Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BF3 Dépression !!! Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BF3 Dépression !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime04.06.11 15:05

Voilà je vient de chez Micromania mon revendeur de Drogue officiel qui viens de m’annoncer qu'il n'y avait plus de BF3 édition limitée disponible chez eux sur toute la France crybaby suicide1
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime04.06.11 15:12

Désolé Kraken, moi ça fait 3 mois que je l'ai commandé et je l'ai en limité !!!!

La vache, il va cartonner ce jeu s'il est déjà en rupture de stoc !!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime04.06.11 16:49

http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/bf3-preco

Voici un lien pour toi Patron Wink

Mais ce qui est louche, c'est que tu peux encore le préco via le site de micromania . Pour ma part, je l'ai préco chez Amazon .
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime04.06.11 19:39

amazon aussi BF3 Dépression !!! 653758
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime04.06.11 23:09

Effectivement par le cite internet de Micromania ça fonctionne pour l'édition limitée grattermenton

Je viens de le commander Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime05.06.11 20:39

Pour ma part pré-co sur fnac!
67.50€ port compris (gratuit)

et qui plus est si ya une baisse de prix avant la sortie la fnac aligne le montant des pré-commande à la baisse uniquement et elle le fait automatiquement, pas besoin d'annulé et refaire une pré-co.
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime05.06.11 22:03

Après tout ce que je souhaite et ceci pour tous ceux qui ont pré-co, c'est que le jeu arrive bien le jour de sa sortie dans nos petites boite au lettres, car en ce qui me concerne, j'ai pré-co BFBC2 chez micromania et j'ai reçu le jeu 2 jours après sa sortie donc .......
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime06.06.11 0:30

je prefere attendre 2 jour que 1 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime06.06.11 6:40

Jipce a écrit:
Après tout ce que je souhaite et ceci pour tous ceux qui ont pré-co, c'est que le jeu arrive bien le jour de sa sortie dans nos petites boite au lettres, car en ce qui me concerne, j'ai pré-co BFBC2 chez micromania et j'ai reçu le jeu 2 jours après sa sortie donc .......

C'est parfois l'inconvenient des préco Ya tjs le délai de livraison, je sais que pour mes jeux préco sur FNAC j'avais pour "pas mal" lenvoi 1 ou 2 jour avant la sortie du coup soit je lavais le jour Meme de sa sortie soit le lendemain.

Et puis bon la si les ruptures se font deja sentir cet risque daller lacheter lz jour de la sortie sous peine de se retrouver a banquer pour le pack back to karkand.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime06.06.11 6:55

Le pack back to karkand sera gratuit 1 mois après la sotie du jeu pour ceux qui n’ont pas l'édition limitée Wink
Les éditions limitées n'apporte rien de plus ! C'est uniquement un temps d'avance sur ce qu'il est déblocable dans le jeu ! Rappelez vous de BFBC2 édition limitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime06.06.11 8:08

Tout à fait d'accord avec Kraken, ça prouve bien que l'on est accro à ce petit de jeu de merde quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime06.06.11 9:24

joystick joystick geek
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime06.06.11 11:45

Jipce a écrit:
j'ai pré-co BFBC2 chez micromania et j'ai reçu le jeu 2 jours après sa sortie donc .......

Et moi 2 jours AVANT sa sortie officielle avec micromania !! Le vendeur m'a même mis en garde de ne pas essayer le multi avant la sortie officielle car sinon j'aurai des problèmes avec Dice ! Hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime06.06.11 12:24

kwere a écrit:
Jipce a écrit:
j'ai pré-co BFBC2 chez micromania et j'ai reçu le jeu 2 jours après sa sortie donc .......

Et moi 2 jours AVANT sa sortie officielle avec micromania !! Le vendeur m'a même mis en garde de ne pas essayer le multi avant la sortie officielle car sinon j'aurai des problèmes avec Dice ! Hahaha Laughing

Pfffffff, espèce de cheater Laughing joystick
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BF3 Dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: BF3 Dépression !!!   BF3 Dépression !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BF3 Dépression !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Actualité Battlefield-