Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Karotide aka la princesse  Signbo10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karotide aka la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 11:52

Salut tout moi c'est karotide, membre de la SaN ( du Sud Au Nord), j'ai 27 ans bon délire, mauvais joueur bref tout ce que les gens n'aime pas mais bon j'assume c'est un début de guérison lol ! J'ai déja joué avec quelques membres de la VBC bonne équipe, bonne ambiance, et vous faites du bon taff ! Continuez comme sa !! J'espere qu'on se recroisera sur le champs de bataille !!!!!!! a bientot tout le monde et n'oubliez pas G.G à tous !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 12:18

bienvenu sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 12:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 13:35

Salut !

Merci pour les compliments, A+ sur le battlefield
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Merci Merci !!   Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 17:02

Merci pour l'accueil les gars sa fait plaisir !

Si vous avez besoin de quoi que se soit hésitez pas vous pouvez compter sur la SaN ! En espérant partager de boooon moment avec vous les gars !!!

Karotide AkA la princesse !! king king king king king king

http://www.sud-au-nord.com/

A bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 20:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 20:31

Bienvenue a toi et a ta Team !

Et merci pour les éloges .
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime20.05.12 22:51

salut et bienvenue a toi et team ordi1fun

Avez vous un serveur atitré a votre team ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: reponse serveur   Karotide aka la princesse  Icon_minitime21.05.12 14:47

Salut la star !!! Merci à toi !

Pour le serveur, nous essayons de prendre un serveur de temps en temps, étant donné que la team est récente nous ne pouvons pas nous permettres de le prendre pour 3 mois, car nous somme encore en phase de rodage si tu préfere et on s'organise lentement mais surement ! Je pense que lorsque nous serons tous en place et que l'équipe tournera on aura un serveur !

Il arrive quand même d'avoir un serveur pour la semaine voir le mois !

Des que cela sera fait je posterais un pti topic afin que vous puissiez nous rejoindres pour quelques parties endiablé ! looool

S'il vous arrives de jouer sur votre serveur ou que vous avez besoin de monde pour un entrainement ou quoi que se soit sa sera bénéfique pour tout le monde dite le moi, je ferais mon possible pour rameuter du monde et qu'on jou ensemble !!

Je pense avoir fait le tour les amis !! Je vous dis a bientôt ! LA princesse s'en va de se pas sur le champs de bataille !!! LOL

Merci et G.G à tous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime21.05.12 18:21

Hé Welcome à toi et ta team...

Je ne t'ai pas dans mes amis mais sans soucis pour venir faire une petite guerre sur notre serveur!!!!
Revenir en haut Aller en bas

tekilow33
Rank 23
Rank 23
Age : 35
Messages : 225
France
Localisation : sur une tourelle

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime21.05.12 18:30

bienvenue ici a toi et a ta team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Merci Merci !!   Karotide aka la princesse  Icon_minitime21.05.12 19:10

Merci les gars !!!

Ajoutez moi sur le battlelog et au pire des cas je le ferais de mon coté sans aucun soucis des que j'aurais une petite minute !! En tout cas merci à toute la VBC pour l'accueil c'est super cool :=) !!!

Karotide AkA la princesse

http://www.sud-au-nord.com
Revenir en haut Aller en bas

tekilow33
Rank 23
Rank 23
Age : 35
Messages : 225
France
Localisation : sur une tourelle

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime21.05.12 19:15

je viens de faire un bref tour sur votre site que je trouve franchement enorme ^^ surtout la présentation des membres qui est superbement bien faite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: tekilow   Karotide aka la princesse  Icon_minitime21.05.12 20:09

Merci tekilow !

Le mérite reviens a Monsieur Guy_La_gratte !!

Si vous avez besoin de conseil en ce qui concerne tout sa n'hésitez pas à lui demandez en vous lui expliquant que vous venez de ma part et que vous êtes de la VBC !!
Il se fera un plaisir de vous expliquez et de vous donnez des renseignements !

Il a fait un super bon boulot c'est un peu dur on débute et se lance mais bon un début à tout ! J'espere qu'on y arrivera !!!!

Encore une fois merci de la part de la SaN les gars !!!!!

Karotide AkA the princesse !!

http://www.sud-au-nord.com
Revenir en haut Aller en bas
Fir3wing-256
Fir3wing-256
Rank 03
Rank 03
Age : 30
Messages : 20
France

Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime01.06.12 13:17

Je précise que pour une team "débutante" les San sont loin d'être mauvais, on a fait quelques entraînements avec eux et ils s'en sortaient pas trop mal !
Dommage que je ne sois pas la le 16 mes chers San j'aurais bien aimé pouvoir tâter votre team sous la pression du match :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Karotide aka la princesse  Empty
MessageSujet: Re: Karotide aka la princesse    Karotide aka la princesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karotide aka la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-