Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Presentation de Sushi Signbo10
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Presentation de Sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 13:14

Salut les VBC Mad


Ben voila, moi c Sushi j'ai 30 ans, pas d'enfants Laughing
J ai connue votre Team par l'intermediaire de Jonat Mad
J'ai eu l occassion de jouer avec et contre certains membres de votre Team et je dois dire que j ai vraiment appercié ( il n y a pas de prise de tete, et il y a un super travail d'equipe bounce ).
En resumer j aimerais passer les test pour rentrer dans votre team car je suis tres active sur bfbc2 et le team play me manque beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 13:16

Sushi en VBC c'est bon ça la première femme de la Team!!!

Tu n'as qu'à suivre les indications que notre Ami kraken a fait sur le forum tu vérras ça va aller tout seul!!!

Bon courage pour ta candidature et nos test draconiens Laughing a bientôt sur le champs de bataille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 13:22

Merci Zizigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 13:26

Tu a mis le Temps mais ça me fait dire qu'au moins c'est une décision réfléchis jexplique



Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 14:21

Dommage les recrutements sont OFF !!!!





Non c'est une blague ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 14:30

Mais tu es déjà dans la team des GRS! C'est une blague ta demande d'inscription? grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi    Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 14:53

heuuu non !!! Ca fait deja un moment que je ne suis plus GRS. Laughing Laughing

Je ne veu pas expliquer pk par ecrit car se serait bcp trop long à expliquer Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 15:03

Bienvenue SUSHI, on ne se connait pas encore, mais ça ne devrait pas tarder Razz

Mais de ce fait, ça ne sera plus moi le prospect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 15:26

Cc SUSHI c cool j avoir franchie le ptit pat pour rentrer dans notre grande villagepeople
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 15:51

Ok ok pas de soucis, je ne veux pas créer de malaise alors que l'on se connait pas trop !

Sinon pour reprendre le post de Djosest on est pas des villagepeople Mais des pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 18:47

Kraken_The_Titan a écrit:
Tu a mis le Temps mais ça me fait dire qu'au moins c'est une décision réfléchis jexplique

ouai mais j hesitais car certains pensent que je n'ai pas le niveau ( Spiiidy, Jonat etc..) Laughing


Dadlh a écrit:
Ok ok pas de soucis, je ne veux pas créer de malaise alors que l'on se connait pas trop !

Tkt y a pas de sushi ( oups soucis ) mais c juste que par ecrit se serait bcp trop long a expliquer.Mais ça ne me pose aucun soucis d'en parler Laughing

Je vous remercie tous pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 39
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 19:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 20:49

Alors si tu te met a écouter Spiiidy et jonat tu n'as pas finis (tout comme moi d'ailleurs) je pense qu'à trois on débite un niveau de connerie assez soutenu, donc impossible de s'ennuyer quand tu joues avec nous tu le vérra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime10.07.11 22:20

zizigo a écrit:
Alors si tu te met a écouter Spiiidy et jonat tu n'as pas finis (tout comme moi d'ailleurs) je pense qu'à trois on débite un niveau de connerie assez soutenu, donc impossible de s'ennuyer quand tu joues avec nous tu le vérra bien!!!

Je suis d'accord avec toi !! Laughing

C'est un plaisir de te voir franchir le pas pour nous rejoindre, je penses que tu passeras les "tests" haut la main et que tu pourras rejoindre le clan des pig

See you on the battlefield

74 en force !!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 0:17

zizigo a écrit:
Alors si tu te met a écouter Spiiidy et jonat tu n'as pas finis (tout comme moi d'ailleurs) je pense qu'à trois on débite un niveau de connerie assez soutenu, donc impossible de s'ennuyer quand tu joues avec nous tu le vérra bien!!!
Ouai ça c sur!! C pas possible de s'ennuyer avec vous Laughing Laughing bounce

kwere a écrit:
c'est un plaisir de te voir franchir le pas pour nous rejoindre, je penses que tu passeras les "tests" haut la main et que tu pourras rejoindre le clan des pig
Merci beaucoup Kwere c vraiment trés gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 0:34

La pauvre ... parmi tout ces hommes ..... ^^ qui a deja vu "à arme égale" ? Laughing

En tout cas bonne chance , pour les test tongue mais surtout bonne chance avec ces pig
spanachee


Dernière édition par WAZA--BARRETT le 11.07.11 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 0:35

WAZA--BARRETT a écrit:
La pauvre ... parmi tout ces hommes ..... ^^ qui a deja vu "à arme égale" ? Laughing

En tout cas bonne chance , pour les test tongue mais surtout bonne chance avec ces pig
spanachee
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 1:00

Salut et bienvenue.

Bon courage à toi avec ses tests.
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 1:12

WAZA--BARRETT a écrit:
En tout cas bonne chance , pour les test tongue mais surtout bonne chance avec ces pig
spanachee
Merci bcp Barrett.Mais ils sont vraiment tres sympa avec moi ( mdr qd je suis avec eux car qd je suis en face c vrai que ce sont de beaux pig pig avec moi )

La Star a écrit:
Salut et bienvenue.

Bon courage à toi avec ses tests.
Salut. Merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 41
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 13:01

Bon les pig on presque tout dit.

Re bienvenu (vu que ça fait un petit moment que tu viens sur le forum).

Ca fait plaisir que tu candidate chez nous, j'espère que tu t'amuseras avec nous autant que je m'amuse avec les pig

Bon courage pour ta candidature qui, je pense ne devrai pas poser trop de problème.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 16:08

Greg997RS a écrit:
Re bienvenu (vu que ça fait un petit moment que tu viens sur le forum).
Merci Greg . Mad Heuuu Embarassed oui je visitais Embarassed

Greg997RS a écrit:
Ca fait plaisir que tu candidate chez nous, j'espère que tu t'amuseras avec nous autant que je m'amuse avec les pig )
merci Mad oui je m'amuse beaucoup Laughing Laughing c un vrai plaisir de jouer avec vous. Cool

Greg997RS a écrit:
Bon courage pour ta candidature qui, je pense ne devrai pas poser trop de problème.Wink
Merci beaucoup Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 18:53

Salut SUSHI,

bienvenu et bon courage car tu va certainement devenir la premiere COCHONNE Laughing Laughing pig pig
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 21:11

medy54 a écrit:
Salut SUSHI,

bienvenu et bon courage car tu va certainement devenir la premiere COCHONNE Laughing Laughing pig pig

Salut Medy Wink . Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer alors cet aprem g voulu te rejoindre mais COMPLET Sad


A+ sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 21:43

Cette semaine je serai sur le terrain vers 23 heures jusqu'à 2h ou 3h du matin... Pas facile le boulot d'après midi !

Laughing

On verra bien si on se croise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime11.07.11 23:39

kwere a écrit:
Cette semaine je serai sur le terrain vers 23 heures jusqu'à 2h ou 3h du matin... Pas facile le boulot d'après midi !

Laughing

On verra bien si on se croise What a Face

Ouaouhhhh c tard ça Shocked !!!! Helas moi je dois arreter vers 00h00 car le matin je dois me lever à 5h30 Sad et je dois avouer que souvent je galère !!!!!!

Mais bon qui sais peut etre Mercredi soir car jeudi ferié hiphop2 ou peut etre ce week


A+ sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presentation de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation VinceWRF
» presentation de jd-dia-
» Presentation
» Présentation de cod-frageur1
» Présentation DuTch59600
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-