Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation elieto Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation elieto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 19:28

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Elie , j'ai 17 ans. J'aime jouer et passer du bon temps avec d'autre personnes :p
Je joue à Battlefield depuis 4 mois , je suis niveau 42 et je joue d'une façon modéré ^^' ( mon père aussi joue sur mon compte :p après le lance grenade il campe mortier 8D )
BF3 est mon premier fps :) donc j'ai un niveau très faible , je fait des petit ratio ( rarement au dessus de 1 ) mais je donne plein de munition :3 ( généralement j'ai 1 ou 2 ruban ravitaillement )
J'aime jouer en conquête et en Match à mort :p

J'ai pas de micro :/ ( par encore ) et je cherche des joueur avec qui je pourrais partager des expérience de jeux , et progresser :p

Voilà je crois que j'ai fait le tour :p
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 20:57

Salut Elieto dans le forum.

Tu as l'air de jouer en équipe (avec le soutien par exemple) donc ça peut être sympa de te voir un peu sur le terrain. Kraken (le chef de la troupe!) le dira peut être mieux que moi (et me corrigera si je me trompe) mais les recrutements sont actuellement mis en pause.