Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
___TALC___  - Page 13 Signbo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ___TALC___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime30.04.13 22:15

chachane61 a écrit:
sympa la video , mais j entend deja :

- " ptain rpg sur infanterie les gars "
- " c'est qui ???? "
- " c 'est machin, faut le ban !!!! "


T as oublié: il campe sur les toits comme une sal... Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime16.05.13 13:46

Si Electronic Arts a été un précurseur en matière de Online Pass, notamment avec Battlefield 3, l'éditeur freine maintenant des quatre fers et abandonne ce code à usage unique permettant de débloquer les fonctionnalités online d'un jeu. Il semblerait que cette décision ait été influencée par le retour des joueurs, assez négatif, comme l'explique John Reseburg, senior director of corporate communications chez EA.

« Oui, nous arrêtons le Online Pass. Aucun de nos prochains titres n’inclura cette fonction. Il avait été initialement lancé pour englober un menu complet de contenus et de services en ligne, mais beaucoup de joueurs n'ont pas bien répondu à ce format. Nous avons pris en compte ce feed-back et nous avons décidé de le supprimer en allant de l'avant.»

Ce dispositif visait avant tout à essayer de contrer le marché de l'occasion, les acheteurs devant dans tous les cas s’acquitter d'une somme pour pouvoir récupérer un nouveau code servant à accéder au contenu en ligne.

pig Information qui me semble importante pour tout les consommateurs de jeux d'occasion. Surtout chez EA pig

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065649-ea-arrete-les-online-pass.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Nycco06
Nycco06
Rank 22
Rank 22
Age : 29
Messages : 214
France
Localisation : Nice City

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime01.06.13 12:04

Je regardai VDM et je suis tombé sur une qui est bien sympathique pour des gamers joystick :
"Aujourd'hui, agacée par le nombre d'heures que mon copain passe sur sa console, je lui indique que si je ne remarque aucun effort de sa part, elle risque de passer par la fenêtre. Il m'a répondu en souriant que ce jour-là, je risquais de la suivre. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
chachane61
chachane61
Rank 42
Rank 42
Age : 41
Messages : 508
France
Localisation : basse normandie - argentan

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime01.06.13 13:19

Nycco06 a écrit:

"Aujourd'hui, agacée par le nombre d'heures que mon copain passe sur sa console, je lui indique que si je ne remarque aucun effort de sa part, elle risque de passer par la fenêtre. Il m'a répondu en souriant que ce jour-là, je risquais de la suivre. VDM"

MDR j 'adore
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime18.08.13 18:28

pour toi FAB

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime19.08.13 9:34

Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime20.08.13 9:15

Blague une chambre à 90°

Quand deux freres s’affrontent en se faisant de méchantes blagues ça peut parfois prendre des virages inattendus…L’un des deux ayant mis à jour le statut facebook de son frére contre son gré, l’autre lui a repeint une chambre « barbie girl  » avec murs rose bonbon en 2012…Cette année, l’un étant parti en vacances, l’autre a décidé de lui refaire sa chambre en la lui faisant pivoter de 90 degrés, donc en accrochant globalement quasi tout son mobilier au plafond…





Comme l’an passé il n’avait pas été trés motivé pour repeindre ses murs roses,  on imagine retrouver dans quelques temps cette même chambre, rose, les meubles en l’air, avec juste en plus un matelas à même le sol…L’histoire ne dit pas s’il a ensuite pris des cours d’escalades et fixé des prises aux murs pour se servir encore de son bureau, par exemple, en défiant la pesanteur…

Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime21.08.13 18:27

jonat712 a écrit:
pour toi FAB

Merci mon Jojo svictoire , quand j'ai vu la pub, je me suis dit merde, je pourrai pu avoir mon copyrite sur phrase Laughing Laughing Cool 
il le dit bien quand même Laughing



Ska: le mal qu'il se son donné pour mettre la chambre a 90° avec même les petit détail de l'autocollant sur la vitre etc.. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


___TALC___  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

___TALC___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-