Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation zetfree Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation zetfree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zetfree
Rank 01
Rank 01
Age : 41
Messages : 2
Italie
Localisation : Bordeaux

Présentation zetfree Empty
MessageSujet: Présentation zetfree   Présentation zetfree Icon_minitime10.03.19 18:56

Salut les gars !
Moi c'est zetfree, il parait que vous recrutez. Je joue déjà avec quelques-uns d'entre vous et vous êtes plutot cool. Donc si y a moyen de faire partie de votre team, ça m'intéresse.
Je suis de Bordeaux donc niveau footballistique je suis pas gâté, du coup, j'essaie de calmer mes nerfs en jouant à BF Wink mais j'avoue que tout seul, on perd tout le charme de jouer en escouade et de pouvoir défoncer du char...

ID de Game : zetfree

Age : 36 ans

Micro : Oui madame

Nationalité : Français

Support Console ou PC : PS4

Comment nous as-tu connu : J'ai joué au foot avec Harkantor et du coup j'ai fait quelques parties avec, au début sur BF4 puis BF1 et BF5

Quelles sont tes motivations : Passer un bon moment en jouant en escouade et pas galérer tout seul

Quels sont tes modes de jeux sur BF3 : conquête en majorité mais grande opé et conquete en escouade sont sympas aussi. Apres, je suis pas trop chiant la-dessus. Si les autres veulent faire un autre mode, je suis

As-tu fait parti d'une autre Team : je crois sur BF4 mais personne se connaissait et au final ça a pas joué longtemps ensemble

Si oui là quelle ou les quelles : Joker ? Faudra que je fasse des recherches...

Quelle sont tes plages horaires de jeux : après 17h la semaine mais pas tous les jours et le we dans l'aprem en général
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Présentation zetfree Empty
MessageSujet: Re: Présentation zetfree   Présentation zetfree Icon_minitime09.06.19 13:01

Bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF-49
GANDALF-49
Rank 21
Rank 21
Age : 41
Messages : 206
France

Présentation zetfree Empty
MessageSujet: Re: Présentation zetfree   Présentation zetfree Icon_minitime10.06.19 19:56

BIENVENUE A TOI JEUNE PADAWAN Cool
Revenir en haut Aller en bas

zetfree
Rank 01
Rank 01
Age : 41
Messages : 2
Italie
Localisation : Bordeaux

Présentation zetfree Empty
MessageSujet: Re: Présentation zetfree   Présentation zetfree Icon_minitime11.06.19 20:48

Super cool les gars !! J’ai pas activé les notifs, du coup j’avais pas vu le message. Ben vous allez devoir me supporter encore + maintenant 😜
Franchement, c’est cool ! Au plaisir de vous croiser bientôt sur une partie les gars !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation zetfree Empty
MessageSujet: Re: Présentation zetfree   Présentation zetfree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation zetfree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation de jd-dia-
» Presentation
» Presentation TerrorOfWorld
» Presentation de : Gawel56430
» Présentation de grimjjows
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-