Sujet: la campagne de promo de Battlefield 3 04.02.11 13:45
Ça y est, la campagne de promo de Battlefield 3 est officiellement lancée par Electronic Arts.
Un semblant de site officiel a ainsi été mis en ligne, un teaser a été diffusé, le jeu a été présenté aux journalistes et les premières infos commencent à tomber.
L'EA Store a été mis à jour, on peut y pré-commader la version PC au prix de 49,99€, annoncée pour l'automne 2011.
Le site officiel, accessible à cette adresse. Plutôt maigre pour le moment, on y découvre le nouveau logo de Battlefield, un background plutôt sympa (dans le style de Bad Company 2) et le premier teaser.
Comme prévu, c'est encore une fois le contexte moderne qui est retenu :
Les premiers détails sont également apparus sur le blog officiel. En plus du multijoueur, DICE prévoit une campagne solo complète ainsi qu'un mode coopératif.
Battlefield 3 signera aussi le retour des avions de chasse, de la possibilité de se coucher et des serveurs de 64 joueurs sur PC.
Le contenu de l'édition limitée devrait être dévoilé début mars durant la Game Developers Conference.
Pour le reste, il faudra attendre le prochain numéro du magazine GameInformer qui fera sa couv' avec Battlefield 3 et vraissemblablement un bon gros dossier.
Le mag nous annonce déjà que le jeu utilisera un tout nouveau système d'animations ainsi que la version 2 du fameux Frostbite Engine.
En France, on sait depuis peu que le magazine PC Jeux fera lui aussi sa couverture avec Battlefield 3 pour son numéro du 26 février.