Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de cod-frageur1 Signbo10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de cod-frageur1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime13.06.11 18:58

ID PSN :cod-frageur1

Age :17 ans

Micro :oui

Nationalité :Francais

comment nous as-tu connu : en cherchant sur internet

Quelles sont tes motivations : j'aimerais trouver une team serieuse , qui se prend pas la tete et qui passe de bon moments :)

Quels sont tes modes de jeux sur BFBC2 : conquete ou ruée

A tu fait parti d'une autre Team : OUI

Si oui là quelle ou les quelles : sur BFBC2 les CFR et sur BO les YKS

Quelle sont tes plages horaires de jeux : touts les soirs a partir de 21H et le weekend a n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime13.06.11 23:41

bienvenu A toi

Un modérateur t en dira plus mais en principe il faut avoir 18ans a voir

En attendant ajoute nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime14.06.11 2:55

Welcome boy !

Ravi que tu es fais la démarche pour venir nous voir ! Les modos ou le patron lui même t'expliquerons la marche à suivre... Il faut être majeur et vacciné pour avoir une chance... Enfin !

Welcome !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime14.06.11 12:56

Présentation de cod-frageur1 263859
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 39
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime14.06.11 13:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime14.06.11 15:02

Bienvenue chez les pig comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime14.06.11 15:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime14.06.11 20:54

Merci a vous pour cet accueil , je vous rajoute des se soir , a toute a l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 41
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime15.06.11 11:40

Salut et bienvenu sur notre forum.

Notre règlement pour entrer dans la team n'est pas compliqué mais il est vrai que normalement il faut avoir 18 ans. Maintenant on est loin d'être des gens fermés et si tu passes bien au micro (en gros, et désolé de raccourcir, si t'es pas un Kevin qui gueule partout) alors on envisagera ton recrutement.

Dans la même section ou tu as posté tu as du voir "comment devenir membre", on a un processus en 5 étapes que Kraken viendra te préciser.

Chez nous c'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres dans le sens ou on ne recrute pas n'importe qui, mais si tu colles à l'esprit alors il n'y aura sans doute aucun problème.

Tu as la liste des membres VBC dans cette même section, ajoute tout le monde pour que rapidement on puisse déjà t'informer de si oui ou non tu passeras par le processus de recrutement.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime19.06.11 15:52

Salut A toi et bienvenu sur le Fofo !
COD...COD cela me fais penser à quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime19.06.11 22:44

AH oui , désolé pour se pseudo comment dire ... RIDICULE xD mais je l'est fait du temps ou je faisait partit des petit kevin accro a la série Call Of Duty , mais depuis que j'ai découvert ce jeux extraordinaire qui Battlfield , je ne joue plus tellement a cette belle daube que nous pondent chaque année treyarch ou infinitywar tongue
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime20.06.11 17:00

bravebete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime20.06.11 22:48

Je ne me permettrai jamais de critiquer un pseudo, regarde le mien, il ne veut rien dire et est difficile a prononcer. En tout cas les premieres fois on ne sait jamais comment le prononcer.
Mais c'est vrai que cela parait un peu paradoxal de voir un joueur un pseudo COD sur le principal concurrent !!!
A plus sur les battlefields!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime21.06.11 18:13

Hello et bienvenu

J'ai déplacer ton sujet dans la section "Présentation" et je te demande de refaire ton formulaire dans la section "Devenir Membre de la Very Bad Compagny"

http://verybadcompany.forumdeouf.com/f23-devenir-membre-de-la-very-bad-compagny

que je puisse mettre à jour ton Statu !

Merci de ta compréhension jaioublie
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


Présentation de cod-frageur1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cod-frageur1   Présentation de cod-frageur1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de cod-frageur1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation NIKO2634
» presentation de jd-dia-
» Presentation
» Présentation Netsky-93
» Présentation Xender
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-