Spotting sur un certain périmètre.
  • Déployer un AC-130 qui fera volera en cercle au dessus d'un point. Vos joueurs pourront alors spawner dedans et utiliser ses canons pour tirer au sol.
  • Larguer des véhicules.
  • Larguer une supply crate permettant aux soldats à proximité de se soigner, réparer leurs véhicules et recharger leurs armes.



Chaque capacité posséde un cooldown plus ou moins long. Vous pourrez également donner des ordres à vos squads. S'ils parviennent à les remplir, ils gagnerons des XP et vous de même. Enfin, en plus de votre carte de commandement, vous pouvez afficher le point de vue d'un de vos joueurs sur le terrain, mais également la caméra embarquée d'un véhicule ou d'un missile de croisière que vous venez de tirer.

La carte qui tourne à l'E3 se nomme Siege of Shanghai. Sa taille et sa configuration sont similaires à la carte Seine Crossing de Battlefield 3.

En mode conquest, l'un des drapeaux se situe en haut d'un immeuble auquel on accède via des ascenseurs. Notez en passant qu'il aura de la musique dans tous les ascenseurs. Bref, si l'équipe adverse a capturer le dernier étage et que vous ne parvenez pas à le reprendre, vous pourrez détruire quatre piliers à la base du gratte-ciel pour le faire s'écrouler. A priori, il faut 2 pains de C4 par pilier, mais vous pouvez également tirer dessus au RPG ou avec un tank. Une fois le building détruit, le point de capture se trouve dans les décombres.

En plus de ce genre d'événement qui changent radicalement la configuration du champ de bataille, les cartes contiendront de petits éléments interactifs : des arroseurs automatiques qui se mettent marche, des alarmes de voiture qui beuglent, ou encore les lampes qui s'éteignent lorsque vous coupez un disjoncteur.

Les joueurs et les classes


Le premier point important, c'est la taille des squads qui passent à cinq joueurs. Les classes n'étant pas finalisées, il est délicat d'en parler. On notera néanmoins que le Recon peut à nouveau poser du C4 et lancer des grenades à détecteur de mouvement comme dans BFBC2.

Si vous tombez dans l'eau, vous pouvez sprinter pour aller plus vite, utiliser votre arme de poing, nager sous la surface et même poser du C4 sur la coque des navires.

Parmi les autres points notable, sachez que vous gagnerez un frag si vous avez causé 90% des dommages à un ennemi qui trépasse et qu'il est possible de contrer une attaque au corps à corps, mais ne me demandez pas comment ça fonctionne.


Les armes en vrac :



  • Deux nouveaux types de grenades : flash et incendiaires.
  • Les armes de poing accueille un (des ?) attachament(s).
  • Les fusils accueuillent quatre attachements : lunette, canon, sous le canon et un quatrième auxiliaire vous permettant par exemple de combiner une vision nocturne à un zoom.
  • L'effet des tirs de suppression est moins prononcé.
  • En mode hardcore, vous perdez les munitions contenues dans votre chargeur lorsque vous en changez.
  • Les traçantes sont plus efficaces ce qui permet de voir la trajectoire tombante de vos balles. C'est particulièrement utile en véhicule.


Les pilotes en herbe pourront s'entraîner en solo sur les hélicoptères, les avions et j'imagine tous les autres types de véhicules.

Les tanks sont moins agiles ce qui les rend évidemment plus vulnérables. Vous pouvez tomber à court d'obus, par contre les munitions de ses mitrailleuses sont illimitées. Sur certains navires, il y a deux jetski qu'on peut utiliser en s'éjectant.


Remarques générales :




  • Il y a un mode spectateur.
  • On nous promet un meilleur netcode
  • Il n'est pas nécessaire de passer par Battlelog pour lancer une partie : vous pouvez le faire directement à partir du jeu.
  • Visuellement, il n'y a pas de quoi faire des cabrioles, mais les nouveaux effets de particules et d'explosion apportent tout de même un petit plus.


Dernière édition par Skalariac le 14.06.13 14:03, édité 1 fois
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Greg-le-slicer
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime14.06.13 12:14

en ce qui me concerne je ne vois que des points positifs!!
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FearItSelf
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime14.06.13 13:59

Merci Skala :)

En ce qui concerne le commander je pense qu'il sera pas mal limité quand même 

Niveau ajout de grenade je trouve ça assez bien pour déloger les campouse ou  chopper un drapeau

les pistolet avec des attachements, pas trop tôt car bien chiant de  faire 500 kill au Mp443 , au Mp443 Tactique et au Mp443 Silencieux , au final c'est la meme arme.

Pour les munitions en mode hardcore ,  le soldat peut aussi garder son chargeur   presque vide, ça évite de perdre les balles 



YEAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA Ils réduisent la suppression.

Niveau  frag a  90% je reste sceptique
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Skalariac
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime16.08.13 14:47

Présentation officielle - Page 2 1 screens Kit Battlefleld 4


Présentation officielle - Page 2 2 screens Battlefleld 4


Présentation officielle - Page 2 3 screnns Battlefleld 4


Dans la même foulée, le studio Suédois, nous donne de plus amples informations sur les spécialisations.


Augmentations maximal de la vitesse (sprint)

Stock maximum de munitions augmenté

Stock maximum d'explosifs C4 augmenté

Diminutions de la suppression entrante

Augmentation de la suppréssion sortante

Dommages d'explosion diminué

Stock maximum de GRENADES augmenté

(NOUVEAU) ROCKETS : Augmentations du stock maximum d'AT (anti-antichar) et munitions AA (anti-air)

(NOUVEAU) MINES : Augmentations du stock maximum de AT mines ou SLAM M2

(NOUVEAU) STEALTH : Joueur furtif non détecté par des capteurs de mouvement sauf lorsque Sprint

(NOUVEAU) HOLD BREATH : Retenir son souffle plus longtemps (sniper)

(NOUVEAU) FAST REPAIR : Augmentation de la vitesse réparation et de sabotage

(NOUVEAU) DEFIB UPGRADE : Augmentations de la vitesse des défibrillateurs

(NOUVEAU) GRENADES : Augmentations du stock maximum de grenades 40mm

(NOUVEAU) ADVANCED SPOT : Les cibles seront repérés plus longtemps

(NOUVEAU) MEDIKIT UPGRADE : Augmentations de déploiement des packs et sacs medics

(NOUVEAU) MOTION SENSOR UPGRADE : Augmentations du stock maximum de capteurs de mouvement. Augmente la portée des T-UGS et MAV

(NOUVEAU) MORE DEPLOYED EXPLOSIVES : Augmentations maximum d'explosifs

(NOUVEAU) AMMO BAG UPGRADE : Augmentaions de déploiement des packs et boîtes de munitions

(NOUVEAU) ARMOUR : Réduction des dégâts au niveau de la poitrine

(NOUVEAU) QUICK UNSPOT : Repéré moins longtemps

(NOUVEAU) MEDICAL UNIT : Dans un véhicule l'unité médical vous guérira lorsque vous serez à proximité

(NOUVEAU) SUPPLY UNIT : Dans un véhicule vous serez réapprovisionné lorque vous vous trouverez à proximité de Soutien

(NOUVEAU) REPPAIR UNIT : Temps de réparation du véhicule diminué lorsque vous vous trouverez à proximité d'ingénieur 

(NOUVEAU) REDUCED FALL : Vous pouvez chuter sans dommage

(NOUVEAU) QUICK REGEN : Guérison plus rapide lorsque vous serez éloigné des combats.

(NOUVEAU) MP-APS UPGRADE : Plus longue disponibilité sur MP APS

(NOUVEAU) INDIRECT FIR UPGRADE : Augmentation maximale du stock de munition de M224. Augmentation maximum XM25 

(NOUVEAU) CLAYMORES : Augmentations du stock maximum de claymores
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime16.08.13 15:59

tu ma devancer skala , j'ai partager le lien sur le facebook de la team , mais j ai pas eu le temps de le mettre sur le forum !!!
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MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle - Page 2 Icon_minitime16.08.13 20:54

Dans ce deuxième poste de "The Road to Battlefield 4" ,nous allons plonger plus profondément dans le système de "mise à jour sur le terrain" et la façon dont nous avons peaufiner le gameplay de base pour permettre une plus grande diversité dans les rôles de combat.
La semaine dernière, nous avons discuté de la façon dont presque tous les éléments du multijoueur de Battlefield 4 avaient pour but de faire ressortir le meilleur jeu d'équipe en vous. Cette semaine, nous allons jeter un regard en profondeur sur "les mises à jour sur le terrain" et discuter de la façon dont nous avons peaufiner Battlefield 4 sur la base des quantités massives d'informations et de données qu'un milliard d'heures de jeu sur Battlefield 3 nous a donné. Pour vous emmener à travers le vif du sujet de cette mécanique et au cœur, voici Alan Kertz Gameplay Designer.

Rencontrez l'équipage ;

Permettez-nous de vous présenter fièrement la première photo de groupe des kits multijoueur de Battlefield 4, montrant : l'assaut, l'éclaireur, l'ingénieur, et soutien. Des kits des armées Russe, Américaine et Chinoise. Sur la base de la carte multijoueur en question, vous serez en mesure de choisir parmi deux de ces trois factions (et si vous avez votre propre serveur, nous vous ferons choisir les équipes adverses à votre guise.)


Présentation officielle - Page 2 1_scre12
Le soutien, l'ingénieur, l'éclaireur, et l'assaut Russe vous attendent dans Battlefield 4

Par exemple, vous avez autour de l'Ingénieur un large choix de variantes en ce qui concerne les armes anti véhicules. Nous avons également réorganisé la façon dont nous neutralisons les véhicules et les armes guidées pour donner à l'ingénieur un ensemble de tactiques plus large à sa disposition. Cela inclut toutes les armes à fort dégats qui seront plus compliquées à utiliser (comme le RPG-7V2) jusqu'aux armes créant des faibles dégats (comme le MBT LAW) et enfin le fameux missile guidé (FGM-172 SRAW) que beaucoup connaissent de Battlefield
Rencontrez l'équipe chinoise de Battlefield 4 avec un exemple de configuration d'armes et d'engins.

Présentation officielle - Page 2 2_scre12


Rencontre avec les kits jouables américain de Battlefield 4, présentant un échantillon des engins et armes
Le soutien, l'ingénieur, l'éclaireur, et l'assaut Russe vous attendent dans Battlefield 4

Par exemple, vous avez autour de l'Ingénieur un large choix de variantes en ce qui concerne les armes anti véhicules. Nous avons également réorganisé la façon dont nous neutralisons les véhicules et les armes guidées pour donner à l'ingénieur un ensemble de tactiques plus large à sa disposition. Cela inclut toutes les armes à fort dégats qui seront plus compliquées à utiliser (comme le RPG-7V2) jusqu'aux armes créant des faibles dégats (comme le MBT LAW) et enfin le fameux missile guidé (FGM-172 SRAW) que beaucoup connaissent de Battlefield 2.

Présentation officielle - Page 2 3_scre11

Rencontrez l'équipe chinoise de Battlefield 4 avec un exemple de configuration d'armes et d'engins.

En entrant dans Battlefield 4, nous savions que nous voulions prendre les quatre classes jouables de Battlefield 3 comme point de départ. Nous les avons modifié pour les rendre plus polyvalents et plus spécialisés dans leurs domaines. Maintenant plus que jamais, vous pourrez découvrir un large éventail de rôles de combat et de sous-rôles lors du choix de votre load out et de votre kit


Le kit soutien a quelques options plus offensives, et grâce aux retour de la communauté il conservera son C4 et ses Claymores de Battlefield 3. Le XM25 lui donne de beaux tir de suppression indirecte, un mortier à distance redessiné lui permettra de tirer à distance, et il aura la possibilité de s'équiper de carabines et de fusils de précisions. Ce qui lui donnera une grande polyvalence dans les rôles de combat.

L'éclaireur a obtenu un coup de pouce bien nécessaire concernant la mobilité, ainsi que le retour du style de jeu  "Opération Spéciales" de Battlefield 2. Vous pourrez emporter une carabine, C4 (ou Claymore), et détecteurs de mouvement, ainsi vous êtes bon pour aller derrière les lignes ennemies. Les fans du rôles sniper apprécieront la réorganisation et le ré agencement des fusils de précisions, la possibilité de régler la distance de tir, des lunettes et accessoires supplémentaires. Enfin, les éclaireurs peuvent toujours utiliser la MAV (micro-drone), T-UGS (capteur de mouvement), et la radio de réapparition pour aider leur équipe.

Assaut est toujours le kit run-and-gun de première ligne qui sert également de médecin de combat. Ce fut l'un des changements majeurs dans Battlefield 3 par rapport à Battlefield 2, et un que les joueurs ont vraiment apprécié. L'assaut comporte toujours les trousses de soins et les défibrillateurs mais gagne également quelques équipements supplémentaires comme le kit de premiers secours, qui soigne un seul soldat à la fois, mais aussi la grenade flash.

La quête pour la mobilité :

Une des quêtes principales de l'équipe lors de l'élaboration de Battlefield 4 a été de créer un champ de bataille plus mobile. Les joueurs d'escouade était devenu très mobile dans Battlefield 3 et nous avons vu que certains gadgets favorisant le travail en équipe obligeaient les joueurs à ne pas bouger. Nous avons ajusté cela en adaptant les kits, les gadgets, et les spécialisations disponibles..
Aussi loin que vont les gadgets, nous avons permit un travail d'équipe plus fort et plus mobile en introduisant de tout nouveaux gadgets comme le désignateur laser portable, et l'ajout de nouveaux packs de premiesr soins et de munitions. Ces packs permettent maintenant aux joueurs jouant avec les classes assaut et soutien de donner à leurs coéquipier en mouvement de la vie ou des munitions, alors que le pack de munitions traditionnelles et de médikit gardent leurs rôles. Dans le cas du désignateur laser portable, il est conçu comme un marqueur laser pour les éclaireurs. Il vous permet de rapidement de désigner des cibles au laser sans le temps d'installation d'un marqueur laser (vous privant néanmoins du système de visée autonome disponible en étant déployé).

Tirs de suppression :

Pas un seul système de gameplay a été aussi souvent discuté que le système de tir de suppréssion dans Battlefield 3. La suppression reviendra dans Battlefield 4, mais nousavons réasjusté en fonction de vos informations fournis tout au long de ces 2 ans tout en gardant le sentiment intense d'être sous le feu.
Nous augmentons l'effet de la suppression des mitrailleuses légères, exclusifs pour le kit de soutient,tout en baissant celle des autres armes. En outre, nous avons réduit la suppression de près pour s'assurer pour s'assurer que les combats au corps à corps s'appuient principalement sur les compétences du joueur. En plus de changer les effets visuels de suppression, nous avons également réajusté les effets sur la visée dans la lunette..
Dans l'ensemble, nous croyons que nous avons un système de suppression plus performant dans Battlefield 4 qui n'interfère pas dans les combats rapprochés, tout en permettant en même temps pour les joueurs expérimentés du kit soutient de vraiment faire une différence. Fixant un tir de couverture comme support de première ligne signifie que vos coéquipiers en première ligne pourront fournir une aide cruciale dans les combats à moyenne portée et vous permettra quand même de combattre à longue portée ceux qui ont fait ce choix grâce aux options qui leur sont offertes.

Choisissez votre chemin - Mises à jour sur le terrain et vous

La semaine dernière sur le blog, on pouvait lire les nouvelles spécialisations dans Battlefield 4. Vous choisissez un chemin que vous débloquerez au fur à mesure que vous effecturez des actions d'escouade comme des ravitaillements, des réparations, des guérisons... Vous pourez suivre vos progrès du chemin que vous avez choisit grâce à la Barre de progression.

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Plus vous jouerez en escouade plus la barre de progression augmentera vite. Toutefois, si l'ensemble de votre équipe est éliminée, vous perdrez une partie de votre progression sur la barre de progression.
Chacun des kits jouables: Ingénieur, Eclaireur, Assaut, et le Soutien, ont quatre Barres de progression différentes et dont 2 sont communes à chaques classes.-Une plutôt offensive et l'autre plutôt défensive. Ces atouts communs sont bons pour les joueurs qui aiment être en première ligne et mener l'attaque.
La voie défensive comporte elle une meilleure armure, une résistance accrue aux tirs de suppressions, une résistance accrue aux explosions et un délai plus court avant que l'auto-régénération s'active.
Si vous êtes plutôt sur la défensive, prendre la classe soutient peut être un excellent choix.
A côté des deux voies communes, vous aurez aussi la possibilité de choisir entre deux voies propres à chaque classe vous permettant de vous spécialiser dans différents styles de combats.
L'assaut a donc une voie de spécialisation en médecin et une comme grenadier.
L'ingénieur peut choisir lui entre mécanicien ou anti chars.Le premier permet de réparer les véhicules, le second permettra lui d'attaquer les véhicules ennemis.
Même si la voie que vous choisissez vous permet de vous sur focaliser un certain rôle au combat, vous ne serez jamais bloqué avec ce dernier pour le restant de la partie. Si vous le désirez, vous pouvez le sélectionner une voie différente. Donc si vous avez déjà atteint le niveau 3 de votre spécialisation, vous resterez à ce niveau dans votre nouvelle spécialisation. C'est valable également si vous changez d'escouade.
Nous avons grandement augmenté le nombre de spécialisations. Quand Battlefield 3 en proposait 7, Battlefield 4 en proposera 25 !

Prévoyez votre évolution :

Augmentations maximal de la vitesse (sprint)
Stock maximum de munitions augmenté
Stock maximum d'explosifs C4 augmenté
Diminutions de la suppression entrante
Augmentation de la suppréssion sortante
Dommages d'explosion diminué
Stock maximum de GRENADES augmenté
(NOUVEAU) ROCKETS : Augmentations du stock maximum d'AT (anti-antichar) et munitions AA (anti-air)
(NOUVEAU) MINES : Augmentations du stock maximum de AT mines ou SLAM M2
(NOUVEAU) STEALTH : Joueur furtif non détecté par des capteurs de mouvement sauf lorsque Sprint
(NOUVEAU) HOLD BREATH : Retenir son souffle plus longtemps (sniper)
(NOUVEAU) FAST REPAIR : Augmentation de la vitesse réparation et de sabotage
(NOUVEAU) DEFIB UPGRADE : Augmentations de la vitesse des défibrillateurs
(NOUVEAU) GRENADES : Augmentations du stock maximum de grenades 40mm
(NOUVEAU) ADVANCED SPOT : Les cibles seront repérés plus longtemps
(NOUVEAU) MEDIKIT UPGRADE : Augmentations de déploiement des packs et sacs medics
(NOUVEAU) MOTION SENSOR UPGRADE : Augmentations du stock maximum de capteurs de mouvement. Augmente la portée des T-UGS et MAV
(NOUVEAU) MORE DEPLOYED EXPLOSIVES : Augmentations maximum d'explosifs
(NOUVEAU) AMMO BAG UPGRADE : Augmentaions de déploiement des packs et boîtes de munitions
(NOUVEAU) ARMOUR : Réduction des dégâts au niveau de la poitrinn
(NOUVEAU) QUICK UNSPOT : Repéré moins longtemps
(NOUVEAU) MEDICAL UNIT : Dans un véhicule l'unité médical vous guérira lorsque vous serez à proximité
(NOUVEAU) SUPPLY UNIT : Dans un véhicule vous serez réapprovisionné lorque vous vous trouverez à proximité de Soutien
(NOUVEAU) REPPAIR UNIT : Temps de réparation du véhicule diminué lorsque vous vous trouverez à proximité d'ingénieur
(NOUVEAU) REDUCED FALL : Vous pouvez chuter sans dommage
(NOUVEAU) QUICK REGEN : Guérison plus rapide lorsque vous serez éloigné des combats.
(NOUVEAU) MP-APS UPGRADE : Plus longue disponibilité sur MP APS
(NOUVEAU) INDIRECT FIR UPGRADE : Augmentation maximale du stock de munition de M224. Augmentation maximum XM25
(NOUVEAU) CLAYMORES : Augmentations du stock maximum de claymores

Nous avons encore beaucoup de détails à partager avec vous au sujet des armes, gadgets et véhicules - mais je pense que les fans de Battlefield de longue date peuvent voir comment nous sommes concentrés sur ce que nous renvoyent les fans, leur contribution à la série nous aide énormément. Battlefield 4 a pour but de rester fidèle à Battlefield 3, tout en poussant à orienter le jeu dans de nouvelles directions. Gardez vos commentaires à venir, et n'ayez pas peur de parler sur toutes les choses que vous aimeriez voir dans Battlefield 4.
Alan Kertz
Restez à l'écoute de "The Road to Battlefield 4" , où nous continurons le voyage vers le lancement de Battlefield 4,en plongeant plus profondément dans toutes les nuances de la plus grande partie de Battlefield jamais développé. Prochain épisode : Faire tomber les gratte-ciel n'était que le début ! Plus d'exemples, de changement de jeu avec Levolution et de nouvelles séquences multijoueur d'une nouvelle carte.
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