Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveaux arrivant Signbo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nouveaux arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 18:29

Que pensez vous de la communauté de COD qui va migré sur BF ???
Est elle bénéfique ou pas ... ?

Je commence personnellement je suis un ancien "codiste" et je pense quelle peut être bénéfique oui et non ... en effet il y a de tout dans la communauté de call of il y a beaucoup de pyjama "trop" d’ailleurs a mon goût mais bon ... si c'est celle la qui "migre" nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle est lion d’être bénéfique mais si se sont les bon joueur je pense on peut pas dire qu'elle est bénéfique mais qu'elle ne se remarquera pas puisque ils vont jouer tactique team play et tout se qui suit .....

Voila maintenant a vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 18:33

personnelement non car ces deux jeu cible un certain type de joueur
mais apres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 18:48

J'ai déplacé le sujet dans le Bar car se n'est pas spécialement un sujet BF3 spanachee

Mon avis sur le sujet est que certe des C.O.Diste viendrons et vienne sur BF mais je pense que les deux communautés on leurs fervents fans et qu'ils resterons chacun sur leur support une fois le jeu essayé !

Mon Fils de 13ans est un Fan de C.O.D est quand il vient sur BF c'est moche Laughing et quand je vais le voir jouer avec ces potes de ligne du même âge sur C.O.D je me dit qu'ils sont bien sur C.O.D geek

Je ne met pas tout les C.O.Diste dans le même panier car certains font la part des choses et joue le jeu qu'il faut sur chaque jeu mais je pense que c'est surtout un problème de maturité et d'espris !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 19:03

Désoler c'est vrais que la sa place est mieux dans le bar !
Merci de ne pas mettre tous les C.ODiste dans le même sac Mad
Perso moi j'ai essayé et carrément accroché su BF la dimension tactique (on a énormément besoin de ses coéquipier contrairement a call of ...)
l'aspect réalisme qui se rapproche de la réalité sans gâche le gamplay c'es tout a fait énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 19:55

Moi je suis pour que chacun reste chez lui. On ne veut pas plus de connard de campeurs chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 20:09

Dadlh a écrit:
Moi je suis pour que chacun reste chez lui. On ne veut pas plus de connard de campeurs chez nous !!!!
grandmerc grattermenton Crying or Very sad Je ne suis pas un connard de campeur x)
Même si j'avoue qu'il n'y en a beaucoup sur Call of mais encore une fois je pense pas que c'est cela qui viendrons ...
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 20:38

Cela dépends !

Je joues quelques fois à COD, je les aient toujours achetés car j'aime bien les FPS. Maintenant je dois dire que des fois ( très souvent en faite ) les parties sont inssuportable à entendre !
J'ai l'impression que pour dire bonjour, les CODISTES disent : Fils de pute ou sal bougnoule ou encore ta gueule ou alors sal Français, etc...
Il n'y a pas une seule partie avec des gens cérébralement équilibrés en face ou ds l'équipe ! Je ne parle même pas des pyjamas. En effet, il faut remettre le jeu dans le bon sens, COD n'est pas un jeu de guerre réaliste ; dénué de travail d'équipe ; de toutes petites map ; des jeux qui durent 5 min.... Et c'est pour cela qu'une grande majorité de personne préfère ce titre, je pense que l'arrivée de BF3, qui est porté sur l'ultraréalisme ne plaise pas du tout aux codistes !

Et bin tant mieux ! Je préfère 45 fois Battlefield pour cette relation qu'il y a avec le travail d'équipe, le réalisme et les graphismes qui sont bien plus évolués que du COD...

Maintenant, cette guerre que vous livrez contre les campeurs ou les personnes qui ne joues pas " normalement " à BF ou COD ! Tout le monde joue comme il le souhaite pour moi, si un mec veut planquer toute la partie, bin qu'il planque ! C'est un des nombreux "style" de jeu. Moi finalement je me concidère comme un rusher mais avec une pointe de retenue ! Même quand je choisis Sniper je ne peux m'empécher de bouger ! Celui qui ne bouge pas me fais pas peur et encore moins criser ! Même si ce n'est pas très correct, le spawnkill est largement autorisé par Bad2, qu'il en soit ainsi ! Il ne faut pas hurler si un mec veut absolument utiliser l'hélico et qu'une fois piéton, il ne sait rien faire ! Après tout IL FAIT CE QU'IL VEUT !!!!!

Ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est le teamkill, c'est un non-sens et un cruel manque de respect, traitre et méchant, inintérressant et malpropre... C'est pour cela que même en partie "plaisir team kill avec vous " vous pouvez toujours m'en mettre plein la geule Laughing , je ne vous rendrai jamais la pareille ! Sauf une fois j'ai du tuer SPIIIDY hahahaha ! ( mais c'étais un plaisir malsain ).

Tout ça pour dire que je demande à l'équipe d'agir le plus correctement possible au micro. Il y a des gens comme Kraken, Sushi, Medhi, Alex, spiiidy, moi et j'en oubli beaucoup, qui, tout en déconnant sur le terrain savent ce "tenir" au micro ! Les hurlements sur la façon de jouer des autres, sur la façon d'utiliser telles ou telles techniques d'attaque ou de défense, sur la connexion des autres, sur le lag sur le server... etc... Je vous en pris ceux qui peuvent se reconnaître de vous calmer un peu ! Ce n'est pas grave, la connexion est pourrie ! Ok ! On s'est fait couper 3 fois alors qu'on avait l'avantage ! Ok !

Rien n'est perdu pour autant et ceux qui vous entendent hurler dans le micro sont un peu désemparés ( C'est mon cas ).... Je ne vais pas la faire à la COD en vous disant de la fermer et encore moins vous mettre en muet car vous êtes la Famille !!!

VBC en force, l'équipe ou il fait bon poutrer ! Ou tout le monde de toutes les origines peuvent nous rejoindre, ou le style de jeux et la performance n'ont pas beaucoup de place par rapport au team play ! La fierté d'être VBC sur la toile et de voir que de plus en plus de monde veulent nous rejoindre car elles affectionnent cette mentalité !

Allez Ciao

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 22:42

Nous sommes tous d’accord pour dire que le teamkill est dégueulasse surtout juste quand c'est pour récupérer le tank ou l' hélicopter c'est un vrais manque de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime11.07.11 23:26

kwere a écrit:
Cela dépends !

Je joues quelques fois à COD, je les aient toujours achetés car j'aime bien les FPS. Maintenant je dois dire que des fois ( très souvent en faite ) les parties sont inssuportable à entendre !
J'ai l'impression que pour dire bonjour, les CODISTES disent : Fils de pute ou sal bougnoule ou encore ta gueule ou alors sal Français, etc...
Il n'y a pas une seule partie avec des gens cérébralement équilibrés en face ou ds l'équipe ! Je ne parle même pas des pyjamas. En effet, il faut remettre le jeu dans le bon sens, COD n'est pas un jeu de guerre réaliste ; dénué de travail d'équipe ; de toutes petites map ; des jeux qui durent 5 min.... Et c'est pour cela qu'une grande majorité de personne préfère ce titre, je pense que l'arrivée de BF3, qui est porté sur l'ultraréalisme ne plaise pas du tout aux codistes !

Et bin tant mieux ! Je préfère 45 fois Battlefield pour cette relation qu'il y a avec le travail d'équipe, le réalisme et les graphismes qui sont bien plus évolués que du COD...

Maintenant, cette guerre que vous livrez contre les campeurs ou les personnes qui ne joues pas " normalement " à BF ou COD ! Tout le monde joue comme il le souhaite pour moi, si un mec veut planquer toute la partie, bin qu'il planque ! C'est un des nombreux "style" de jeu. Moi finalement je me concidère comme un rusher mais avec une pointe de retenue ! Même quand je choisis Sniper je ne peux m'empécher de bouger ! Celui qui ne bouge pas me fais pas peur et encore moins criser ! Même si ce n'est pas très correct, le spawnkill est largement autorisé par Bad2, qu'il en soit ainsi ! Il ne faut pas hurler si un mec veut absolument utiliser l'hélico et qu'une fois piéton, il ne sait rien faire ! Après tout IL FAIT CE QU'IL VEUT !!!!!

Ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est le teamkill, c'est un non-sens et un cruel manque de respect, traitre et méchant, inintérressant et malpropre... C'est pour cela que même en partie "plaisir team kill avec vous " vous pouvez toujours m'en mettre plein la geule Laughing , je ne vous rendrai jamais la pareille ! Sauf une fois j'ai du tuer SPIIIDY hahahaha ! ( mais c'étais un plaisir malsain ).

Tout ça pour dire que je demande à l'équipe d'agir le plus correctement possible au micro. Il y a des gens comme Kraken, Sushi, Medhi, Alex, spiiidy, moi et j'en oubli beaucoup, qui, tout en déconnant sur le terrain savent ce "tenir" au micro ! Les hurlements sur la façon de jouer des autres, sur la façon d'utiliser telles ou telles techniques d'attaque ou de défense, sur la connexion des autres, sur le lag sur le server... etc... Je vous en pris ceux qui peuvent se reconnaître de vous calmer un peu ! Ce n'est pas grave, la connexion est pourrie ! Ok ! On s'est fait couper 3 fois alors qu'on avait l'avantage ! Ok !

Rien n'est perdu pour autant et ceux qui vous entendent hurler dans le micro sont un peu désemparés ( C'est mon cas ).... Je ne vais pas la faire à la COD en vous disant de la fermer et encore moins vous mettre en muet car vous êtes la Famille !!!

VBC en force, l'équipe ou il fait bon poutrer ! Ou tout le monde de toutes les origines peuvent nous rejoindre, ou le style de jeux et la performance n'ont pas beaucoup de place par rapport au team play ! La fierté d'être VBC sur la toile et de voir que de plus en plus de monde veulent nous rejoindre car elles affectionnent cette mentalité ! Allez Ciao

pig pig


Je rejoinds sur tout les fronts ta mentalité et surtout sur celle que j'ai surligné. Je suis pas VBC, mais joue essentiellement avec eux mais dés qu'un mec hurles dans le micro toute sa nérvosité sa me gave... je suis venu me décontracter et pas stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime12.07.11 2:26

Merci de ton message mon pig . Je prends ce message pour moi car j'en fais partie de ce qui gueule au micro et moi même je me saoule! J'ai déjà eu cette discussion avec kraken qui me dis souvent (très gentillement d'ailleurs) de me calmer car ça n'arrange pas les choses ! J'ai sais qu'il a raison mais des fois c'est plus fort que moi et j'explose! Et oui je n'arrive pas a me contrôler allez vous me dire, c lamentable non?

Et bien j'essaie de prendre exemple sur vous (kwere, sierra, kraken) qui selon moi c'est un plaisir de jouer avec vous car c très rare que vous gueuliez au mike!

Je vous prie encore de m'excuser pour cette attitude puérile ! Car comme le dis kwere, il est vrai qu'il est bon voir très bon de jouer avec vous ou de vous savoir dans la même team.
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime12.07.11 10:29

kwere a écrit:




Ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est le teamkill, c'est un non-sens et un cruel manque de respect, traitre et méchant,

pig pig
avec plus de 3200 teamkill tu dois me détester moi MDR mais c pas de ma faut Sad guerre105 et paf sa passe devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime12.07.11 10:33

djosest a écrit:
kwere a écrit:




Ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est le teamkill, c'est un non-sens et un cruel manque de respect, traitre et méchant,

pig pig
avec plus de 3200 teamkill tu dois me détester moi MDR mais c pas de ma faut Sad guerre105 et paf sa passe devant Laughing
C'est vrai que c'est lourd quand les alliés passe devant alors que tu tire --" ils ne sont pas très intelligent ou alors meme quand tu pilote un chare et ils surgisse de nimport ou et passe sous tes chenille --" ils sont sucidaire comme même spamafaute
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime12.07.11 11:52

Mais oui, qui n'a pas jamais écrasé un bon vieux bolossss qui passe sous les roues sans crier "Gare" ! albino Coupez en deux un bonhomme à la batteuse car il se met direct dans le champs de tir ou alors une bonne vieille Grenade mal lancée !! Wink

ça arrive à tout le monde évidement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime12.07.11 12:10

kwere a écrit:
Mais oui, qui n'a pas jamais écrasé un bon vieux bolossss qui passe sous les roues sans crier "Gare" ! albino Coupez en deux un bonhomme à la batteuse car il se met direct dans le champs de tir ou alors une bonne vieille Grenade mal lancée !! Wink

ça arrive à tout le monde évidement ! Razz
C'est exactement sa ! xp
mais sa va aussi dans l'autre sens qui ne c'est jamais fais tué par un boufon qui voulais le tank ou l'hélico ou même posé la bombe (vécu) --"
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime12.07.11 17:39

J'ai joué a plusieurs reprise avec des joueurs de COD et force est de constater que ces joueurs là campent beaucoup pplus que la plupart des joueurs de Battlefield, après:

COD:"un campeur dans la maison!!!"
BOOOOOOOOOOOOMMMMMMM
Battlefield:"Quelle maison!"
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime12.07.11 18:51

zizigo a écrit:
J'ai joué a plusieurs reprise avec des joueurs de COD et force est de constater que ces joueurs là campent beaucoup pplus que la plupart des joueurs de Battlefield, après:

COD:"un campeur dans la maison!!!"
BOOOOOOOOOOOOMMMMMMM
Battlefield:"Quelle maison!"
C'est exactement sa ! les noob de call of sont sur de faire du frag alors que su Battlefield :
Vite vite je vais camper dans cette maison il y a une vue superbe !
Oups il y a plus rien --"
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime13.07.11 0:23

Kwere, je ne peut que plussoier et j'en ai pleuré tellement c'était beau et émouvant a la fois .

Tu es trop fort mon pig
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime13.07.11 2:42

Jipce a écrit:
Kwere, je ne peut que plussoier et j'en ai pleuré tellement c'était beau et émouvant a la fois .

Tu es trop fort mon pig

Merci Laughing

A + pig
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivant   Nouveaux arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux forum ZONE DE NON AGRESSION
» 9 nouveaux screenshots pour Battlefield 3
» Back to Karkand : de nouveaux screenshots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-