Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'arrivée du mercenaire des Alpes Signbo10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée du mercenaire des Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime13.08.11 20:40


Adieu à tous !

J'ai découvert votre forum via un agent infiltré et j'ai décidé de venir m'inscrire. Enfin, trêve de bavardage, je me présente :

Je m'appelle Jes (Diminutif) et je suis suisse. J'ai 20 ans et je suis actuellement apprenti en Matu avec pour objectif de continuer les hautes études de physique (mon dada). Mes passions : les virées entre potes, la lecture et bien sûr le gaming.
Fort d'un long palmarès (13 ans de jeux vidéos, ce n'est pas rien), je me suis engagé il y a moins d'une année dans les FPS (je suis avant tout un amateur de jeux de stratégies et RPG). Bon, après des débuts très houleux sur le très commerciale Call of Duty Black Ops (Zombies Powa !), je me suis vite adapté à ce style de jeu. J'ai ensuite muté sur Bad Compagny 1 et je viens de m'acheter aujourd'hui même BFBC2 dans l'attente du très convoité BF3.

Ce que j'aime dans Battlefield ? C'est simple : ses environnements ouverts, propice aux tactiques groupées. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime ce qui est ficelé et étudié, un peu à l'image des frappes chirurgicales.
Seulement voilà… Sur BFBC1, quand vous jouez tout seul, c'est extrêmement frustrant de ne pas jouer de manière coordonnée. C'est donc la principale raison pour laquelle je cherche une team : pouvoir exploiter pleinement le potentiel de ce jeu.
Mais que l'on ne s'y trompe pas ! J'ai également été membre de plusieurs teams éphémères sur Call of Duty (c'est de là que j'ai connu mon agent infiltré…) et je sais apprécier les joies de la communauté et surtout y participer. Car, un bon jeu c'est bien, mais une bonne ambiance, c'est mieux.

Quoi ? Je parle trop ? Probablement :p

Je vais être franc : je viens de m'acheter BFBC2 et bien que le gameplay soit plus ou moins identique à BC1 je n'ai pas pu encore me forger une idée précise de la manière de jouer que j'aurai. Bon probablement que je jouerai en Médecin/Ingénieur/Assaut avec un style furtif, attaques de flan, mais je veux prendre un peu de temps pour découvrir les armes et autres ficelles du jeu, sans compter la masse de véhicules.
En résumé, je compte attendre quelques semaines avant de faire une postulation dans les règles (Please don't delete my account ><).

Un dernier mot. Certain voudront sûrement me demander : "Pourquoi notre Team" ? Hey bien, j'ai déjà été touché par votre ouverture. Je m'explique : vous ne brandissez pas X ou Y drapeau en revendiquant son pays. Non, vous prônez plutôt une team francophone basée sur la mixité : français, belges, suisses et peut-être même canadiens. Et cela est, à mon avis, une grande force.

Voilà voilà… Bon bah, ce n'est pas tout, mais avec l'épitaphe que je viens de faire, ça donne soif ! Allons donc boire un verre d'Ice Tea avec cette chaleur :)

PS : Au cas où vous seriez déjà intéressé, mon ID PSN et mon compte Skype est le même que mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime13.08.11 20:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime13.08.11 20:45

Hey cheers mon ami !!!! bigdance

Tres heureux de te voir ici ! coeurvole

oups je crois que je me suis fait griller unpeutriste sweatdrop

Et puis très belle présentation ! comme d’habitude tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime13.08.11 20:55

Merci pour l’accueil loverheart
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime13.08.11 22:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime14.08.11 10:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime14.08.11 10:57

bienvenu sur notre Forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime14.08.11 12:53

Bienvenue sur notre forum!!! Au plaisir de poutrer avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime14.08.11 13:44

bienvenu La drapsuisse
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime14.08.11 19:12

SALUT ET bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime14.08.11 19:23

Welcome dude !

drapsuisse
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime15.08.11 12:02

Bienvenue !! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime15.08.11 20:13

Encore merci à tous pour votre chaleureux accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'arrivée du mercenaire des Alpes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mercenaire des Alpes   L'arrivée du mercenaire des Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du mercenaire des Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-