Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Signbo10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi organisé par l'Aspic Venom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime08.08.11 1:09

Bonjour messieurs/dames !

Avant toute choses je me presente :

maeltim ex-leader de l'Asp* BBC2 , futur leader de l'Asp* BF3 et egalement moderateur/organisateur du tournoi .



Je vous annonce donc qu'un tournoi est en preparation , organisé par l'Aspic Venom .

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 Aout , et bien entendu nous comptons sur votre participation car cela nous permettra de mieux vous connaitre a travers ce regroupement .

Nous organisons ce tournoi car nous aimerions finir en beauté BBC2 car lors de la sortie de BF3 l'Asp* BBC2 n'existeras plus .


Voici nos organisateurs pour toutes questions concernant le tournoi :


-maeltim ( gerant des inscriptions d'équipes , moderateur du forum tournoi )

-Lucifer85000 ( Moderateur du forum , s'occupe des taches administratives )

-MacKouille ( createur et moderateur du forum , s'occupe de l'aspect et des sections du tournoi )

-Gaamer78 ( leader Asp* et moderateur du forum , representant la section Asp* au tournoi )


Voici le lien du tournoi de l'Aspic Venom : aspic-tournament.xooit.fr/index.php

Et le lien de l'Aspic Venom en général : aspic-venom.forum-pro.fr/

Nous comptons sur votre participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime08.08.11 7:13

bienvenue a toi et ton équipe Mad
écouté pourquoi pas c est a réfléchir ( je vais essayer d' aller voir ton lien car avec mon port c est la merde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime08.08.11 9:10

les règles sont classique rien a dire bounce

mais après la VBC est une équipe conquette / extrême
mais on a déjà fait ce type de rencontre

a voir je sais que certain d' entre nous on soif de match après pour de la ruée normale en 8 vs 8 grattermenton a réfléchir si on peut !

nous te tiendrons au courant
spanachee

ah si sa débuterai quand bagareur ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime08.08.11 11:23

Salut les gars ,

Pour te repondre jonat les inscriptions finissent le 31 Aout et nous pourront debuter les premieres phases debut septembre ( exemple le 4-5 ) .

Pour le moment 14 equipes sont prevenu et sont en attente de reponses .

Et aussi nous autorisons le 6vs6 si c'est impossible de reunir 8 joueurs .

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime08.08.11 11:33

Bonjours est bienvenu !

J'ai déplacé le sujet car ce n'est pas une présentation de Team mais une demande de tournois !


Merci de faire la présentation de votre Team indépendamment de la demande de participation au tournois !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime08.08.11 11:38

ok

a la rentre c est plus possible même si on aurra perdu 2 joueur de Match

on en discute et on te redit tout sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime08.08.11 12:12

Bien le bonjour cher VBC, vous vous souvenez de moi ? Cool

Je suis Nova ex [BAT] (novarno) et je fait maintenant partie des Asp sous le nom de McKouille Razz. J'ai organisé le premier tournoi auquel vous avez participé. Ma team ayant proposé d'organisé son propre tournoi, j'ai proposé d'apporter ma "collaboration". Les bases du tournoi sont quasi les mêmes a quelques changements prêts. Je ne sais pas si vous avez déja été jeté un oeuil mais la principale nouveauté est que nous essayons de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité. Je vous laisse aller voir tout ça, en espérant vous y voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime09.08.11 2:07

Tout d'abord excusez-moi pour ma mauvaise place du topic , je n'y avais pas preté attention .

Cependant vous n'etes pas obligé d'inscrire 8 joueurs , 6 es egalement possible Wink

Bref comme le dit mon collegue , en esperant vous y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime15.08.11 3:15

Il a été decidé qu'il serais possible de jouer une manche ruée et une manche conquete pour satisfaire tout le monde +1
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime15.08.11 7:57

toujours only normal???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime21.08.11 4:07

Salut jonat ,

Oui en effet c'est un tournoi mode normal uniquement .

Je vous annonce que des equipes se sont deja inscrites , donc je vous invite a rapidement faire de meme , car je vous rappelle la date de fin : 31 Aout .

Sauf si bien sur vous n'avez pas l'intentio nd'y participer , mais dans se cas informez-moi en Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime21.08.11 18:45

Salut,


Je ne pense pas me tromper en te disant que nous ne souhaitons pas participer à votre tournoi.

Merci d'avoir pensé à nous, en espérant qu'il se déroule bien et que ça frag à fond.

Bonne chance à vous!!

Encore merci d'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime21.08.11 20:54

Bonsoir ,

Ok pas de soucis , nous nous reverrons dorenavant sur Battlefield 3 !

A bientot et merci de vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par l'Aspic Venom !    Tournoi organisé par l'Aspic Venom !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi organisé par l'Aspic Venom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les GFB organise un tournoi amateur.
» [MOB]vs[VBC] tournoi
» tournoi-of-soldiers
» Tournoi BFBC2
» VBC vs WAZA [tournoi afk]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Matchs/Tournois VBC vs ...-