Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'arrivée du mercenaire des Alpes Signbo10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée du mercenaire des Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime13.08.11 20:40


Adieu à tous !

J'ai découvert votre forum via un agent infiltré et j'ai décidé de venir m'inscrire. Enfin, trêve de bavardage, je me présente :

Je m'appelle Jes (Diminutif) et je suis suisse. J'ai 20 ans et je suis actuellement apprenti en Matu avec pour objectif de continuer les hautes études de physique (mon dada). Mes passions : les virées entre potes, la lecture et bien sûr le gaming.
Fort d'un long palmarès (13 ans de jeux vidéos, ce n'est pas rien), je me suis engagé il y a moins d'une année dans les FPS (je suis avant tout un amateur de jeux de stratégies et RPG). Bon, après des débuts très houleux sur le très commerciale Call of Duty Black Ops (Zombies Powa !), je me suis vite adapté à ce style de jeu. J'ai ensuite muté sur Bad Compagny 1 et je viens de m'acheter aujourd'hui même BFBC2 dans l'attente du très convoité BF3.

Ce que j'aime dans Battlefield ? C'est simple : ses environnements ouverts, propice aux tactiques groupées. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime ce qui est ficelé et étudié, un peu à l'image des frappes chirurgicales.
Seulement voilà… Sur BFBC1, quand vous jouez tout seul, c'est extrêmement frustrant de ne pas jouer de manière coordonnée. C'est donc la principale raison pour laquelle je cherche une team : pouvoir exploiter pleinement le potentiel de ce jeu.