Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 20 Signbo10

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:06

WAZA-Momo a écrit:
Pas de violence c les vacances Razz ils y aura toujours des mystères autours de ceux jeu , la connexion , les serveurs , les joueurs , le principal c de ce fandre la gueule clown Même si parfois c vrai Kil y a de quoi se pendre Wink
bounce applause1 applause1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:07

Je suis 50% d'accord avec Greg et 50% avec zizigo ! bounce
Et vu que ca chauffe deja je vais faire aucun commentaire par rapport au MME qu'on a fait avant .... silent Razz What a Face Laughing
Enfin bref , en tant normal je serai le 1er a m'enerver pour ça mais je vous dit juste ....... PEACE ! Wink
Ca fait bizare parce que ca ne vous ressemble vraiment pas de vous friter pour ce genre de chose ! grattermenton
Enfin personne n'est parfait ! Cool + les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:18

Ca frite ca frite, je pense que chacun dit ce qu'il a dire, ça débat voilà.

Maintenant il y a des manières de le faire, et je suis le premier à m'excuser pour les "chut" qui effectivement sont déplacés, désolé à tous pour ça.

je me pose pas en victime Alex, et je pense que sur pas mal de point tu interprète mal mon message (en même temps c'est de ma faute je suis allé bourrin dès le début, encore sorry), simplement quand je vois Dadhl/Kraken/Toi(sans doute en plaisantant) au fil des postes me cibler en particulier pour dire j'ai une bonne connexion, je me permet de dire: "les gars oui j'ai une connexion à Nancy qui sur le papier est bonne quand elle fonctionne bien, ce qui n'était pas le cas depuis au moins un mois, elle semble en matière de pingtest ne pas être au dessus de ce que la plupart des joueurs ont chez nous, donc...je pourrai en dire autant...Sans doute en jeu je le fais, sur le moment, beaucoup moins souvent sur le forum, c'est tout, et je pense que si votre nom revenez toujours à la charge sur le ton, il a une super connexion, ça vous saoulerai au bout de quelques mois, c'est mon cas".

Maintenant c'est un débat sans fin et malgré le ton de mon message il n'y avait pas plus d'animosité que ça dans mon esprit, encore moins envers toi en particulier Alex.

Fin de la discussion pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:26

Greg997RS a écrit:
Ca frite ca frite, je pense que chacun dit ce qu'il a dire, ça débat voilà.

Maintenant il y a des manières de le faire, et je suis le premier à m'excuser pour les "chut" qui effectivement sont déplacés, désolé à tous pour ça.

je me pose pas en victime Alex, et je pense que sur pas mal de point tu interprète mal mon message (en même temps c'est de ma faute je suis allé bourrin dès le début, encore sorry), simplement quand je vois Dadhl/Kraken/Toi(sans doute en plaisantant) au fil des postes me cibler en particulier pour dire j'ai une bonne connexion, je me permet de dire: "les gars oui j'ai une connexion à Nancy qui sur le papier est bonne quand elle fonctionne bien, ce qui n'était pas le cas depuis au moins un mois, elle semble en matière de pingtest ne pas être au dessus de ce que la plupart des joueurs ont chez nous, donc...je pourrai en dire autant...Sans doute en jeu je le fais, sur le moment, beaucoup moins souvent sur le forum, c'est tout, et je pense que si votre nom revenez toujours à la charge sur le ton, il a une super connexion, ça vous saoulerai au bout de quelques mois, c'est mon cas".

Maintenant c'est un débat sans fin et malgré le ton de mon message il n'y avait pas plus d'animosité que ça dans mon esprit, encore moins envers toi en particulier Alex.

Fin de la discussion pour ma part.




La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10

je comprends ton point de vue, mais il faut te dire un truc, ont parle toujours des bons joueurs (kraken/jonat/spiiidy/toi) entre autre, il y en à d'autre, mais faut pas se voiler la face, pour tout le monde dans la team si ses noms reviennent c'est que vous avez un petit quelque en plus que les autres, et vous êtes tous plus ou moins modeste (jonat l'est pas trop lui c'es un con en plus.. ah merde il habit pas loin je crois Laughing )

oué donc vous etes modeste et biensur vous vous sentez pas bon excellent et j'en passe mais les faits sont là, donc normal que ça revienne souvent, même si je comprends que ça soule,

je sais ce que c'est d'être bon, c'est épuisant, j'avoue que ça m'empêche de dormir le soir et tout, j'ai un peu de mal à me chausser, j'ai les cheveilles hyper musclé pour supporté mon talent naturel!

ptdr

ok ok je suis deja loin si vous me cherchez.

La partie d'hier soir !!! - Page 20 965-bi10 à la tienne greg!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:27

WAZA-Momo a écrit:
Pas de violence c les vacances Razz ils y aura toujours des mystères autours de ceux jeu , la connexion , les serveurs , les joueurs , le principal c de ce fandre la gueule clown Même si parfois c vrai Kil y a de quoi se pendre Wink

se la fendre avec un couteau non???

ou avec une oreille à spock téléporté! mdr je crois que j'tai trouver un surnom sympa!

Après Mister 20meg!

ont à Mister spock!

mdr Razz Razz aviateurfou
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:32

A la tienne Alex, encore désolé pour le ton du message Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:33

Greg997RS a écrit:
A la tienne Alex, encore désolé pour le ton du message Wink bounce

tkt mon second était tout aussi cinglant que le tiens, donc j'ai autant d'excuse à te faire!

bizette mon gregount! Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 15:46

Il faut vraiment que vous relativisiez avec BFBC2 qui n'est qu'un jeu et ça ne sera jamais parfait !!!

Le Cut est la chose la plus imparfaite sur BFBC2 et comme on le disaient hier soir je trouve que trois composante entre en jeu avec lui :

_ le Skill = 50%

Le Skill s’acquière et pour ma par j'ai compris quelque technique en deux jour !

_ la connexion = 35%

Facteur aléatoire en fonction de chacun et en fonction des serveurs et qui peut varier de minute en minute !

_ la chance = 15%

Que dire sur la chance sinon qu'elle tourne !

Si l'un des trois n'est pas présent votre coup de cut est loupé voir vous vomissez toute la journée !

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 16:06

C'est bien résumé Kraken bounce
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 17:44

Mdrrr ouai ce la fandre au couteau c pas mal Laughing Roooo spoke .... Y a pas moi qui ai fais des saut de malade :-) on a tous fais des truc de dingue, des sauts a la Batman :-) mais bon y aura po eu de campeur au dessus des escalier .... Comme y en a qui font , si les parti cut + flingue sont sujet a discorde , autant ne plus en faire mais c vrai que c un bon moyen de varier un peu le jeu , jouer ac des classes limite c sympa et puis bon .... On joue entre nous donc les plaques ne veulent rien dire :-) Heureusement pour sushi xD LOL , regarder kraken a la fin fesai la pacifiste et marchai tout doucement sans tirer xD trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 18:48

Je vous aime bien et j'aime bien jouer avec vous tous...

Mais en ce moment fairedesgrimaces ... Vous devenez tarés !

Allez de temps à autre à la mauvaisepeche , buvez un canon, regardez un bon film de Boules et fumez une bonne clope sur une terrasse au soleil !

Bad 2 c'est que du bonheur, si vous continuez comme ça vous passerez jamais l'hiver Laughing !!

Sans déconner, on s'en fou... Roooooo c'est qu'un jeu, est-ce-que je me plainds moi ?? Razz

Vous êtes des passionnés, mais trop de passion rends jocolor ...

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 19:02

WAZA--BARRETT a écrit:

Et vu que ca chauffe deja je vais faire aucun commentaire par rapport au MME qu'on a fait avant .... silent Razz What a Face Laughing

moi pareil j ai même cassée une manette pour vous dire comme momo, greg et spiiidy mon fais vomir je pense que barrett pourra vous le dire je vous ai maudit et insulter mais le joueur pas la personne Laughing bref j ai quitter pour déstresser sinon c la télé qui passer par la fenêtre Sad bref c pas pour autant que je fais de grand discour a vous faire mal au crane

ma derniere phrase sera bande de chalope de mavoir fais monter ma tension cette aprem MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
ni + ni -
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 19:28

WAZA-Momo a écrit:
On joue entre nous donc les plaques ne veulent rien dire :-) Heureusement pour sushi xD LOL

dedain MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 19:30

Purée la tension est bien montée !!!!!!

heureusement que tout fini bien! en ce qui me concerne pourquoi suis je citée a chaque fois comme fouteur de merde ? Je suis vraiment un gros connard? Razz

Greg ne le prend pas mal tu es de loin notre meilleur joueur, alors on profite pour rivaliser un peu avec toi quand ta connexion nous le permet! C'est tout! du coup quand ta connexion redevient normal tu nous met la misère! Wink

En ce qui me concerne hier après midi je n'ai pas désiré rester plus de 3 partie vu comment je me faisais défoncer! en plus on venait de faire 4 ou 5 heures de cut la veille, du coup ré-enchainer avec ça, ça ma un peu gavé. J'ai ainsi préféré faire une partie en serveur public afin de me détendre! sauteursrebonds
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 19:46

Je viens d'aller voir le tableau de Spiiidy...

Je suis trop une cherry ....
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 20:26

Dadlh a écrit:
Purée la tension est bien montée !!!!!! heureusement que tout fini bien!

Des "tensions" (si on peut appeler ça des tensions) il y en aura d'autre et heureusement !!! Le Forum permet de ce libérer sur des points de vues et opinions différentes ce qui nous rend la VBC plus fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime15.07.11 22:27

Kraken_The_Titan a écrit:
Dadlh a écrit:
Purée la tension est bien montée !!!!!! heureusement que tout fini bien!

Des "tensions" (si on peut appeler ça des tensions) il y en aura d'autre et heureusement !!! Le Forum permet de ce libérer sur des points de vues et opinions différentes ce qui nous rend la VBC plus fort Twisted Evil

C'est la Famille !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime16.07.11 0:14

En tout cas ce qui est vraiment cool c'est que une fois le sac vidé tout redevient normal ! loverheart loverheart pig
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime16.07.11 6:34

Et pour fêter la joie et la bonheur de la famille, tout le monde à poillllllllllllllllll pig
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime16.07.11 13:23

Je ne vais pas faire un spitch de 2 pages, bref le "Ferme ta gueule je le prend" et si je quitte c'est pour éviter justement d'avoir un ras le bol du jeu, ou d'avoir un ras le bol de jouer contre et surtout AVEC vous!!! Si je suis rentré dans l'équipe c'est bien pour jouer enfin bon mon message n'a pas non plus était compris...

Maintenant quand je fermerai ma gueule et ferrai comme si de rien n'étais... pareil pour ma connexion les câbles de ma maison ont plus de 40 piges donc bon... et ensuite je n'ai pas dis Greg a une connexion de psychopathe, j'ai bien dit et les autres peuvent en témoigner "finalement une connexion instable ça n'a pas que des désavantage!" voilà en gros ce que j'ai dit sans les putains de bordel de merde!

Si jamais il y a encore un soucis avec mon commentaire n'hésitez pas, et j'ai quitté pour éviter le dégoût ça se comprend je pense?

A plus dans le jeu, ce soir surement partie de porc!!! ou de pig ^^

Et dans tous les cas toujours un plaisir de la mettre avec vous, et bien entendu je préfère que vous me la mettiez plutôt que des autres car au moins je vous connais sur le jeu et en dehors!!!

tiens juste pour la fin: Greg enfoiréééééééééééééééééé!!!!! voilà c'est pour les 20 plaques que tu m'as chourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime16.07.11 20:30

Zizi, pas de soucis je comprend que tu quittes je ne vais pas te jeter la pierre c compréhensible. Pour ma connexion t'inquiet elle est stable depuis un peu plus d'1 semaine donc...

Ensuite je m'excuse sincèrement car aujourd'hui on s'est refait ça et ce sont les serveurs qui sont en cartons!!!! On a joue 1h sur 1 Serveur tu aurais du venir, quand j'allongeais hier et avant hier en 3 balles la c'était minimum 5 balles. Les mecs étaient inlocable au cut et quand ça loque ba dommage mais en fait non. A vomir. On a change de serveur et la pouf les mêmes joueurs sont devenus beaucoup plus Simple a couper a tuer...

Pourtant rien de changer chez moi...ni chez eux je pense.

Je suis reste j'ai serrer les dents mais c'est évident que si on avait pas changer de serveur comme toi le veille je serai parti...donc vraiment désole.

A ce soir pour ceux qui sont chaud pour s'en refaire 1.
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime17.07.11 0:28

Voilà petit partie ce soir, je fais 15,19,20 en plaques! toujours pas joli joli mais bon...

J'ai quitté au bout de 3 parties comme je l'ai dit a Momo avant car j'allais jouer le reste avec 3 potes.

Donc ce soir beaucoup de mal a accroché encore une fois, surement du à ma connexion je m'en suis rendu compte quand je rentre dans une maison et Hop je suis dehors a courir comme un poney contre le mur Laughing des gros bug de coupe, Heretsick qui coupe le mur devant moi je me dis "il branle quoi?" bah il me coupe Laughing donc voilà à mon avis ma connexion me joue des tours, mais dans l'esprit où j'étais ce soir j'aurai pu continuer et me la faire mettre comme hier je n'aurai pas bronché je m'AMUSAIS, enfin! je coupe greg en bug bien 2 fois facile, j'ai faillis t'envoyer le message "la magie de battlefield Shocked " ensuite rien de spécial un batman de psychopathe sur Medy Shocked et puis après rien d'extraordinaire!

En tout cas très bonne partie à REFAIRE!!! les pig

Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime17.07.11 2:26

Ce soir j'ai Cuté, j'ai cuté et j'ai cuté !!

Extraordinaire pour moi !! pig
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime17.07.11 3:17

Pour moi ce soir pas envie de faire une partie cut j avais envoyée un mess a momo pour lui dire Wink
Au final j ai jouer avec mes potes en normal et on les a bien défoncer jamais perdu ce soir sa ma fais du bien même si l ambiance VBC ma comme même manque ce soir Twisted Evil
j ai fini ma soirée avec 95 cut c étais mon arme favorite au stat de fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime17.07.11 13:45

C'était bien sympa hier soir.

Dommage que quelques joueurs n'ai pas tout à fait compris le délire...genre à camper sur les toits, escalier...genre à jouer avec un lance fumigène (big up pour AVA), ou encore aller prendre le dernier drapeau...Pas bien grave c'était quand même bien sympa, à 7 contre 7 c'était vraiment terrible.

Je suis un peu déçu que Momo soit un peu parti comme un voleur en plein milieu d'une partie, moi qui commençais à me refaire Laughing après qu'il m'est mis une bande branler...

Zizigo je trouve que tu t'es dans l'ensemble mieux démerder que l'autre fois tu m'as mis des bons coups de cuts. Si ça peut te rassurer, tu as un peu fais vomir Medy, il n'arrivait pas à te cuter visiblement.... tongue


A refaire quand vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-