Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime22.09.10 15:54


J'ai remis ce petit post sur le Forum, car c'est toujours interessant de savoir comment fonctionnent les armes qu'on utilise en réalité, ce sera mis à jour évidemment avec des nouvelles armes de temps en temps quand j'aurais un peu plus de temps...

J' ai trouvé interessant de créer un post autour des armes qu'on utilise tous les jours sur Bad Company, pour voir un peu le vrai fonctionnement, image à l'appui, des différentes catégories, maniement, effet sonore, dégats, etc... de toutes (ou presque) les armes qu'on utilise et faut dire que les effets dans le jeu sont assez proche de ce qu'on connait en jeu pour chaque arme que je vais vous proposer de voir plus bas...

-Alors ça me tient à coeur de commencer par celle-ci car elle est le préferée de pas mal de monde de par son efficacité, son autonomie, sa puissance et sa facilité d'utilisation,...850 balles tirées en 2Min affraid
>>La M-60<<




J'adoooooooore!!! :D

-La prochaine n'est pas présente dans le jeu mais elle vaut le détour...l'arme la plus rapide du monde dont le débit peut aller jusqu'à 1.000.000 de balles/minute pour ceux qui ont du mal avec les chiffres, oui oui c'est un million de balles à la minute affraid affraid affraid )




Une véritable scie à distance moi j'dis... Twisted Evil

-Ensuite on a le célèbre et également apprécié par beaucoup, j'ai nommé:
>>le PP2000<<





Pas mal hein??!! :D 🎅


-On passe à une arme légendaire aussi de par son histoire, son efficacité, sa beauté (je trouve) etc...
>>M-16<<









-Alors ensuite on passe à la >>MG3<< , faut y aller pour la manier avec précision celle la, en gros une arme de barbare quoi Shocked lol!... Voila deux videos de cette arme (maniement au sol, debout, etc...) il faut des biscottos pour la tenir droite hein affraid




Video1:








Video2:



Ca déménage hein!!! bounce




-On passe à la >>M4-A1<< cheers cheers











-Et ensuite en Apéro je vous propose un petit tir au >>RPG-7<< :D 🎅 🎅 afro







->>AN-94 ABAKAN<< Twisted Evil








-On passe au pistolet >>M1911-A1<<






Sympa ce ptit gun!!!


-On passe au sniper, cher à notre petit Alpha et à d'autres certainement: >>M95 Barrett<<

C'est la puissance pure et puis surtout quel boucan que ça fait affraid affraid
Trop terrible moi j'dis!!!





-Maintenant >>UMP-45<< avec et sans silencieux:

Video1



Video2



Terrible aussi ce gun!! afro


-Après un petit Fusil Mitrailleur >>MG-36<<:





-On passe au >>SPAS-12<< :




-Le >>9A-91<< :




-Le P'tit >>VSS<< Razz :




-Et je termine cette premiere série d'armes avec le >>FN F2000<< avec et sans lance grenade 40MM

Video1



Video2





Voici la 2ème partie de ce post ou là, on verra des videos plutot des véhicules qu'on utilise dans BFBC et puis aussi des armes qui manquaient dans la première partie du post...

-Et on attaque avec du lourd >>M1-A1 Abrams<< Shocked affraid




-Ensuite on passe au char >>T-90<< cherry




-Après le >>M-2/M-3 BRADLEY<< tongue




-J'ai même trouvé un genre de drone >>UAV<< Twisted Evil :D




-J'ai trouvé aussi l'arme fixe antichar >>KORNET E<<






-On passe aux Hélicos...Voici l' >>APACHE<< Américain:




-Et puis le >>MI-28 HAVOC<< Russe:




-Une petite explosion d'un bus au >>C-4<<




-Après on a la mitrailleuse fixe >>KORD<< :D geek



-Encore quelques lance-roquettes...Ici le >>84MM CARL GUSTAV<< affraid affraid affraid



-Le >>M1-AT4<<



-Et maintenant encore quelques armes que je n'avais pas cité dans la première partie... Razz
Voici le Beretta >>M93-R<<



-Le FN >>SCAR<<




-La >>M249-SAW<<





-Apres le >>AkS74U-KRINKOV<<




-La >>XM8<<



-Et une derniere pour la route, le sniper M-24




Voila j'espere que ça vous aura plu...il y en aura des autres evidemment et ceux qui souhaitent compléter, n'hésitez pas...n'hésitez pas non plus pour les encouragements et réactions pour ce post car ça m'a pris pas mal de temps pour le créer...



Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime22.09.10 17:00

A VOIR ABSOLUMENT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime22.09.10 18:40

PakoONE187 tu aurais du me le dire comme ça j'aurai fait un copier/coller avec l'autre Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime22.09.10 18:49

J adore ce post :D Twisted Evil
vraiment tres bon
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime22.09.10 23:43

merci ses toujour beau a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime23.09.10 0:18

Merci pour cet apport culturel !!

Vraiment très intéressant !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime28.09.10 14:50

super ton post
c'est vraiment top de pouvoir voir les armes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime29.09.10 9:19

Merci les gars...Et c est pas fini faut cheers faut juste que je trouve le temps de completer parce qu'il y a bien evidemment bien plus d'armes que ça et surtout que Bad Company 2 Vietnam pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Troisième partie des vidéos d'armes qu'on utilise dans BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime29.09.10 17:47



Alors voici la suite pour un peu completer l'arsenal d'armes qu'on utilise dans notre jeu favori cheers

Je commence cette troisième série avec quelques armes qu'on aura l'occasion de voir sur l'édition Vietnam qui arrive...


-La très célèbre "Kalashnikov" Twisted Evil ou mieux connue sous le nom d' >>AK-47<<:






-Le pistolet >>Tokarev TT-33<<:





-La Mitrailleuse >>PPsH-41<<




C'est pour le moment tout ce que j'ai pu trouver à propos des armes de BFBC 2 Vietnam


Alors on passe ensuite au reste des armes que je n'avais pas encore posté dans ce sujet:


-Ici une variante du >>M-416<<:



On peut voir dans cette video qu'ils testent sa capacité a séjourner dans le sable et l'eau et tout ca sans s'enrayer SVP!!!...Pas mal quand même Wink


-On passe au >>Fusil Mitrailleur PKM<<: (Sorte de Version Fusil Mitrailleur de la Kalashnikov AK-47)









-le Sniper >>QBU-88<<:



- >>Sniper M-24<< (je pense déja en avoir mis dans la première partie mais c'est toujours bon à prendre :D )










-Variante du Sniper SVU, >>le Dragunov SVD<<:




-Le >>pistolet M9<< tres chouette vidéo d'un entrainement de l'armée US au Tir avec ce petit Beretta :D




- >>La M1A1 Thompson<<




-La mitrailleuse >>M-14<< Dans la premiere vidéo on peut voir un gars vider quelques chargeurs à bout de bras...Bluffant moi j'dis affraid








-La mitrailleuse >>G3<<:





-Le fusil >>M1-Garand<<:






-Et le fusil à pompe >>SAIGA-12<<:





Voila je pense que la liste se complete petit a petit...je pense avoir fait le tour pratiquement de chaque arme et si il en manque y a de grandes chances que c est parce que je n'ai rien trouvé...Si vous avez des suggestions d'armes je me ferais un plaisir de faire une petite recherche...A bientot soldats et Gaaaaaarde à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime29.09.10 17:54

Merci PakoONE187 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime29.09.10 19:21

merci Pako
le saiga full auto geek geek Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime30.09.10 20:12

super merci pour ce complément d'arme :)
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime02.10.10 19:06

oh la la et bin on es bien servi la encore on en veux encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime10.10.10 22:34

Tout simplement MAGIQUE
Surtout les vidéos des chars d'assaults, celle du Bradley est assez bluffante.
Tout ça sur un bon AC DC !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime12.10.10 13:35

Arcco-Charly-187 a écrit:
merci Pako
le saiga full auto geek geek Twisted Evil Twisted Evil


Nom de dieu en effet c'est de la bonne boucherie j'aimerais bien avoir 20 balles dans le chargeur What a Face [right]
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime13.10.10 20:22

c sur avec un chargeur comme sa je fait une héroisme par chargeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!   Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les stats des armes et véhicules de vietnam
» Commo rose et liste des véhicules et des armes
» Gameblog #9 La personnalisation des véhicules de Battlefield 3
» Battlefield 3 : Vehicules Trailer
» Les armes sur BF4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-