Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de momo20999 [acceptée] Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de momo20999 [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Candidature de momo20999 [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de momo20999 [acceptée]   Candidature de momo20999 [acceptée] Icon_minitime12.08.11 13:18

Salut les cochons , bon ba je vais me présenter même si je pense que vous me connaissez tous , je m appelle Morgan , j ai 23 ans (bientôt), je travail dans la recherche ( d emploie xD ) , plus sérieusement je pense retravailler après l été donc moin dispo la journée, bon allez on continue avec le formulaire Razz

ID PSN : momo20999 (anciennement WAZA-Momo)

Age :23ans

Micro : oui un tritton ax-pro

Nationalité : francais et origine italo-sicilienne

comment nous as-tu connu : je vous ai connu pendant le tournoi des AFK ( qui n existe deja plus)

Quelles sont tes motivations : motivé pour couper des jugulaires , mettre des branlées , mais surtout me fendre la gueule tous ca avec un esprits d équipe a tous épreuves

Quels sont tes modes de jeux sur BFBC2 : tous les mode du moments que ca bouge , mais une grosse préférence pour l extreme

A tu fait parti d'une autre Team : oui comme vous le savez j étais WAZA-Momo

Si oui là quelle ou les quelles : déja rep Wink

Quelle sont tes plages horaires de jeux : ba pour l instant et juska se que je retrouve une voiture , tous les jours et toutes les nuits
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de momo20999 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de momo20999 [acceptée]   Candidature de momo20999 [acceptée] Icon_minitime12.08.11 14:12

Je " bloc" le sujet pour qu'il ne soit accessible que par le Staff !!!

Le Staff qui te donnera ici les informations importante à la suite de ta candidature qui est en 5 étapes !!!

Par le fait de ce sujet tu vient de passée en étape n°3 dite "de connaissance" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de momo20999 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de momo20999 [acceptée]   Candidature de momo20999 [acceptée] Icon_minitime20.08.11 0:18

Momo20999 tu viens de passer en phase 4 dite période "d'essais" !

Je rappel que cette période est d'un mois et quelle engage notre parole car notre attention sera plus méticuleuse et suite à cette période tu sera soumise aux votes !!!

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de momo20999 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de momo20999 [acceptée]   Candidature de momo20999 [acceptée] Icon_minitime03.09.11 8:38

La VBC à voté pour faire usage de son droit d'avancer ta procédure de recrutement !

Puis la VBC à Voté sur ta candidature qui a pour résultat que tu est devenu officiellement un(e) VBC !!!

Donc j'ai changé ton statu dans le Forum et tu à accès à la section "Privé" et tu peut crée ta présentation officiel de membre de la Team dans la section "Présentation de la Very Bad Company [ VBC ]" !

Et n'oublie pas d'apposer le Tag VBC sur le jeu !

Le Staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


Candidature de momo20999 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de momo20999 [acceptée]   Candidature de momo20999 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de momo20999 [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de FAB-LA-STAR-06 [acceptée]
» Candidature chachane61 [Acceptée]
» Candidature Nacobe [acceptée]
» candidature doudoukantor [Acceptée]
» Candidature de tekilow33 [ acceptée ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-