Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fonctionnement des serveurs ? Signbo10

Partagez | 
 

 Fonctionnement des serveurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Fonctionnement des serveurs ? Empty
MessageSujet: Fonctionnement des serveurs ?   Fonctionnement des serveurs ? Icon_minitime11.12.11 19:42

Comment ils fonctionne avec le choix des Maps ?

Pour les Maps de BTK il y à plusieurs modes "normale" et "assault" ! Comment on choisi ?

J'ai appris à mes dépend que dans le mode "assault" si on est défenseur et que l'on ce fait prendre tous les drapeaux on ne peut plus respawn !

Peut t’ont forcer le système à rester sur BTK ?

Existe t'il un Tuto ou une explication technique d'EA sur le fonctionnement des serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Fonctionnement des serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des serveurs ?   Fonctionnement des serveurs ? Icon_minitime11.12.11 20:47

J'ai compris plusieurs trucs en jouant sur le pack "Retour à Karkand" (sur la map "Frappe à Karkand" en "Conquête en Assaut" Razz Razz)

Tout d'abord, les serveurs nommés "B2K Normal 57XX" sont des serveurs où seules les maps B2K tournent, si tu regardes sur ces serveurs la rotation des maps, tu verras qu'il n'y en a pas de "normales"

Ensuite sachez que, en général, Wake Island (ou "Ile Wake" pour les couillons comme moi qui l'ont en français ^^) est la 1ere map B2K, donc quand vous choisissez un serveur avec Wake Island, il y a de forte chances que les 3-4 prochaines map soient des map B2K :)

Il faut savoir que automatiquement lorsque tu es sur une map B2K, tu es dans ce qu'ils appellent "Conquête en assaut". Après je suppose que tu as remarqué, ils y a 2 "mods" différentes par map et en général tu fais les 2 sur chaque serveur. Par exemple, tu as la version Back to Karkand avec 3 drapeaux, et sur celle-là, il me semble que tu as un spawn des 2 côtés au cas où l'une des 2 équipes controle tous les drapeaux, et puis tu as la version 5 drapeaux, avec une équipe qui défend et une équipe qui attaque. Les défenseurs ont les 5 drapeaux mais pas de spawn, c'est un peu comme si leur spawn était capturable, ce qui fait que ça change complètement le jeu puisque les défenseurs doivent s'assurer d'avoir au moins 1 drapeau si ils ne veulent pas l'avoir dans le baba Razz
C'est pareil sur Péninsule de Sharqui, sauf que là c'est la version 3 drapeaux où les défenseurs n'ont pas de spawn, et la version 4 drapeaux, c'est la version avec les jets et hélicos.

J'espère que j'ai été clair dans mes explications, j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé qui expliquait vraiment en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Fonctionnement des serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des serveurs ?   Fonctionnement des serveurs ? Icon_minitime11.12.11 21:42

Spiiidy- a écrit:

C'est pareil sur Péninsule de Sharqui, sauf que là c'est la version 3 drapeaux où les défenseurs n'ont pas de spawn, et la version 4 drapeaux, c'est la version avec les jets et hélicos.


Tu veux dire "gulf Oman" Spiiidy non ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Fonctionnement des serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des serveurs ?   Fonctionnement des serveurs ? Icon_minitime11.12.11 21:50

Oups merci Jipce ^^ enfin c'est pareil sur péninsule, la version 3 flags infanterie vs 5 flags avec hélicos x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fonctionnement des serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des serveurs ?   Fonctionnement des serveurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement des serveurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle gestion des serveurs
» Indisponibilité des serveurs EA pour BFBC2 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-