Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
musashiii1987 - Page 4 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 musashiii1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime26.01.11 19:19

musashiii1987 a écrit:
Dites quand serais je soumis aux votes des VBC ? What a Face comme j'ai été pas mal absent à cause des fêtes et des examens c'était pour savoir dans quelle mesure était repoussée l'échéance bounce


a tu jouer avec beaucoup de nos membres?
avec qui en particulier a tu ue peu ou pas l'occasion de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime26.01.11 20:47

Salut musa.

Alors tout d'abord heureux que tu sois de retour parmis nous!

en ce qui concerne ta requête voici un petit rappel des "étapes" de ton recrutement.

Tu es à l'heure actuel en phase 3 dites de conaissance.

Ensuite il y à la phase 4

Suite à la période « de connaissance » une période "d'essais" d'un mois !!! Ce qui engage notre parole car suite à cette période vous serez soumis aux votes !!!

ensuite la phase 5

Le vote sur une semaine qui est le seul résultat qui lui donnera sa place au seins de notre Team ............ ou pas !!!
Et l'apposition du Tag [VBC] ne se fera que si le membre est officielement un [VBC] donc après le vote !!!


Tu comprendras donc que par respect pour les membres fraichement élu (ainsi que les futurs à venir) nous ne pouvons "squeezer" l'étape 4,

pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de t'avoir dans ma scouade, mais ne t'inquiète cela n'empêche pas l'avancement du recrutement ont tachera de remédier à ça ce week-end.

dits nous si sur le mois à venir tu pourrais ête présent sur BFBC2 régulièrement en semaine et le week-end (je dits pas tout les soirs, ou 5h par jour hein) même 45 minutes, si tu nous rejoint cela peut faire avancer vite les choses, n'oublie pas que le ressenti des joueurs fait le vote.

Voilà tiens nous au courant de ta dispo et ont verra avec les membres pour te passer en phase 4 au plus vite.

En te souhaitant une bonne soirée, à très vite sur le live.

Alex pour le Staff Very Bad Company.
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime26.01.11 23:15

Je croyais que j'étais en phase 4 sorry Razz

Et bien je joue pas mal avec jonat et Dadlh depuis mon retour (sinon Spidii et kwere aussi mais là ils sont souvent sur GT5) puis je suis là tout les soir à partir de 22h30 environ (mais là ça bug trop). Sinon c'est vrai Alexandredu71 c'est bizarre je ne t'ai jamais rencontré ingame pourtant j'ai joué pas mal avec la plupart des VBC.

Enfin voilà voilà 'xcusez du dérangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 7:06

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 10:13

Oui j'ai vu mais je pensais être en étape 4 sorry What a Face

par contre il y en a certains dans la liste que j'ai jamais du tout croisé, est ce normal ?

Citation :
Alexandredu71 : jamais joué avec
Arcco-Alpha-187
AVA_1984
Dadlh
djosest
greg997RS
jonat712
kainshin187 : : jamais joué avec
Kraken_The_Titan
kwere
medy54
PakoONE187
siera77 : : jamais joué avec
Spiiidy-
Yakaaa
zizigo02

Les autres j'ai tous été au moins une fois dans leur escouade bounce
Par contre un truc que j'apprécie pas trop (mais je suis parfois susceptible What a Face ) c'est d'être balancé quand on fait partie privée avec les mecs des autres team, c'est pas qu'ils sont pas sympa mais bon voilà quoi, ça va pas m'aider à jouer avec des VBC pareil quand on joue en partie classique on me met régulièrement avec Herestick (je l'apprécie beaucoup c'est pas la question et c'est un super joueur mais bon comme je suis "en période de connaissance" c'est pas top puis lui ça doit le gonfler de jouer avec un noob siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 12:37

J'était là ce soir là ! Et effectivement on ta mis avec les autres !

Je consoie que tu n'est pas spécialement aprèssié et quand j'ai vu que tu était partie rapidement j'y ai pensé !

A notre décharge on essayaient avec greg997rs d'équilibré les équipes sur cette partie privée est c'est pas toujours facile !

En partie privée c'est vrais que l'on privilégie les membres officiels ce qui est peut être une erreur de notre par !

On va faire en sorte de corriger cette erreur avec les membres en cour de recrutement !


Sinon je suis supris que tu n'est jamais joué avec Alex !?

Pour ce qui est de siera77 et Kainshin187 ce sont les membres les moins actif du groupe ! Tout ne peut pas être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 12:45

Pour kainshin187 moi aussi jamais jouer même jamais vu je lui es envoyée une invite mais toujour pas répondu Sad Sad Et surtout quand tu veux jouer avec un ou plusieurs de la VBC fais comme moi invite invite invite jusqu'à sa vien bounce
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 12:55

C'est certain que c'est pas facile à équilibrer je le conçois bien et franchement si vous préférez privilégier les membres pas de soucis mais dans ce cas là pour jouer avec une autre team je préférais aller sur Vietnam (puis j'avais pas envie de vous prendre vos plaques Laughing ). Sinon pour Alex c'est vrai que c'est bizarre mais là il ne s'est pas connecté depuis trois jours (j'ai vu ce matin) et puis j'étais absent durant les fêtes (ceci expliquant peut etre cela). Sinon je passerai quand en phase de test vraiment et qu'est ce qui changera avec la phase de connaissance ? Parce que là j'avoue qu'attendre encore plus d'un mois pour passer aux votes (sans être certain d'être repris) ca fait un peu long, car j'aimerais bien faire quelques matchs aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 14:07

musashiii1987 - Page 4 444876 oui effectivement je suis un peux l'assistente social des VBC....... musashiii1987 - Page 4 444876

qui a du se taper les "Gymnastique Rythmique et Sportive" musashiii1987 - Page 4 91395

il bougeait très bien dans l'espace ..... musashiii1987 - Page 4 16717

sinon je consulte les mardi en 8 de 18h a 20h......
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 14:17

musashiii1987 a écrit:
C'est certain que c'est pas facile à équilibrer je le conçois bien et franchement si vous préférez privilégier les membres pas de soucis mais dans ce cas là pour jouer avec une autre team je préférais aller sur Vietnam (puis j'avais pas envie de vous prendre vos plaques Laughing ). Sinon pour Alex c'est vrai que c'est bizarre mais là il ne s'est pas connecté depuis trois jours (j'ai vu ce matin) et puis j'étais absent durant les fêtes (ceci expliquant peut etre cela). Sinon je passerai quand en phase de test vraiment et qu'est ce qui changera avec la phase de connaissance ? Parce que là j'avoue qu'attendre encore plus d'un mois pour passer aux votes (sans être certain d'être repris) ca fait un peu long, car j'aimerais bien faire quelques matchs aussi Crying or Very sad

En tout cas ce que tu dis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. En général nous faisons tout pour jouer avec les nouveaux venus. Maintenant comme dis Kraken un peu plus haut, quand on joue en partie privée, les équipes sont quasiment déjà constituées.

Je t'expliques : Kraken et Moi même par exemple nous jouons Medic lors des matchs, nous ne devons donc pas être dans la même squad... Les esquades sont toujours à peut près les mêmes la plupart du temps. Je passe beaucoup de temps avec spiiidy par exemple.
Ne te sent pas exclu, loin de là... Mais quand Kraken ou autres ( je pense à Greg ) nous lancent en parties privées, les équipes se font presque automatiquement. Ce qui explique que tu as pu être "gentiment shooté" avec Alex (herestick).

Ce n'est pas péjoratif je pense car j’apprécie beaucoup Hérestick, je joue avec lui depuis plusieurs années.

Mais ta requette est largement prise en compte par les membres de la team.
Je pense que Kraken the Quakers nous "obligera" à intégrer un membre en essai dans une squad. Moi je suis pour et je trouve que c'est normal !

pig
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 15:10

pour rep a ta question du passage entre étape 3 et 4

ya pas gros de différences a part que c'est a ce moment la peu etre qu'on va jouer plus vite avec plus d'impact
nommer les batiments faire des match entre VBC.

Mais surtout c'est vrai qu'on laissé passer ton absence et un peu oublié de faire évoluer ton statut.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 15:10

pour ce qui est de alex
il jou que le wik, il est en déplacement les semaines
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 18:51

Merci d'avoir si vite répondu à mes questionnements et mes demandes et à très bientôt sur le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime27.01.11 20:21

musashiii1987 a écrit:
Merci d'avoir si vite répondu à mes questionnements et mes demandes et à très bientôt sur le jeu bounce

Bonsoir musa,

ne prend pas mal ma réponse celle-ci était loin d'ête "méchante" c'était juste pour te rappeler ton "statut" dans le recrutement, mais ne sois en aucun désolé!

Sinon pour moi comme l'à dit Jonat je suis en déplacement la semaine (je rentre à l'instant) donc pas d'inquiétude.

Pour ce qui est de jouer/rejoindre, petit précision qui va contredire les dire de djosest, mais lors du recrutement c'est au postulant de faire l'effort de rejoindre, non aux membres de rejoindre, je sais c'est pas forcément très cool et c'est carrément chiant de procéder ainsi mais disons que les joueurs ont leur train-train sur le jeux, et il est plus simple pour nous de t'inviter, et re-créer une seconde scouade plutôit que quitter la partie car en général ont est plusieurs membres sur la partie.

Ce que je peux te conseiller si tu nous rejoins et que cela te dit "serveur plein" envoi un message au membre peut importe celui qui te plait, et tu lui dit (serveur plein!) ou "place?" tu vois histoire que 'ont soit au courant que tu essaie de nous rejoindre car je t'avouerai que l'ont regarde pas forcément tout les gens de nos amis qui se connecte (ça c'est pour Jonat y voit personne lol Razz )

non plus sérieusement, avec ton désir d'avaner dans le recrutement ont va tacher de te "surveiller" et t'inviter dès que l'ont te verra.

Pour les matchs privés, c'est un peu chiant, mais il faut pour passer un bon moment avoir du répondant en face, donc dit toi que si tu es enface, c'est que l'ont prend plaisir à jouer contre et donc biensur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime28.01.11 2:13

Moi je parler d'invitée en escouade pas une partie bien sur faut d'abord être sur la maps même en face il y a toujour quelqu'un qui va rejoindre souvent pour équilibre les équipe 8 VBC dans une équipe fais fuire l autre équipe petite a petite tongue
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime29.01.11 17:45

Citation :
musashiii1987 tu viens de passer en phase 4 dite période "d'essais" !

Je rappel que cette période est d'un mois et quel engage notre parole car notre attentions seras plus méticuleuse et suite à cette période tu seras soumis aux votes !!!

Ca va saigner ! Razz Faudra donc que j'arrête de faire mon guignol dans les parties What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime29.01.11 18:40

sa pour saigner Laughing
peut etre ce soir jexplique
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime29.01.11 19:51

J'arriverai sans doute assez tard mais je resterai très tard aussi ce soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime29.01.11 20:31

musashiii1987 a écrit:
J'arriverai sans doute assez tard mais je resterai très tard aussi ce soir Mad

moi aussi je pense jouer vers 0h00 a ???? sa depend des gens qui reste Wink a toute les pig
Revenir en haut Aller en bas

Tomcruisefr
Rank 02
Rank 02
Messages : 14
France

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime31.01.11 21:14

Et surtout souvient toi qu'un bon vbc est avant tout un bon planqué. Et que si tu peut faire du Base raping derrière un conteneur ou en hélicoptère n'hésite surtout pas. HEIN LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime31.01.11 21:40

Tomcruisefr a écrit:
Et surtout souvient toi qu'un bon vbc est avant tout un bon planqué. Et que si tu peut faire du Base raping derrière un conteneur ou en hélicoptère n'hésite surtout pas. HEIN LES GARS

Il serait bon de modérer tes paroles et tes attaques puériles envers les membres de cette équipe tomcruise,
Pour ce qui est de notre façon de jouer nous la connaissons comme nous connaissons la tienne. Je te demanderais donc de nous respecter nous n'en attendons pas moins de toi si tu es ici pour cracher du venin ce n'est pas la peine de venir personne ne te force la main tu sais ou est la sortie et le bouton "supprimer son compte" ce n'est pas la Premiere fois que tu viens ici poyr sortir des conneries comme Ca donc cette fois c'est la dernière nous sommes très patient beaucoup peuvent en témoigner, nous sommes très fairplay mais il ne faut pas confondre bon et bete.

C'est la dernière fois que le staff et moi te faisont la remarque ensuite nous supprimerons ton compte, pour
Ton information personnel ne cherche pas a recréer un autre compte avec adresse mail et pseudo différent ton adresse IP nous dira qui tu es compte sur nous!

Alexandre.

Fin du Hors sujet plus de commentaires, merci pour la suite c'est en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime01.02.11 7:09

Tu a de la chance qu ' hier soir , lorsque ta rejoint , que je n'avait pas lu ce message !! En plus je te trouve un peut faux cul puisque tu rejoint sur nous et au micro tu n' a pas eu ce discourt !!!

grattermenton C'est quoi ton problème ? Le fait que tu mette le Tag VBC alors que tu ne fait pas partie de la Team et que l'on te demande de l'enlever ? Si tu voulais le Tag VBC il fallait postuler !!!

Enfin bon le BAN est proche siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Tomcruisefr
Rank 02
Rank 02
Messages : 14
France

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime01.02.11 15:01

1/ La phrase au dessus c'etait de la provoque, du second degré pour vous faire mousser un peu: la veille vous m'aviez saoulé sur desert d'atacama, dans notre base dadhl et kwere bel et bien derriere des conteneurs sur la droite, et jonat en helico je crois, d'ailleur alex tu n'etais pas la il me semble mais les fait sont averés.

2/ j'ai pas dit que vous n'etiez pas faire play comme ca en general mais que c'est bel et bien arrivé, je fais pareil ca arrive faut juste pas le prendre mal quand on vous le reproche.

3/ c'est grave ? des gens sont morts? non, ce n'est qu'un jeux j'ai quand meme le droit de vous taquiner un peu, qui aime bien chatie bien non? si je prends plaisir a vous embeter parfois c'est parce que vous avez l'air de prendre ca tellement au serieu que je voulais dedramatiser la chose, c'est quand meme le role d'un "ami" que dire "attention tu derapes".

4/ j'allais justement dire a kraken que j'avais beaucoup apprecié la partie qu'on a faite ensemble et que je ne vous avais pas vu faire les "putes" mais bien rusher et degommer les ennemis dans les regles de l'art avec brio.

5/kraken si je n'ai rien dit au micro c'est parce que ce que j'ai dit ici n'avait aucune valeur pour moi c'etait du vent, si ca en a une pour vous alors : desolé.

voila c'est dit maintenant si quelque chose ne va pas: FRAG MOI mais c''est pas la peine de se prendre plus la tete que ca.

peut etre que tu comprends mieu avec les smiley regarde moi gentil. Cool

6/ bienvenue quand meme a musa-sushi ou jsais pas quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime01.02.11 18:10

Effectivement personne n'est mort !!! Mais ton texte rédigé brut dans le sujet d'un future membre sans une petite phrase ou mots ou smileys qui laisse voir le second degré on le prend comme un pic !!!

La majorité des membres n'était pas là lors de cette partie ! Donc pas la possibilité pour nous de voir ton second degrés dans ta phrase qui semble plus généraliste vu comme tu nous là balancé !!! Franchement si tu n'avait pas expliqué le pourquoi , comment de ce texte je n'y voie encore aucun second degrés Razz

Enfin bon ! Ton explication me va ! Comme tu dit rien de grave mais la prochaine fois soit moins "brut" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime01.02.11 18:16

Surtout que moi je n'y était pas mon bon tomcruise !

Modère tes paroles, la plupart des joueurs VBC on 2 fois ton âge !

Nous dégommer alors que nous sommes dans la même équipe, ce n'est pas vraiment drôle, même en puisant dans le 3ème degré..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


musashiii1987 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musashiii1987   musashiii1987 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

musashiii1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de musashiii1987 [acceptée]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-