Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation elieto Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation elieto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 19:28

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Elie , j'ai 17 ans. J'aime jouer et passer du bon temps avec d'autre personnes :p
Je joue à Battlefield depuis 4 mois , je suis niveau 42 et je joue d'une façon modéré ^^' ( mon père aussi joue sur mon compte :p après le lance grenade il campe mortier 8D )
BF3 est mon premier fps :) donc j'ai un niveau très faible , je fait des petit ratio ( rarement au dessus de 1 ) mais je donne plein de munition :3 ( généralement j'ai 1 ou 2 ruban ravitaillement )
J'aime jouer en conquête et en Match à mort :p

J'ai pas de micro :/ ( par encore ) et je cherche des joueur avec qui je pourrais partager des expérience de jeux , et progresser :p

Voilà je crois que j'ai fait le tour :p
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 20:57

Salut Elieto dans le forum.

Tu as l'air de jouer en équipe (avec le soutien par exemple) donc ça peut être sympa de te voir un peu sur le terrain. Kraken (le chef de la troupe!) le dira peut être mieux que moi (et me corrigera si je me trompe) mais les recrutements sont actuellement mis en pause.

Autre chose à préciser, nous jouons selon des règles mais surtout UNE éthique. En gros, et je le dis pour moi en particulier, on déteste le jeu joué en mode kevin.
Quelques exemples: Les gars qui jouent avec les muitions à fragmentation, ceux qui utilisent des MAV, ceux qui tuent des alliés pour choper leur véhicule, les ingénieurs qui ne réparent pas, les autres classes qui prennent un char sans pouvoir le réparer, ceux qui abandonnent leur char parce qu'ils ne sont pas ingénieurs, etc.

Je dis ça juste pour que tu sois au courant si tu veux jouer avec moi.

Cela dit, si tu nous ajoutes on pourra se retrouver sur certaines partie pour partager quelques combats! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 21:53

AVA a écrit:
Salut Elieto dans le forum.

Tu as l'air de jouer en équipe (avec le soutien par exemple) donc ça peut être sympa de te voir un peu sur le terrain.

Pour le moment j'ai toujours jouer seule ( fin sans micro ) mais je suis mes coéquipier , je lâche souvent des pack de munition , je pose aussi pas mal de claymort pour couvrir mes coéquipier ( sniper/soutien qui sont installé en bipied )
Ma classe soutien est presque terminer ^^' ( me reste juste les accessoire à débloquer ) et je sais pas quoi jouer vraiment lol

AVA a écrit:
Autre chose à préciser, nous jouons selon des règles mais surtout UNE éthique. En gros, et je le dis pour moi en particulier, on déteste le jeu joué en mode kevin.
Quelques exemples: Les gars qui jouent avec les muitions à fragmentation

Je déteste les fragmentation XD ( en plus mon petit frère me fait trop rage u.u il se vente d'avoir fait 15 élimination d'affilé avec un USAS-12 équipé de fragmentation x.x ) j'ai réussie à trouvé un usas 12 par terre , j'ai test et je trouve ça trop abusé x.x genre tu tir à côté et tu tue le mec o_O ( perso je la prendrais pas )

AVA a écrit:
ceux qui utilisent des MAV
Je sais pas se que c'est :/

AVA a écrit:
ceux qui tuent des alliés pour choper leur véhicule, les ingénieurs qui ne réparent pas, les autres classes qui prennent un char sans pouvoir le réparer, ceux qui abandonnent leur char parce qu'ils ne sont pas ingénieurs, etc.

Je tue pas mes alliés et je les dérange pas avec une lampe ou un viseur laser >.<
Je joue pas trop ingénieurs :s je prend presque jamais le char et si je voie un char de ma team qui est abandonner , généralement je le détruit si j'ai mes c4 pour qu'il retourne dans le déploiement alliés.

AVA a écrit:
Cela dit, si tu nous ajoutes on pourra se retrouver sur certaines partie pour partager quelques combats! ^^

Pourquoi pas :D

AVA a écrit:
mais les recrutements sont actuellement mis en pause.
Votre team à l'air pas mal mais pour le moment je sais pas trop jouer :p mais bon je veux bien apprendre ^^'









Revenir en haut Aller en bas
Harkantor
Harkantor
Rank 32
Rank 32
Age : 38
Messages : 313
France
Localisation : Cognac

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 21:59

bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 22:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

tekilow33
Rank 23
Rank 23
Age : 35
Messages : 225
France
Localisation : sur une tourelle

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime29.03.12 23:41

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime30.03.12 7:27

elieto a écrit:
Salut Elieto dans le forum.
Pour le moment j'ai toujours jouer seule ( fin sans micro ) mais je suis mes coéquipier , je lâche souvent des pack de munition , je pose aussi pas mal de claymort pour couvrir mes coéquipier ( sniper/soutien qui sont installé en bipied )
Ma classe soutien est presque terminer ^^' ( me reste juste les accessoire à débloquer ) et je sais pas quoi jouer vraiment lol
Le micro à terme peut poser problème si tu veux pouvoir jouer régulièrement avec nous mais à vrai dire il m'arrive de ne pas l'avoir chargé et de jouer sans de temps en temps donc je pense qu'à court terme ce n'est pas trop grave (ça défavorise un peu le teamplay). Après pour "entendre" un peu ta personnalité et ton état d'esprit cela sera important.

elieto a écrit:
Je déteste les fragmentation XD ( en plus mon petit frère me fait trop rage u.u il se vente d'avoir fait 15 élimination d'affilé avec un USAS-12 équipé de fragmentation x.x ) j'ai réussie à trouvé un usas 12 par terre , j'ai test et je trouve ça trop abusé x.x genre tu tir à côté et tu tue le mec o_O ( perso je la prendrais pas )

Tu commences à me plaire toi! ^^

elieto a écrit:
AVA a écrit:
ceux qui utilisent des MAV
Je sais pas se que c'est :/
C'est le drone aérien de la classe sniper (je joue le jeu en anglais donc la traduction exacte en français m'échappe).

elieto a écrit:

Je tue pas mes alliés et je les dérange pas avec une lampe ou un viseur laser >.<
Je joue pas trop ingénieurs :s je prend presque jamais le char et si je voie un char de ma team qui est abandonner , généralement je le détruit si j'ai mes c4 pour qu'il retourne dans le déploiement alliés.

Il n'y a pas d'obligation de classe dans la team mais si tu nous fréquentes, tu verras qu'on aime bien avoir des personnes qui savent s'adapter aux situations. Un exemple un de nos gars chope un char, tu viens de mourir tu peux réapparaitre en ingénieur équipé de l'équipement pour réparer et tu respawn avec lui en gunner/réparateur par exemple.


Petite question, en quelle mode joues tu? Initialement on est une team qui joue en Hardcore (Bad Company 1 et 2). Aujourd'hui on joue aux deux modes. Cela dit, moi tu ne me retrouveras jamais en Normal, ainsi qu'un certain Yakaaa. On en est allergique! What a Face









[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime30.03.12 19:04

J'ai que BF3 et je voie pas pour le hardcore o_O

Sinon à part les accessoire , j'ai finis la classe Soutien/Médecin ( mon père aime le lance grenade mais moi je prend le médikit ) et j'ai commencer l'ingénieur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime30.03.12 20:20

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime30.03.12 22:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime30.03.12 23:36

elieto a écrit:
J'ai que BF3 et je voie pas pour le hardcore o_O

Sinon à part les accessoire , j'ai finis la classe Soutien/Médecin ( mon père aime le lance grenade mais moi je prend le médikit ) et j'ai commencer l'ingénieur ^^'

Je parlais du mode de jeu sur BF3 (il y a des paramètres que tu peux régler quand tu cherches une partie en ligne). Je disais donc qu'on eu pour habitude de jouer en mode hardcore dans les précédents battlefields sur PS3. Sur BF3 une grande partie joue en Normal et d'autres plutôt en Normal (moi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime31.03.12 7:47

En Hardcore plutôt* ? ^^' je regarderais :p je cherche un serveur au hasard moi donc c'est vrais que j'ai pas trop regardé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime01.04.12 8:28

elieto a écrit:
En Hardcore plutôt* ? ^^' je regarderais :p je cherche un serveur au hasard moi donc c'est vrais que j'ai pas trop regardé ^^'

Oui ma phrase précédente ne voulait rien dire. Je disais qu'une grande partie jouait en Normal et une plus restreinte en Hardcore. Pour savoir tu cliques sur R3 pour filtrer les serveurs et tu peux mettre différentes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime01.04.12 10:21

Je regarderais :)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime01.04.12 11:14

bienvenu sur notre Forum

Sans micro il n'est pas possible pour nous de faire connaissance , donc il n'est pas possible pour toi de faire une demande de candidature pour le moment jexplique
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime02.04.12 6:50

J'att d'avoir un micro et de m'amélioré aussi x.x surtout en précision x') j'ai joué un peut ce week end et j'ai eu pour la première fois et en 27 fois un ruban suppression.
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime02.04.12 13:22

elieto a écrit:
j'ai joué un peut ce week end et j'ai eu pour la première fois un ruban suppression.

MDR c était le seul ruban que j avais pas avant la mise a jour Wink je dois en avoir peur être 3 a ce jour Laughing aviateurfou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime02.04.12 19:13

J'ai testé le mode Hardcore et je me fait tuer par mes alliés T.T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation elieto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation de jd-dia-
» Presentation
» Présentation vyke.
» Présentation Marshall83
» Présentation tekilow33
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-