Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Signbo10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Empty
MessageSujet: INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets   INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Icon_minitime12.05.12 10:12

Un nouvel épisode du Inside DICE vient d'être publié et traduit sur le blog officiel français. C'est Alan Kertz qui est à l'honneur, où il répond aux différentes questions des joueurs, postés en Tweets. Ca tourne très près des armes, avec le SKS, le MP7 vs P90, les lunettes de visée et le recul avec des équipements. L'article au complet ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Empty
MessageSujet: Re: INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets   INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Icon_minitime12.05.12 18:22

En ce qui concerne le SKS, la derniére que j'ai joué avec je me suis fait traiter de tous les noms, je n'ai pas compris pourquoi bref ......

Que l'on joue avec le SKS ou le M16, si on est mauvais, on est mauvais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FearItSelf
FearItSelf
Rank 13
Rank 13
Age : 28
Messages : 128
France
Localisation : Somewhere over a rainbow

INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Empty
MessageSujet: Re: INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets   INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Icon_minitime12.05.12 19:07

De toute maniere y'aura toujours une arme avec laquelle tu te fera traiter de tout les noms
C'est dans l'ordre des choses
Les joueurs essayent de trouver un moyen de "justifier" le fait qu'il se fasse tuer par la dite arme et qu'il y a meilleurs que eux
"Trop cheater cette arme , etc etc "
Sa doit les rassurer , et une fois qu'ils ont reussis a faire modifier une autre, ils passent a la suivante ...
Revenir en haut Aller en bas

tekilow33
Rank 23
Rank 23
Age : 35
Messages : 225
France
Localisation : sur une tourelle

INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Empty
MessageSujet: Re: INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets   INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Icon_minitime13.05.12 14:17

oui je suis d'accord avec le faite que quand on est mauvais on est mauvais exemple tout le monde dit le m26 fléchette il est cheater tu tue un type a 100m bah j'en ai vue le faire mais moi même a bout portant sa m'arrive de pas tué en un coup donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
FearItSelf
FearItSelf
Rank 13
Rank 13
Age : 28
Messages : 128
France
Localisation : Somewhere over a rainbow

INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Empty
MessageSujet: Re: INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets   INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Icon_minitime13.05.12 15:39

La meme ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Empty
MessageSujet: Re: INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets   INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INSIDE DICE : Alan Kertz répond aux Tweets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INSIDE DICE #1
» DICE s'explique sur BF3
» DICE reboot server 25 au 28/01
» DICE fête les 10 ans de Battlefield
» Lien Twitters des développeurs de DICE sur BF3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-