Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
___TALC___  - Page 3 Signbo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ___TALC___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime18.02.11 20:45

Effectivement le CSA refuse des pubs beaucoup moins "choquante"... mais bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime19.02.11 2:25

Voiilà le lipdub qu'on a fait pour mon école, il est assez sympa cette année ^^

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime19.02.11 10:21

sympas vous vous etes bien amusé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime19.02.11 10:42

Heuu.... Moi je veut la même poubelle Bleu mais celle uniquement avec les Filles What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime19.02.11 11:54

Kraken_The_Titan a écrit:
Heuu.... Moi je veut la même poubelle Bleu mais celle uniquement avec les Filles What a Face What a Face

Ah oui oui oui je suis tout à fait d'accord avec kraken, puisque je t'aime bien en plus ont partage Laughing jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime19.02.11 12:09

Tu apparaîs quand spiiidy man?
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime27.02.11 11:58

Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime27.02.11 12:21

JE l'avais déjà vu mais qu'est-ce que c'est bon surtout avec le "Headshot"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime27.02.11 19:02

Ca me rappelle Alpha dans une video Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime27.02.11 21:57

lol j'ai pensé la même chose medy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime04.03.11 13:28

J'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049127-aucune-ps3-en-europe-pendant-10-jours.htm

Citation :
Début février, nous vous faisions part d'une affaire opposant les constructeurs LG et Sony, le premier attaquant le second pour violation de brevet sur le lecteur blu-ray PS3 et demandant le retrait des consoles sur le sol américain. Ce que nous ne savions pas, c'est que la lutte juridique concerne aussi l'Europe et qu'une première décision en faveur de LG a été prise à la cour de justice de La Haye. Pendant au moins 10 jours, les cargaisons de consoles Playstation 3 en direction de l'Europe seront donc systématiquement confisquées à la frontière par les services de douanes et stockées en attendant qu'une décision définitive soit prise par la cour.



Alors que LG pousse pour la destruction pure et simple des consoles, Sony fait son possible pour lever l'interdiction. La suite des événements déterminera également si Sony devra une compensation à LG pour chaque console Playstation 3 vendue à ce jour. Précisons enfin que du côté joueurs, la pénurie de Playstation 3 ne devrait pas se faire sentir dans la mesure où les enseignes (du moins les grandes) ont généralement assez de stock pour couvrir 2 à 3 semaines. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime04.03.11 13:47

J'ai déjà la PS3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime04.03.11 13:56

Oui j'avais vu c'est une histoire entre LG et Sony, ou soit disant Sony aurait piqué des brevets pour son lecteur blu-ray à LG. En fait la loi vient de donner raison a LG et a interdit pendant 10 jours depuis le 27 février je crois tout passage de PS3 vers les autres pays en attendant la suite du procès.

D'après ce que j'ai pu lire il y aurai d'autres histoires, en réalité Sony et LG se piquent des brevets mais étaient ensemble dans une entente commerciale jusqu'au jour où Sony a porté plainte contre LG, et LG à donc répliqué en portant plainte à son tour contre Sony... Problème c'est qu'il paraît pratiquement impossible l'arrêt de la vente de la console donc sony aurait ccomme solution de remplacer le lecteur blu-ray sur ses prochaines PS3, mais en contre partie devrait donner de l'argent a LG pour chaque PS3 vendue avec son ancien lecteur Blu-Ray... Comme sony est déjà depuis quelques années dans le rouge cette note devrait être très salé pour la firme internationale...
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime04.03.11 17:08

Et personnellement j'ai une petite appréhension concernant les mesures que Sony pourrait prendre pour redresser la barre comme rendre le système de jeu online payant comme c'est déjà le cas sur Xbox 360 et comme ça sera également le cas pour le prochain Call of Duty qui sera le 1er jeu à abonnement mensuel sur PS3, un peu le système de WoW (WAZA-Kami m'a appris beaucoup de choses hier en zombie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime04.03.11 17:47

Tôt ou tard mon petit Spiiidy (aussi âgé que moi mais bon... Razz ) tout sera comme ça malheureusement... Et Fuck d'ailleurs! regarde avec les code VIP déjà ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime10.03.11 12:18

pour nos enfant ___TALC___  - Page 3 16717 et aussi un peux pour moi ___TALC___  - Page 3 653758

https://www.youtube.com/watch?v=MGHwlExcaqU&tracker=False
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime10.03.11 12:21

___TALC___  - Page 3 520898 j avais pas vu que il y avais deja le 2 eme trailer

https://www.youtube.com/watch?v=oFTfAdauCOo&tracker=False
Revenir en haut Aller en bas

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 7:18

rien ne vaut

https://www.youtube.com/watch?v=k-OOfW6wWyQ


mais sinon
vous savez quoi, vous savez quoi, ce soir c'est le weekend!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 12:52

gloote a écrit:
rien ne vaut

https://www.youtube.com/watch?v=k-OOfW6wWyQ


mais sinon
vous savez quoi, vous savez quoi, ce soir c'est le weekend!!!!! ___TALC___  - Page 3 91395

pas mal rango ___TALC___  - Page 3 534992 et pour le we ___TALC___  - Page 3 475181
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 17:06

gloote a écrit:
rien ne vaut

https://www.youtube.com/watch?v=k-OOfW6wWyQ


mais sinon
vous savez quoi, vous savez quoi, ce soir c'est le weekend!!!!! Razz

Pas mal et moi le week-end c'est depuis hier soir Razz

et ce toutes les semaines joystick Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 17:24

vous me degoutez a finir la semaine le jeudi soir...... pourtant je bosse a edf
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 17:36

gloote a écrit:
vous me degoutez a finir la semaine le jeudi soir...... pourtant je bosse a edf
Cool Cool

Moi dans une boite d'elec, ont fait pas mal de déplacement et ont est au 35H(sur le papier Laughing ) d'où la fin de semaine le jeudi Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 17:38

en fait c'est pire que nous Laughing nous on fait 40h par semaine est on a 40h de rtt a prendre tous les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 18:31

gloote a écrit:
en fait c'est pire que nous Laughing nous on fait 40h par semaine est on a 40h de rtt a prendre tous les deux mois

Pas de RTT pour nous, et en temps de travail éffectifs on est à 40H/semaine, donc ça se tiens avec vous nous sur 4 jour vous sur 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime11.03.11 20:40

gloote est level 41 ...................................................................... Twisted Evil Twisted Evil Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


___TALC___  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ___TALC___    ___TALC___  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

___TALC___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-