Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Battlefield 3 fait des concessions sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime21.04.11 18:00

En tout cas je sais que je ne fais pas partie des personnes qui hesite !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime21.04.11 18:49

Pour moi aussi Dadlh
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime22.04.11 19:31

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-les-versions-consoles-seront-ea-la-hauteur-29910.html

Voici la dernière qui concerne le rendu global sur console . DICE à l'air très confiant, reste a voir le résultat Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime22.04.11 19:48

Ce qui me fait peur c'est les Freeze du à la bonne qualité de BF3 grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime22.04.11 23:28

D'ou le fait de n'avoir mit que 24 joueurs sur console Wink et je pense aussi que la connexion internet jouera beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime23.04.11 8:49

Jipce a écrit:
et je pense aussi que la connexion internet jouera beaucoup !

Non pas sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime23.04.11 10:14

A un moment donnée la connexion entre en jeu et elle sera bientôt primordiale Sad mais pas maintenant Wink

Imaginé a l'heure actuel si un gamer jouai avec un 56K Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime23.04.11 10:48

Kraken_The_Titan a écrit:
A un moment donnée la connexion entre en jeu et elle sera bientôt primordiale Sad mais pas maintenant Wink

Imaginé a l'heure actuel si un gamer jouai avec un 56K Razz


angryfire arret je n'en suis pas loin angryfire
meme si je sais des fois quand vous etes fasse a moi sa ce voit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime23.04.11 21:44

Pauvre biquette, toi qui fais des carnages et qui nous les montre sur tes vidéos.
Ps: j'aime bien ta signature "team vbc"
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime23.04.11 23:39

Dadlh a écrit:
Ps: j'aime bien ta signature "team vbc"

tiens t'a plus qu'a copier le lien dans ta barre de recherche et tu colle le code http://bfbcs.com/graphics#g101471
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime24.04.11 8:49

Cool merci jonat. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime27.04.11 18:45

Citation :
Plus vous tendez à une expérience précise plus vous avez de chance de réaliser un jeu de niche. A l'inverse, plus vous faites quelque chose de simple plus vous avez de chances d'avoir un groupe potentiel d'intéressés important. Mais Patrick Bach - executive Producer chez DICE - rapporte qu'ils ne veulent pas "niveler vers le bas" l'expérience du titre afin d'atteindre une audience plus importante.

"Nous ne pensons pas devoir niveler Battlefield vers le bas de quelque manière que ce soit pour attirer plus de joueurs," dit-il. "Les joueurs sont des personnes intelligentes. Notre but est toujours de réaliser un meilleur jeu Battlefield tout en gardant ce qui fait que c'est un Battlefield: les combats impressionnants et d'autres plus restreints, les véhicules et de l'infanterie, la destruction, la possibilité d'utiliser différents styles de jeu et tout le reste."

Il termine en affirmant que "Battlefield 3 sera définitivement le meilleur et le plus grand jeu Battlefield jamais réalisé." On veut bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime27.04.11 20:44

et ben qu il lance la beta qu on puisse jugée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime28.04.11 9:00

C'est un faux. Ce n'est pas Patrick Bach qui a prononcé ces paroles, n'en tenez donc pas compte.
Des preuves, vous voulez des preuves ? Je cite :

Citation :
Les joueurs sont des personnes intelligentes

Voilà, le vrai Patrick Bach n'aurait jamais osé dire une chose si éloignée de la réalité.



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime28.04.11 9:39

Comme disait un grand philosophe : il ne faut pas prendre des gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier su'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime06.06.11 22:33

Je viens de mater la conférence EA de l'E3, et je me demande comment tout ça pourra rentrer dans une PS3. Parce que, oh putain, ça déchire la gueule ; ça l'arrache, ça la retourne, ça la colle entre tes deux yeux. Les explosions font voler les éclats dans tous les sens, la fumée va être encore plus primordiale que dans BC2, et les chars purée, les chars... La démo live (du solo) était entièrement en char. Kraken, spéciale dédicace, je n'ai pensé qu'à toi. Tu vas jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime06.06.11 22:42

Bon je reposte, allez sur Origin.com, y'a une vidéo super courte et super hachée du mutli (sur PC surboosté, évidemment).
Si je ne m'abuse, à 0:24, c'est un cut qu'on se prend en pleine face. Et c'est violent, mais alors, violent de chez violent. Des mecs comme Kraken ou moi, les putes de la plaque, risqueront l'infarctus si les cuts volent. A 0:30 on voit aussi une animation de saut au-dessus d'un muret, avec prise en main de l'arme de poing. Même si ce sera moins beau sur console, l'immersion va être monstrueuse.

Du coup, je viens de perdre ma résolution de ne pas l'acheter. Il va me falloir quelques jours pour m'en détacher à nouveau.


Dernière édition par Yaka le 07.06.11 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime06.06.11 23:11

ah le cut loverheart

c est vrai que c est ultra beau
cagna
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime08.06.11 22:55

ca promet du bon tout ca hiphop2 bigdance
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime17.06.11 12:20

PREMIERE VIDEO SUR PS3
https://www.youtube.com/watch?v=JLCFQyqEoHA&feature=player_embedded

C'est clairement moins beau que sur PC, mais c'est clairement très beau quand même.
Attention, selon certains journalistes, le multi (sur PC) était légèrement moins beau que le solo (sur PC toujours), peut-être la qualité finale qui nous intéresse sera un chouia moins bonne.
Mais enfin, clairement, ça va dépasser BC2, pourtant déjà magnifique. Et cette fois avec des animations bien plus détaillées et le body awarness (la vision de son propre corps).
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime17.06.11 12:31

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime17.06.11 13:08

Tiens ça me rappelle que Bobby Kotick, le connard patron d'Activision (éditeur des Call of), avait déclaré qu'il ne fallait pas s'enflammer après l'E3, on n'avait vu que du PC surboosté. Ben prends ça dans tes dents, mec, et sache que les développeurs de DICE ont moins la grosse tête et plus de talent que les tiens. Après, les jeux sont différents, chacun ses goûts, mais techniquement, les moteurs graphiques et physiques de DICE arracheraient des rétines à des bébés taupes.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime17.06.11 13:59

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime17.06.11 14:02

lol!

Merci Yakaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime17.06.11 14:07

+1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 pour toi yakaaa!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 fait des concessions sur console   Battlefield 3 fait des concessions sur console - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3 fait des concessions sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BF3 juste 720 p sur console
» Serveur Privé pour Console
» Le son de fin de battlefield 3
» TGS Battlefield 3
» La rumeur sur BF3 console !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-