Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
salle des trophés - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 salle des trophés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 13:34

Greg997RS a écrit:
Ba de ne pas jouer que pour soit optimise pas mal le jeu en général, ça c'est évident...Maintenant pour vraiment optimiser le tout il faut que l'on bosse plus souvent dans l'optique des matchs...

Reviens nous vite, jonat déteint sur moi, je commence à chercher des plaques là où il n'y en pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 14:13

Spiiidy- a écrit:
Greg997RS a écrit:
Ba de ne pas jouer que pour soit optimise pas mal le jeu en général, ça c'est évident...Maintenant pour vraiment optimiser le tout il faut que l'on bosse plus souvent dans l'optique des matchs...

Reviens nous vite, jonat déteint sur moi, je commence à chercher des plaques là où il n'y en pas Laughing

ne me prenait pas pour modéle mes chevilles vont enfler Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 14:58

Greg997RS a écrit:
zizigo a écrit:


Je surkiff les plaques depuis que je joues avec la VBC et que j'ai vu faire certains d'entre vous j'ai doublé mon ratio de plaques!!!


OH MON DIEU affraid affraid affraid

T'as trop trainé avec Jonat712 toi il va falloir que je refasse ton éducation...EFFICACITE Laughing Laughing je plaisante biensur...

Je pense qu'il a chopé le virus de Jonat712...c'est désesperé Evil or Very Mad

Non mais c'est clair que moi je suis pour la valeur sure...trop tendance a m'enerver genre si je viens en toute discretion chez un mec et qu'apres deux coups de cut il est toujours vivant et qu'en plus de ça il finit par me la mettre...

Non merci...Par contre si le couteau était conçu comme dans BFBC1 la je dis pas que je ne serais pas accro mais trop trop eu de déceptions dans BFBC2 alors j'évite...vraiment quand je suis sur de mon coup je le fais...sinon balle dans la tete, plus rapide, efficace, et sans risque de voir ton plan se retourner contre toi...

Mais le couteau à la BFBC1 je suis 100% POUR parce la y a challenge...et puis c est deja arrivé a tout le monde dans BFBC2 que tu cut un type, t'entends bien le bruit que tu l'as eu et pour finir tu vois qu'il creve pas et qu'il t'en mets une et ce genre de truc y avait beaucoup moins dans BFBC1.

Mais apres c'est clair que t'as le coté challenge et d'ailleurs je vais essayer un peu de m'y remettre voir si la MàJ à vraiment changé qque chose...

En tout cas ma derniere pensée va à Jonat712, parce que franchement t'es un des meilleurs cutteurs de la Team et t'as une connexion qui flanche, alors ma question, MAIS COMMENT TU FAIS??! affraid affraid affraid

Non je délire mais franchement chapeau parce que moi j'ai du mal avec une connexion pas trop mauvaise alors toi tu dois quand meme avoir le feeling... bounce

Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 16:05

Spiiidy- a écrit:
Greg997RS a écrit:
Ba de ne pas jouer que pour soit optimise pas mal le jeu en général, ça c'est évident...Maintenant pour vraiment optimiser le tout il faut que l'on bosse plus souvent dans l'optique des matchs...

Reviens nous vite, jonat déteint sur moi, je commence à chercher des plaques là où il n'y en pas Laughing

Je serais là demain mes pig ...
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: salle des trophés    salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 17:42

merci pako réesay si tu veut tu sera moins dessus

tu sais ma connexion t'en que tu n'a pas essayer mieu sa va
mais quand je jou ailleur que cher moi je le voit et la sa fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 17:44

Greg997RS a écrit:

Je serais là demain mes pig ...
bonne nouvelle
jous pas contre spidy avec ce qu'il m'a dit hier!!!
lol!

content que tu revienne en ésperant que tes rusltats soit positif que tu n'est pas fait ce cevrage pour rien
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 18:14

+1 joystick
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 18:32

Greg997RS a écrit:
Je serais là demain mes pig ...

hiphop2



En ce qui concerne le Cut :

_1_ Dire que le Cut de BFBC1 et mieux que celui de BFBC2 par ce qu'il le garde dans la main je suis pas d'accord avec vous !!!
Si on réfléchi a là décomposition du mouvement c'est la même chose puisque dans le N°1 tu là dans la mains mais il faut appuyez sur la touche pour le déclencher et pour le N°2 c'est pareil il faut appuyer pour le déclencher !!! Seul animation change ainsi que la sensation mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit sur le temps de réaction ! C'est plus psychologique qu'autre chose Wink

_2_ Vu que Jonat Cut comme un pig cela veut dire que tout ceux qui sont dans le même cas que lui on des connexion de merde Razz

_3_ Je dirait que le Cut est une histoire appréciation des distance et de l'approche et de confiance car il ne faut pas croire que l'adversaire à une vision à 180° puisque si vous comparez votre comportement quand vous vous faite Cutter vous constaterais que c'est plutôt de 90° voir beaucoup moins quand vous concentrez sur quelque chose !!!


Dernière édition par Kraken_The_Titan le 08.12.10 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime08.12.10 18:34

il est vrai qu'il faut souligner la jouissance de planter un bon coup en pleine poire sur son adversaire !!!! bounce

Par contre je rejoins pako, le nombre de fois ou ton plan se retourne contre toi, ça a de quoi te mettre les nerfs !!
Genre tu cours derriere un mec pour le cutter et un autre mec de sa squad apparait dérriere lui (donc derrier toi) et te met 2 balles dans la tête... angryfire angryfire

Mais bon je pense, qu'au vu du challenge procuré, justifie la jouissance lors du coupage parfait !! surtout si la plaque est de la bonne couleur !!!

Par contre, jonat, j'ai besoin d'une bonne adresse pour aiguisser ma lame. En effet hier j'ai du essayer de planter 6 ou 7 joueurs sans réussite.

J'en ai marre de mon canif en plastique, j'te jure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime09.12.10 13:11

Dadlh a écrit:
Par contre, jonat, j'ai besoin d'une bonne adresse pour aiguisser ma lame. En effet hier j'ai du essayer de planter 6 ou 7 joueurs sans réussite.

J'en ai marre de mon canif en plastique, j'te jure !!!!

s'est un secret Razz
par contre fait des match quand ont est vbc vs vbc sur de la conquete et tu verra le couteau est plus motivant et il s'eguise de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime09.12.10 14:48

jonat712 a écrit:
Dadlh a écrit:
Par contre, jonat, j'ai besoin d'une bonne adresse pour aiguisser ma lame. En effet hier j'ai du essayer de planter 6 ou 7 joueurs sans réussite.

J'en ai marre de mon canif en plastique, j'te jure !!!!

s'est un secret Razz
par contre fait des match quand ont est vbc vs vbc sur de la conquete et tu verra le couteau est plus motivant et il s'eguise de plus en plus

Testons ça une fois qu'on aura une belle map pleine de VBC!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime11.12.10 15:38

Bien jouer pour avoir choper stelio grandmerc ! perso j'ai cuter lfenec quand il etait 1er mondial Cool , jdoi avoir la photo quelque part sur notre forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime11.12.10 15:59

bien joué a toi aussi
tu connai alors la joie de mettre minable un mec n°1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime11.12.10 16:03

Des vrais psychopathes du couteau, je vous jure !!!!
Il faut tout ranger: canif, ciseau même les coupe ongles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime11.12.10 16:10

en esperent avoir un sabre a vietam Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime13.12.10 18:45

Voilà alors après Jonat Qui Coupe le 1er mondial, je me suis dit allez je teste aussi... je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer stelio dadou mais....

salle des trophés - Page 2 1292262020485



J'ai eu le 2ème!!!! La VBC coupe tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime13.12.10 18:55

+1 zizigo
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime13.12.10 19:16

bien vu
je ne savais meme pas qui c'était Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime13.12.10 20:17

cheers grande classe les VBC !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime13.12.10 22:50

La VBC ça coupe!
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime23.12.10 18:26

c'est moi qui a la plaque du numéro 1 Stelio est maintenant 2ème! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime23.12.10 18:28

Oui mais ça ne compte pas !!! dedain

tu doit le recoupé pour que ce soit officiel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime23.12.10 18:32

Kraken_The_Titan a écrit:
Oui mais ça ne compte pas !!! dedain

tu doit le recoupé pour que ce soit officiel Cool

+1 kraken
montre nous que tu peut le refaire
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime23.12.10 19:38

dès que je retombe sur lui je ne cherche qu'une seule chose le couper!!!! la lame à la main je vais le traquer sur toute la map! vienstebattre aviateurfou
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime25.12.10 12:16

Bravo les gars pour avoir coupé les number ONE!!

Mon succés est plus modéré, mais cela tiens peut être plus à coeur à certain de nos chers membres de la VBC.

Je vous laisse déguster. Joyeux noël.

salle des trophés - Page 2 Photo0124f

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


salle des trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salle des trophés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES TROPHES DE BF VIETNAM
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-