Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
gloote le pyrénéen - Page 3 Signbo10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gloote le pyrénéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime15.03.11 17:17

non ne me frappez pas svp grandmerc
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime15.03.11 18:40

gloote a écrit:
non ne me frappez pas svp grandmerc

Si trop tard gloote!

la fessée...

Ah comment ça, "ont me dit dans l'oreillette quye tu t'es présenté"

- "Ah et paraît-il que j'aurais poster une réponse en plus.... je suis confus alors....

Pour la peine double fessée! cul nue........ albino
Revenir en haut Aller en bas

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime15.03.11 19:20

mais non euhhhhh striste2
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime15.03.11 19:59

gloote a écrit:
mais non euhhhhh gloote le pyrénéen - Page 3 372292


gloote le pyrénéen - Page 3 840824 gloote le pyrénéen - Page 3 840824 gloote le pyrénéen - Page 3 840824 gloote le pyrénéen - Page 3 840824
Revenir en haut Aller en bas

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime04.05.11 19:25

je savais pas trop ou mettre ce message donc ben il va etre ici Laughing

c'etait juste pour dire que j'ai pas donné de nouvelles car j'etais en vacances dans un trou encore plus perdu que le mien Shocked et la j'ai repris lundi mais je fais pas mal d'heure en ce momment, bon j'espere qu'on pourra jouer assez vite grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime04.05.11 19:35

on veut voir ta photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime04.05.11 22:31

Dadlh a écrit:
on veut voir ta photo !!!!

gloote le pyrénéen - Page 3 986693 gloote le pyrénéen - Page 3 627696 gloote le pyrénéen - Page 3 627696 gloote le pyrénéen - Page 3 627696 gloote le pyrénéen - Page 3 627696 gloote le pyrénéen - Page 3 627696 gloote le pyrénéen - Page 3 627696 gloote le pyrénéen - Page 3 627696
Revenir en haut Aller en bas

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis de retour!!   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime10.10.11 12:13

bonjour, ben je suis désolé si j'ai pas donné de nouvelles pendant quelques temps mais bon j'ai eu des petits problèmes puis apres j'avais pas trop la tete a penser au forum...
mais bon voila j'ai eu du mal a retrouver l'adresse en plus :)
fin bon, je devrais jouer un peu avec vous, apparament certains veulent deja ma plaque :)
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime10.10.11 16:41

gloote a écrit:
bonjour, ben je suis désolé si j'ai pas donné de nouvelles pendant quelques temps mais bon j'ai eu des petits problèmes puis apres j'avais pas trop la tete a penser au forum...
mais bon voila j'ai eu du mal a retrouver l'adresse en plus :)
fin bon, je devrais jouer un peu avec vous, apparament certains veulent deja ma plaque :)

Wahhhhhh Gloote le retour! On commençait a flipper carrèment!!!

Bien content d'avoir de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime10.10.11 18:11

Shocked Gloote RE bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime10.10.11 18:21

Ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles jexplique

Les raisons de ton absence t'appartienne et tu n'a absolument pas à te justifier mais comme la dit Zizigo on à craint le pire Sad

J'aurais juste aimé avoir un message du style "je ne suis pas dispo pour une période indéterminée" ou "je quitte la Team pour raison personnel " ou quelque chose comme cela , ce qui aurait étés rassurant !

Concernent ta candidature au saint de la Team , nous avons décidé de la suspendre mais pas de la radier car nous n'avions aucunes nouvelles ! Maintenant à toi de nous dire si "oui" ou "non" tu désir toujours faire partie de l’aventure ! Mais sache que nous ne somme pas des monstres incompréhensif , donc si ton souhait est de rester dans la Team ta candidature sera immédiatement réhabilité ou par contre si ton souhait et de quitter la Team tout en voulant continuer à jouer avec nous au grès des connexion ça sera aussi avec plaisir bounce

La décision t’appartiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime10.10.11 21:28

ben je dois avouer que j'ai pas été trs brillant sur les infos... mais j'ai pas pensé au forum de suite.
je comprends que ma candidature soit suspendue, mais oui je veux revenir jouer avec vous.
donc si c'est possible de relancer ma candidature? :)
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime11.10.11 12:30

gloote a écrit:

donc si c'est possible de relancer ma candidature? :)

relancer Evil or Very Mad Evil or Very Mad réactiver mon statut Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


gloote le pyrénéen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gloote le pyrénéen   gloote le pyrénéen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gloote le pyrénéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidature de gloote [acceptée]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-