Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
video made in VBC - Page 6 Signbo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 video made in VBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime23.07.11 12:01

medy54 a écrit:
j ai bien aimé le BISOU des helicos Laughing Laughing heli1 heli1

recoitbisou ouai excellent ça MDR
Excellent l'esquive de la roquette bounce et le passage a 1mn34 bounce MDR Il s'est fait avoir et son pote qui venait de reapparaitre aussi Laughing Laughing

Super video bounce j'adore loverheart
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime23.07.11 13:40

Sympa et très bien réussis comme d'hab! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime23.07.11 16:47

hiphop2
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime23.07.11 21:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

VinceWRF
Rank 16
Rank 16
Age : 37
Messages : 153
France

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC    video made in VBC - Page 6 Icon_minitime23.07.11 21:15

Joli !!!! Sa pète avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime25.07.11 17:12

Super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime25.07.11 21:08

Putain j'avais remarquais mais qu est ce qu'il ramasse le "naruto7411"! Tu dois le buter au moins 4 ou 5 fois sur le début de ta video ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 5:40

A la demande du chef, la video de prensentation de la team a ete refaite bounce



jaioublie Je tiens à preciser que ce n'est pas moi qui l'ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 7:05

Mise en place bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 8:33

TRES BON TOUT CA bounce bounce
je suppose qu on doit dire merci a ton cheri,petit poisson cru Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 13:11

+1 MR SUSHI MDR elle es bien fait rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 15:21

fairedesgrimaces wah le taf de malade qu'il a fait !! c'est magnifique svictoire
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 15:48

medy54 a écrit:
TRES BON TOUT CA bounce bounce
je suppose qu on doit dire merci a ton cheri,petit poisson cru Laughing Laughing
MDR MDR ouai c lui qui a bien travaillé Laughing
Je vais etre obligé de le recompenser Laughing Laughing

Tres contente que ça vous ai plu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 17:29

pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 19:22

Spiiidy- a écrit:
pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche

Sad Sad Sad c vrai ou es mon ptit SPIIIDY voila tu joue plus avec elle 1 ptit mois es elle t oublie Wink le mois prochain elle sera meme plus qui tu es Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 19:23

Ahah jolie vidéo, il me semble qu'il manque un petit quelque chose, peut-être entre siera et sushi, mais honnêtement je ne saurai pas dire quoi Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieusement, très belle vidéo, de toute façon, VBC = Spiiidy-, même pas besoin de le rappeler Laughing Laughing Razz

ça m'apprendra à prendre des "vacances" Laughing
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 19:27

Roooollalalala , moi je v lancer un vote pour déposer un blâme contre Sushi xD , oublier Spiiidy !!!! Mon pti Spiiidy !!!! Ça ça vaut une grosse fessé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 19:28

La fessée, la fessée!!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 20:00

Avec le martinet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 20:22

djosest a écrit:
Spiiidy- a écrit:
pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche pleurmouche

Sad Sad Sad c vrai ou es mon ptit SPIIIDY voila tu joue plus avec elle 1 ptit mois es elle t oublie Wink le mois prochain elle sera meme plus qui tu es Laughing Wink
Laughing alarenverse Embarassed Oh non jr suis vraiment vraiment vraiment DESOLE Sad Sad Spiiidy- Mais perso pour ma defense je dirais que c la faute à Arnaud il à fait n'importe quoi Shocked Laughing Laughing Ok c pas vrai c ma faute c moi qui ai fait la liste Sad Sad
Spiiidy- a écrit:
Ahah jolie vidéo, il me semble qu'il manque un petit quelque chose, peut-être entre siera et sushi, mais honnêtement je ne saurai pas dire quoi Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieusement, très belle vidéo, de toute façon, VBC = Spiiidy-, même pas besoin de le rappeler Laughing Laughing Razz

ça m'apprendra à prendre des "vacances" Laughing
Sad Sad DESOLE DESOLE unpeutriste Ben ouai desole avait oublié
momo20999 a écrit:
Roooollalalala , moi je v lancer un vote pour déposer un blâme contre Sushi xD , oublier Spiiidy !!!! Mon pti Spiiidy !!!! Ça ça vaut une grosse fessé Cool
dedain dedain Moi je dis que les plus à blamer c tous ceux qui ont vu la video ( exemple: Momo ) et qui n'ont meme pas vu que je t'avais oublié Laughing Laughing


Je suis vraiment DESOLE Sad Spiiidy- l'erreur est corrigé je viens de balancer ça sur youtube jaioublie Si tous ce passe bien eller devrais etre sur youtube dans 2h00 environ
Alors ce soir je ne peu pas etre sur le terrain avant 22h15 environ Sad et voila la premiere punition pour avoir oublié Spiiiidy- Sad
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 20:36

Sad désoler a moi aussi de l'avoir pas vus Embarassed

Et puis deja un blam alors que se n'est meme pas sur que je rentre wah sa commence bien grattermenton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 21:03

SUSHI a écrit:

Je vais etre obligé de le recompenser Laughing Laughing

Comment??? grattermenton Wink
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 21:46

SUSHI a écrit:

dedain dedain Moi je dis que les plus à blamer c tous ceux qui ont vu la video ( exemple: Momo ) et qui n'ont meme pas vu que je t'avais oublié Laughing Laughing



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu change de conversation Laughing Wink

bon c vrai pour nous les pig comme moi qui on regarder mais oublier SPIIDY- snegatif snegatif c comme oublier KRAKEN ou GREG ou c bon j arrête vous avait tous compris Laughing Wink siffler
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 22:01

SUSHI a écrit:
Je suis vraiment DESOLE Sad Spiiidy- l'erreur est corrigé je viens de balancer ça sur youtube jaioublie Si tous ce passe bien eller devrais etre sur youtube dans 2h00 environ
Alors ce soir je ne peu pas etre sur le terrain avant 22h15 environ Sad et voila la premiere punition pour avoir oublié Spiiiidy- Sad

Il fallait pas Sushi, je te taquinais Mad

Je comprend tout à fait l'oubli et ce n'était vraiment pas nécessaire de la refaire, et surtout de te priver de jouer pour ça!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime09.09.11 22:02

zizigo a écrit:
SUSHI a écrit:

Je vais etre obligé de le recompenser Laughing Laughing

Comment??? grattermenton Wink
Ah ah!!!Laughing Laughing heuuuu.... Embarassed Wink Laughing

djosest a écrit:
SUSHI a écrit:

dedain dedain Moi je dis que les plus à blamer c tous ceux qui ont vu la video ( exemple: Momo ) et qui n'ont meme pas vu que je t'avais oublié Laughing Laughing



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu change de conversation Laughing Wink

bon c vrai pour nous les pig comme moi qui on regarder mais oublier SPIIDY- snegatif snegatif c comme oublier KRAKEN ou GREG ou c bon j arrête vous avait tous compris Laughing Wink siffler
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


video made in VBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: video made in VBC   video made in VBC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

video made in VBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vidéo
» Vidéo insolite
» nouvelle video
» Exclusif : Vidéo d'un débarquement sur BF3
» Jeux Vidéo est santé
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-