Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 9:32


Plusieurs personnes ont réussi à se procurer les fichiers de la prochaine mise à jour PC de Battlefield : Bad Company 2 sur un des serveurs de téléchargements de EA.


Pesant près de 2,4 Go, cette mise à jour contenait les 4 cartes du VIP Map Pack 7, l'occasion pour certains de les essayer sur les serveurs de test de DICE et de réaliser quelques petites vidéos de gameplay.


Pour ceux qui souhaiteraient récupérer le patch dés maintenant, DICE précise qu'il ne s'agit pas de la version officielle et que de toute façon les 7 serveurs de test qui étaient mis en place sont désormais inaccessibles.


Inutile donc de chercher à récupérer et installer cette vraie fausse mise à jour.


En attendant, il reste les vidéos.


Oasis











Harvest Day







Heavy Metal





Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 10:27

Alors :

Oasis (conquête)

70% celle de BFBC1
Les grosses différence sont sur les bâtiments beaucoup plus nombreux et la disposition de certain drapeaux ainsi que le relief qui semble avoir quatre "niveau" en largeur alors qu'il n'y en avait que trois.

Par contre je suis déçu d'y voir un M3A3 Bradley alors que c'était une Map à 98% only infanterie avec juste un HMMWV 4WD et un VODNIK 4WD .


Harvest Day (conquête)


Ce n'est pas la partie "conquête" de BFBC1 comme on la connait mais la première , deuxième et troisième parties du mode "ruée" de BFBC1 !
Cette deuxième partie qui était la partie Conquête n'avait pas tout a fait le même relief dans les deux modes!

Même constat que pour Oasis elle est à 70% identique à BFBC1 (ruée)


Heavy Metal (conquête)


Elle m'a l'air bien grande !!!


Dernière édition par Kraken_The_Titan le 27.11.10 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 10:56

cheers drunken cheers
j en connais un qui va se faire plaisir en bouffant de la plaque sur oasis nainshache
n est ce pas jonat???
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 11:09

Je n'ai maté que la 1er vidéo sur Oasis (entrain de télacharger la seconde), ce qui me gêne le plus à première vue c'est en effet toute cette partie côté montagne qui à l'air beaucoup plus pentu que dans le 1 (une belle planque à Sniper) et le fait que le drapeau du milieu ba est beaucoup plus décalé sur la gauche... dans cette même partie de la map, mais à l'opposé du drapeau, les batiments changent beaucoup par rapport au BFBC1 il y avait une sorte de couloir et un petit pont à l'étage qui était bien sympathique on verra ce que ça va donner mais ça à l'air quand même bien bon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 11:24

Vous avez vu comme il lance le C4 sur la deuxième vidéo d'Oasis grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 12:01

Kraken_The_Titan a écrit:
Vous avez vu comme il lance le C4 sur la deuxième vidéo d'Oasis grattermenton

Je me suis fait la même réflexion, c'est bien pratique Laughing

Par contre Kraken, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la Récolte n'est pas la partie conquête qui était dans BFBC 1.

Pour moi c'est EXACTEMENT la même chose avec la prise en compte des bases imprenables (peut être que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire quand tu dis que c'est la partie Ruée...comme je ne la connaissais pas trop en Ruée).

Quand il commence dans son char au début il descend de la base imprenable qui était dans le 1 le drapeau sur le village en haut, puis sur sa droite il y a le drapeau isolé qui est sur une colline (ou tu te faisais Sniper comme jamais si tu avais le malheur de n'avoir que cette base, qui si je me souviens bien avait un lance roquette fixe), en face de celui ci le drapeau dans la ferme (qui ici n'est d'ailleurs plus dans la ferme mais dans l'autre ferme en face) et enfin le drapeau qui était celui de la base Russe dans le BFBC1...Pour moi aucune différence, enfin on se comprend quand je dis ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 14:28

Disons que oui en partie c'est elle , mais version Ruée et pas version Conquête comme on la connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime26.11.10 14:38

I love it!

les hevay metal et harvest day sont énormee, vivement la sortie faire rouler du char, écraser du guignole et surtout tout défoncer sur notre passage. tongue

hâte de vienstebattre dessus les carte ont l'air énorme.

Quand à la remasterisation de oasis, c'est dément, malgré que je n'ai fait qu'une toute petite partie dessus, je vosi deja la différence, certe ça n'à pas l'air d'ête la même mais en totu cas, c'est une bonne carte d"infanterie et vive la boucherie! mouhahahha tapefront sauteursrebonds
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime27.11.10 10:09

tout a fait medy Twisted Evil

mais oasis est une carte a getapant quand meme avec tous ces batiments

sa va etre chaud de tout nommé et de si retrouver
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime27.11.10 10:12

je sais pas si sa va etre comme sa
mais le lancé de c4 a l'air mieu
sa va faire mal

aller au drone c'est du suicide
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime27.11.10 10:16

je suis dac avec toi kraken elle a l'air grande

et si ta un chart ta interet davoir un bon réparateur
car avec tout ces batiments sa va pleuvoir de lance roquette et mine

avec ce qu'on voit elle on l'air vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime27.11.10 11:59

Merci pour ces ptites infos Kraken!!! 5sur5
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime27.11.10 16:54

j adore trop presais merde il font quoi il les lache ses maps joystick joystick joystick joystick joystick joystick
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime29.11.10 8:00

Heavy metal a l'air vraiment vraiment grande... Faut pas que le véhicule tombe en panne...

C'est en hélico que ça va être sympas en faisant attention aux héoliennes evidement... Sinon mes rangers vont en prendre un coup dans la semelle...

pig
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime29.11.10 16:47

J'ai vu aussi le coup du C4 dans plusieurs autres vidéos mais pas moyen de le reproduire le mien tombe comme une m**** à mes pieds dès que je fait ça Laughing

Et juste comme ça il n'y a pas à dire mais la version originale avec les voix américaine déchire, en Français presque tout est censuré angryfire
Là on entend bien le Get shit Muthafucker!!!! Rien en Français sauf un "Hé on est dans la même équipe..." Wahooo le rebel!
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime29.11.10 17:26

zizigo a écrit:
J'ai vu aussi le coup du C4 dans plusieurs autres vidéos mais pas moyen de le reproduire le mien tombe comme une m**** à mes pieds dès que je fait ça Laughing

Et juste comme ça il n'y a pas à dire mais la version originale avec les voix américaine déchire, en Français presque tout est censuré angryfire
Là on entend bien le Get shit Muthafucker!!!! Rien en Français sauf un "Hé on est dans la même équipe..." Wahooo le rebel!

Ba fait comme moi met ta console en English et tu auras droit à toutes ces réjouissance, c'est clair que ça n'a rien à voir Laughing (ex: attention grenade = OH SHIT GRENAAAAAADDDDDEEEEEE) +1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain
» Deux videos de gameplay du pack Back To Karkand
» Bad company 3 en vue !!!!
» The Bad Company 2 song
» La Very Bad Company c'est quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield : Bad Company 2-