Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Plus aucune stats... - Page 2 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus aucune stats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime29.12.10 12:56

Idem pour moi plaque pas a jour armes et comme kraken j'ai un niveau de "retard"...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime29.12.10 13:58

Par contre aucune stats véhicules et armes de Vietnam sur BFBC2.com grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime29.12.10 14:09

Pour moi c'est bon ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime29.12.10 15:04

WAZA--BARRETT a écrit:
Pour moi c'est bon ! drunken
moi c'est bon aussi mais je ne suis pas sur qu'il y ai tout les vehicule comprit dans viet'
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime29.12.10 15:11

Je vient d'avoir la mise a jour mais pas des Cuts comme spécifié sur le site !

Effectivement il manque des véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime29.12.10 16:17

Je n'ai pas encore été trop impacté par les RAZ des niveaux, par contre j'ai dénormes problèmes quand au lag lors des déplacements, collision et disparition/apparition des joueurs en face...

Alors DEJA que j'ai du mal en temps normal, la je vous raconte pas... joystick joystick joystick
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime29.12.10 17:08

Mais puisqu'on vous dit que les serveurs de EA Games sont des bêtes de compétitions Laughing
Non plus sérieusement là il y a du foutage de gueule tout de même, depuis le 20 Décembre on ne peut plus jouer normalement, c'est un peu abusé quand même quand on voit le prix de Maj...
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime23.01.11 19:16

ça commence à me courir sur le système !

Mais que font les programmeurs ? Pourquoi y'a t'il autant de saloperies ?
Je n'ai pas de stats depuis décembre... ça met 10 heures rien que pour rejoindre l'équipe !

Enfin, mais ou vas t'on ?
Moi je veux bien mais jouer toute la soirée avec un seul pétard, sans pouvoir prendre 1 plaque ni rien du tout c'est un peu pénible...

Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime23.01.11 19:28

Totalement d'accord avec toi Kwere!
Depuis le 20 Décembre le jeu galère a mort! il ne faut s'étonner si dans 1 mois ou 2 les serveurs sont vides, et les parties en 12vs12 se feront rare!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que depuis plus d'un mois le jeu rame a mort, depuis cette add-on de merde de Vietnam, désolé mais je hais ce mode, je ne vois pas son intérêt dans le jeu, 5 armes par classe, une visibilité a deux balles (c'est le nombre de balles que je prends pour crever d'ailleurs...)!

Sérieusement ils auraient mieux fait de nous sortir de nouvelles armes et de nouvelles map mais pour le mode normal pas créer ce mode vietnam qui d'ailleurs ne nous permet même pas de jongler entre les maps classiques et les vietnam! BRAVO a Dice encore une réussite! Les programmeurs de COD doivent bien rire tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime23.01.11 20:38

Je dirais pas que vietnam est mauvais...

Mais le fait que ça bug tout le temps c'est trop chiant !! COD ne bug pas lui ! ni GT5 !

Je veux bien qu'il y ai des soucis pour la semaine... Mais là c'est plutôt en MOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime24.01.11 16:22

kwere a écrit:
Je dirais pas que vietnam est mauvais...

Mais le fait que ça bug tout le temps c'est trop chiant !! COD ne bug pas lui ! ni GT5 !

Je veux bien qu'il y ai des soucis pour la semaine... Mais là c'est plutôt en MOIS !!

cod affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid striste2 striste2
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime26.01.11 17:22

Je trouve que les gars de Dice se surpasse depuis 1 mois après la disparition des stats, etc.... maintenant je ne trouve même plus de partie et pourtant j'ai fait tout les modes! donc je souhaite féliciter la bande d'incapable qu'il y a chez dice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime26.01.11 17:44

Ils on dit qu'ils travaillaient sur les servers jusqu'au 28 ! Donc logique que pendant certaines heures les serveur soit coupé ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime26.01.11 18:23

oui logique qu'ils soient coupés entre 10 et 13h comme ils l'ont annoncés mais vers 18h bizarre, surtout quand heretsik lui peut jouer! donc je pense qu'il faut arrêter de leur trouver à chaque fois des bonnes excuses ils sont incompétents point final!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime26.01.11 18:27

T'énerve pas sur ici car les Mecs d' EA et de Dice ne viennent pas sur ce Forum Razz

Après si ça peut te rassuré les joueurs de Xbox on aussi étés coupé aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime26.01.11 18:32

Je m'énerve ici car au moins on me lit, si je vais sur leur forum je ne serai certainement pas le seul a me plaindre... Donc ils en auront carrément rien à foutre...
J'ai aussi la Xbox donc je ne participe pas au duel Xbox vs PS3 Laughing

Mais bon il faut quand même avouer qu'ils se foutent royalement de nous... plus d'un mois pour penser à régler le problème... Quand on voit que les développeurs de mass effect 2 ont mit 3 jours pour voir les problèmes qu'a leur jeu... ça fait mal... grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime26.01.11 19:09

OUI il ont merder de tout sortir en meme temps et il ne s'attendait peut etre pas a un tel succes

a chaque fois que je jou en ce moment j'ai tout nikel et moins de sacade
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime27.01.11 17:39

Bon bah moi qui comptait passer ma soirée sur BF, impossible de trouver la moindre partie, je suppose encore une maintenance... donc retour sur GT5 Sad

A force, et c'est pas pour cracher sur la gueule de DICE ou de EA, mais ils vont forcément commencer à perdre des joueurs, le problème devient récurrent, et encore personnellement j'ai pas joué souvent dernièrement, mais pour ceux qui ont ce genre de problème régulièrement, je comprend la frustration Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime21.03.11 14:01

Je voudrais revenir sur le site BFBCS et leur système de stats par arme etc juste pour souligner un truc et j'avoue que j'ai pas vérifié par rapport aux stats directement sur la console mais ne serait qu'entre le nombre de kills affichés dans la liste et le nombre de kill que tu vois dans le petit bandeau à droite quand tu places ta souris sur une arme c'est assez hallucinant Razz

Je prend l'exemple sur mon profil

AEK-971 10h06m35s 539 kills Accuracy 14.08%

Tu regardes les stats à l'AEK en individuel, et là ça passe à 637 kills geek
Je sais pas si ça influence ou pas la précision mais par pitié dites moi que ça influence, parce que vu mes stats d'Accuracy dans toutes les armes je ne sais vraiment pas viser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime21.03.11 14:12

je sais c'est ultra bizarde

mais en moyenne tu tourne entre 13 et 20 %
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime21.03.11 14:56

Moi j'ai 100% avec le lance flamme ! Cool alors que la plupart du temps tu loupe le mec mais bon..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime21.03.11 17:29

J'ai même mieux barret avec le lance flamme j'ai 114% et 0 kills, oui je sais je suis une bête XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime21.03.11 17:51

affraid t trop fort toi ptin tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus aucune stats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune stats...   Plus aucune stats... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus aucune stats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un point sur le problème des stats de Bad Company 2
» Bande de stats à la fin des messages???
» stats beta bfbc2
» problème avec bfbc2 stats
» Les stats des armes et véhicules de vietnam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield : Bad Company 2-