Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de BlackJackJo [acceptée] Signbo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de BlackJackJo [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackJackJo
Rank 02
Rank 02
Age : 43
Messages : 18
France
Localisation : Poissy, Île de france

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime14.10.12 20:27

-Toc toc …
-Toc toc …

Aprés deux années de recherche et d’investigation je me trouve enfin devant la porte du temple des célèbres VBC , une compagnie de saltimbanques et de pirates de tout poil, investies d’une férocité au combat démesurée. J’ai entendu parler des pratiques plus que douteuse de certains membres de la team, comme celles de Fab-la-star , jouant avec les cadavres de ses victimes ou ,encore, le dénommer Nacobe collectionneur de colliers ornés des doigts arrachés à ses ennemis , bref des dures à cuire, rompus à la guerre .
Je les ai rencontré il ya déjà un bon moment de cela, dans une guerre précédente (BC2) où j’ai pu apprécier leur camaraderie et leur coter déluré (sans doute des séquelles dû au combat). J’ai toujours été tenté de rejoindre les VBC mais jusqu’alors je doutais pouvoir concilier vie sociale et ingame mais depuis que je les côtois aux combats je me sent de plus en plus VBC (je commence a arracher les ailles des mouches comme Kwere….)

-Toc toc …

L’énorme porte reste close , je suis transit de froid et de fatigue, la pluie frappe l’immense demeure des VBC , faite de marbre et d’immenses colonnes tel le panthéons des dieux, d’écris dans les légendes grecques, mais mue par un désire brulant de faire partie de la team j’entreprend d’ouvrir cette immense porte , et je m’emplois à la pousser de toute mes forces mais elle reste fermée malgré toute ma volonté , c’est alors que j’entend une petite voie niaise et dis cornue venant de derrière la porte :
-«Je m’appel Djosest, qui es-tu ? »

Je lui réponds du ton le plus assuré possible :
-«Je me nomme Adrien je joue sous l’ID PSN BlackJackJo, j’ai 31 ans et je vis à Poissy dans le 78, j’ai une petite fille (ou «tornade» suivant les moments) et j’ai une compagne tout aussi casse pied que toutes les compagnes qui n’aime pas les jeux vidéos. Je viens donc me présenter à vous, les VBC, pour rejoindre vos rangs !»

La petite voie grésil arde ajouta :
-«Comment nous a tu connus ? »

-«Je ne me souviens plus vraiment, car ça fait maintenant un bout de temps que je vous côtoie, je crois que j’ai servie de cible face à vous lors d’une partie commune avec les Waza sur BC2 et j’ai tout de suite sympathisé avec certains membres des VBC. Depuis, je joue très fréquemment avec vous. »

La créature resta un petit moment dans le silence avant d’ajouter sur un ton rapide :
-«Quels sont tes modes de jeux préféré et ton matériel ?»

Sans préambule je lui nomme mes préférences
-«J’aime jouer en conquête, conquête assaut et de temps en temps en rué, peut m’importe la difficulté (normale ou hardcore).
Et comme matériel j’ai un micro-oreillette ps3 sony bluthoot »

-«hmmmm bien, biennnnn… «Rétorqua la créature.
-"As-tu fais partie d’une autre compagnie et si oui laquelle ? »

-« Aucune, du moins sur les FPS, j’ai cependant une expérience de « guildes » sur world of warcraft »

-«Intéressannnnnt » susurra la créature, avant d’ajouter
-«Quelles sont tes plages horaires ? »

Cette fois-ci j’ai du faire preuve de réflexion, car mon rythme de vie étant plutôt difficile, entre le travail et la gestion familiale…
-«Je peux jouer en après-midi la semaine, étant donner que je termine le boulot à 14h, le samedi après midi, et quelque samedi soir si Domina (ma femme) me l’autorise… ou pas (coup de fouet !) »

-"Bien !" répondit la créature.
-"Je vais t’ouvrir la porte, tu apercevras le monde des VBC, reste bien sur le chemin central, car tu ne fais pas encore partie de leur monde…"

La porte massive s’ouvra enfin, pour laisser apparaitre un immense hall tel un gouffre béant, tout était maculé de blanc et en effet une longue et large allée faite d’un tapis rouge s’emblait couper en deux le hall. Je descendis les marches de marbre, mes pieds foulèrent le magnifique tapis rouge et je m’aperçus que, de chaque coter de cette allée rouge , il y avait de grande alcôves, soudain la créature au nom de Djosest s’arrêta et ajouta :
-«Voici mon petit chez moi ! «S’exclama la créature en montrant une des somptueuse alcôves
-» je te laisse continuer seul, fais bien attention à toi, car il y a maint danger en ces lieux »

Ainsi la petite créature, haute comme trois pommes de couleur verte s’éloigna d’un pas clopinant vers sont antre, il alluma sa ps3 et commença à appuyer frénétiquement sur les boutons de sa manette en susurrant
- «mon précieuuuux, nous voila enfin réuniiiii…»

Je continua donc à avancer et dans chaque alcôve il y avait un membre VBC qui vaquait à ses occupations, je regardais à ma droite et je vis d’un œil furtif un homme assit dans son sofa, le regard frénétique fixé sur un magazine Playboy, puis son regard ce tourna sur moi et il s’exclama d’une voie criarde à moitié démente.

-«Salut je suis Fab-la-star tu veux boire une bière avec moi et mon pote» me demanda t’il en reportant sont regard sur son «ami» avant d’ajouter
- «Bon, ok il parle pas beaucoup mais il est sympa »

Au moment où il termina sa phrase je m’aperçu que son «pote» une bière à la main était en fait un peut mort, et fab ajouta

-«Jolie, hein, je l’ai descendu ce matin, bam !! Une balle dans la tronche, mais avant je l’ai laissé Kut dadlh hihihi «me dit-il avec un grand sourire aux lèvres, avant de retourner s’assoir et trinquer avec son «pote », magazine cochon en main.

Je continua ma route et je ne tarda pas a m’arrêter devant une autre «cellule», elle était décoré de façon étrange, il y avait des poster a l’éfigie de «top gun» et le siège ou était assit l’occupant de l’alcôve était un siège d’avion de chasse. L’homme portait un casque de pilote avec marquer déçus « Harkantor », il semblait absorber par son écrans, il y avait une symphonie en arrière plan, du Vagner et entre c’est jambe, pauser sur le manche d’éjection de son siège, il y avait un gros pack de bières bien entamé… puis soudain il cria

-«Tiens prend ça salopard!!»
Et ajouta, hilar, après avoir incendié un char à l’aide d’un missile guidé
-«J’adore l’odeur du napalm au p’tit matin, hahaha !!!»

Apres m’être arrêter pour contempler ce spectacle, je continua ma route, m’enfonçant toujours plus loin dans ce Paradies dédié aux fous de BF. Je fus interpelé, un peu plus loin par une autre alcôve , habiter par un homme assis bien droit dans un siège , il était vêtus de façon étrange ,il portai un chapeaux de cavalerie et une paires de rayban, un cigare à la bouche et doter d’un uniforme de terrain .il était habiter ou posséder par un rituel étrange, chaque fois qu’il descendais un adversaire ,ce qui arrivai souvent , il jetais une carte de jeux .Ont pouvaient l’entendre parler a lui-même :

-«Toi, tu mérites un As, tu m’as fait vider un chargeur, tiens, toi seulement un 2 de cœur, tu t’es jeté sur mon couteau !»
Et il continuait ainsi absorber par le combat, je remarqua un nom au dessus de son « logis » greg-997RS….

Je poursuivi encore et toujours mon périple, abasourdi par la vision de ce monde étrange, habiter par une douce folie qui peut a peut m’enivre et m’envoute, alors que j’arrive au bout du hall je tombe sur une vision étrange, un immense char, un abram, avec un énorme cœur dessiner sur le coter, de couleur rose. Il était écrit dans ce même cœur « kraken for ever» et soudain la trape souvri, un gars en sortie, m’adressa sont visage orné d’un sourire franc et emplis de bonhommies et me déclara

-« tien te voila mon p’tit gars, t’aura mis le temps ! Bon et bien si tu continu tout droit tu va entrer dans la salle d’attente, ont va te choyer pendant ce temps la et après ont verra «

Et je continua à avancer incrédule, ébahi par cette expérience et je partie donc, droit devant moi, abasourdi par ce monde irréel mais fasciné par cette folie ambiante, et peut a peut je m’y abandonna volontiers …
Voila, j’espère que cette petite fiction vous aura occupé un petit moment, car maintenant c’est à vous d’écrire la conclusion et ainsi terminé ce périple.

Bye tout le monde Razz

PS : Toutes références tirés de films (seigneur des anneaux, apocalypse now etc …) est clairement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime15.10.12 1:12

Shocked Shocked Shocked

EXCELLENT, tu m'as fait trop rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime15.10.12 9:06

Laughing Laughing
Ca c est de la presentation bounce (et de la bonne léche bien redigée Laughing )
juste pour ca tu devrai integrer la team directement....
mais je voterai non....tu ne m a pas cité dans ta fiction dedain pleurmouche
et je pense que djosest va faire pareil vu que tu l a comparé a un petit troll vert....
allez a bientot in game et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime15.10.12 11:13

LOL!! enorme!! je sais pas si c'est fait exprès mais quand tu as rencontré greg-997RS tu as décris la photo de greg-le-slicer...XD
en tout cas tu doit être un très bon mejeu en JDR!
Bienvenu sur le forum Blackjack
Revenir en haut Aller en bas
Eznorax
Eznorax
Rank 11
Rank 11
Age : 30
Messages : 109
France

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime15.10.12 11:24

Chapeau l'artiste ! vraiment sympa à lire en amphi devant un cours de rappel à la FAC ! à bientot ingame pour continuer cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime20.10.12 10:56

BlackJackJo , la VBC vient de voter ton passage en phase 5 dite période "d'essais" !

Je rappel que cette période est d'un mois ! Donc notre attention sera plus méticuleuse !!!

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime20.11.12 16:38

La VBC est en cours de vote pour ta Phase 6 , soit ton intégration à la Team

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime27.11.12 17:34

Voilà tu est devenu officiellement un VBC !!!

Ton statu dans le Forum est changer, tu a accès à la section "Privé" et tu peut crée ta présentation officiel de membre de la Team dans la section = http://verybadcompany.forumdeouf.com/f19-presentation-de-la-very-bad-company-vbc

Et n'oublie pas d'apposer le Tag VBC sur le Battlelog ainsi que et votre demande de membre de la Team sur le Battlelog et sur BF-France

VBC Battlelog = http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655240993679928/

VBC BF-France = http://www.bf-france.com/teams.php?team=13


Le Staff !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature de BlackJackJo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackJackJo [acceptée]   Candidature de BlackJackJo [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de BlackJackJo [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de jayce34310 [Acceptée]
» Candidature Nacobe [acceptée]
» candidature zaaqck [Acceptée]
» candidature de Harkantor [acceptée]
» Candidature de FAB-LA-STAR-06 [acceptée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-