Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 3 Signbo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime26.02.11 12:45

Bonnes parties hier, en rush avec 8 VBC réparties dans 2 escouades de la même équipe. On a donc forcément mis la pâté, mais je voulais juste souligner que sur White Pass en attaquant, les 6 caisses explosées ont toutes été activées par moi-même. Ma modestie doit bien avouer que l'aide de son escouade fut précieuse, mais il n'empêche : nananananèreuh.

Thanks guys !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime26.02.11 12:51

Yaka a écrit:
Bonnes parties hier, en rush avec 8 VBC réparties dans 2 escouades de la même équipe. On a donc forcément mis la pâté, mais je voulais juste souligner que sur White Pass en attaquant, les 6 caisses explosées ont toutes été activées par moi-même. Ma modestie doit bien avouer que l'aide de son escouade fut précieuse, mais il n'empêche : nananananèreuh.

Thanks guys !

Waaa l'autre comment il à les chevilles qui enflent... Laughing

je plaisante yakaa!

c'est ça qué bon oui!
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime26.02.11 15:07

@Yaka D'un autre côté c'est le seul truc qui reste à faire quand on ne sait pas viser... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime26.02.11 20:52

AVA a écrit:
@Yaka D'un autre côté c'est le seul truc qui reste à faire quand on ne sait pas viser... tongue

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime27.02.11 2:15

Aille aille aille les plaques ont volé Razz Razz

Et j'ai enfin mon lvl 50 avec 396h de jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime27.02.11 9:00

Spiiidy- a écrit:
Aille aille aille les plaques ont volé Razz Razz

Et j'ai enfin mon lvl 50 avec 396h de jeu Mad

bravo spiiidy Mad

a chaque fois que je ne suis pas la c'est la guerre des plaques Sad
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime27.02.11 18:54

C'est Kraken the kraqué qui en fait les frais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime27.02.11 21:59

sauf pour la guerre froide yaka Wink il restait encore 4 caisses....... Cool

le pouvoir du c4 ds la foret a droite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime04.03.11 10:25

Impossible d ejouer correctement hier, avec les serveurs en carton.
J'ai quand même eu le temps de faire un rush sur Isla Inocente avec Ava, et de défoncer un hélico et ses 3 occupants à la mine. Ca fait zizir.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime04.03.11 13:44

En même temps je dirais que tu est un chat noir puisque une fois que tu est parti plus de déconnexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 2:29

Un seul mot: génialissime Razz

AlfaFuego se souviendra de moi pendant un moment!! Spiiiidy-, AVEC 3 I !!!!!! Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 8:49

c'est sur car perdere au moins 10 plaque rien que par toi sans compter les autres sa pik fort Mad

et moi j'ai battu mons recors 29 mort au bateau Razz

bientot platine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 11:10

Salut les pig
sacree partie hier,bien equilibree au debut et ensuite beaucoup plus difficile pour ma part car seul en face Razz Razz
certain d entre vous m ont invité mais j ai preferé resté en face histoire d avoir quelques rencontres Twisted Evil
rassurez vous je ne fais pas la gueule,mais simplement envie de vous traquer Wink d ailleur ca a bien volé Twisted Evil Laughing
certaine fois j ai dus en faire degueuler mais si ca peut vous soulager je partageais la manette avec un mec , je crois que vous le connaissez
heuuuu c koi son nom deja....ah oui GREG997RS Twisted Evil Twisted Evil il vous a fait mal les pig pig Laughing

p s: jonat ,ne soit pas rassuré,c bien moi qui t ai cuté .......a chaque fois, greg s occupais de tes collegues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 11:49

medy54 a écrit:
Salut les pig
sacree partie hier,bien equilibree au debut et ensuite beaucoup plus difficile pour ma part car seul en face La partie d'hier soir !!! - Page 3 91395 La partie d'hier soir !!! - Page 3 91395
certain d entre vous m ont invité mais j ai preferé resté en face histoire d avoir quelques rencontres Twisted Evil
rassurez vous je ne fais pas la gueule,mais simplement envie de vous traquer La partie d'hier soir !!! - Page 3 16717 d ailleur ca a bien volé Twisted Evil La partie d'hier soir !!! - Page 3 653758
certaine fois j ai dus en faire degueuler mais si ca peut vous soulager je partageais la manette avec un mec , je crois que vous le connaissez
heuuuu c koi son nom deja....ah oui GREG997RS Twisted Evil Twisted Evil il vous a fait mal les pig pig La partie d'hier soir !!! - Page 3 653758

p s: jonat ,ne soit pas rassuré,c bien moi qui t ai cuté .......a chaque fois, greg s occupais de tes collegues La partie d'hier soir !!! - Page 3 653758

bon trippe hier SORRY KRAKEN mais la traque été pour mr WAZA et c toi qui es passer sous ma lame La partie d'hier soir !!! - Page 3 257774 bien jouer mr medy et greg je ne compte plus les trou que vous m avais mie dans le fion avec le 870 La partie d'hier soir !!! - Page 3 534992 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 11:53

Je me disais aussi c'est pas possible Medy54 c'est ton soir !!! Mais en faite non c'est greg997rs Razz fumier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 12:04

Kraken_The_Titan a écrit:
Je me disais aussi c'est pas possible Medy54 c'est ton soir !!! Mais en faite non c'est greg997rs Razz fumier Wink


Pour ma defence, greg pourra temoigner que je vous ai mis aussi de belle misere Wink Wink
le 870 a frappé fort Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 13:52

bah medy ou greg, au final c'est toujours 7 plaques VBC en plus dans la poche Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 13:56

C'est qui que j'ai couper alors , medy ou greg ?! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 14:51

Salut les gars, pour moi c'était festival, en effet ma plaque était bradée !!!!! j'ai du la donner 4 fois à Medy (ou greg) et 4 fois a Djo et ce en l'espace de 2 parties.
ça ma tellement soualé que j'ai arreté avant de peter un plomb !
Bien joué a vous 2 !!! What a Face

J'ai encore les nerfs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 14:54

D'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de Kraken, car j'arretais pas de gueuler a chaque fois que je me faisat couper. Et comme ça c'est produit 8 fois en très peu de temps, j'ai du beaucoup pester !

Désolé Kraken, je sais c'est agaçant d'entendre gueuler au micro Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 14:58

C'est claire que l'on est une belle bande de râleur Razz

Je me demande si je ne vais pas renommer la Team RBC What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime05.03.11 15:02

Encore désolé pour hier soir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime06.03.11 12:19

Dadlh a écrit:
Salut les gars, pour moi c'était festival, en effet ma plaque était bradée !!!!! j'ai du la donner 4 fois à Medy (ou greg) et 4 fois a Djo et ce en l'espace de 2 parties.
ça ma tellement soualé que j'ai arreté avant de peter un plomb !
Bien joué a vous 2 !!! What a Face

J'ai encore les nerfs Twisted Evil

Ben en fait je ne sais plus sur quelle map mais on s'est passé la manette et je crois que sur notre séance respective on t'as cut 2 fois chacun plus les coup de 870 qui allait avec...désolé Wink

Je l'ai dit à Medy: "là je pense que Dadhl doit peter un plomb"....T'iniquiet à ta place je pense que j'aurais bien gueuler aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime06.03.11 12:21

Spiiidy- a écrit:
bah medy ou greg, au final c'est toujours 7 plaques VBC en plus dans la poche Razz Laughing

La tienne a bien sautée aussi mon petit Spiiidy Wink

J'y pense tu n'aimerais pas avoir 2 secondes de retard comme l'un de chez nous hier soir?? Laughing Laughing

A toute pig
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime06.03.11 12:22

WAZA--BARRETT a écrit:
C'est qui que j'ai couper alors , medy ou greg ?! Twisted Evil Wink

BARRET tu n'as pas senti que c'était bien facile, qu'elle se plantait toute seule ta lame Razz c'était moi What a Face

CONNNNNNTAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-