Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Encore des infos pour Battlefield 3 Signbo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore des infos pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime07.02.11 17:57

Encore des infos pour Battlefield 3 Bf3_logo


Les différents Twitter des développeurs de Battlefield 3 ont chauffé durant le week end et risquent de chauffer encore pas mal jusqu'à la sortie du jeu.


L'occasion d'y glaner quelques infos pas inintéressantes :



  • La technique dite du "Dolphin Dive" (saut de dauphin) qui consiste à s'allonger juste après un saut, et qui faisait fureur sur Battlefield 2, sera à priori impossible : "Dolphin Diving is out".

  • La possibilité de s'allonger est aussi présente sur consoles.

  • Il y aura une sorte de repérage, peut être 3D comme Bad Company 2, mais celui-ci a encore besoin d'être équilibré.

  • Battlefield 3 a été pensé comme une vraie suite de Battlefield 2.

  • DICE affirme que Battlefield 3 sera plus profond que Battlefield 2, en terme de gameplay on imagine.

  • Il y aura un couteau et le retour des dogtags mais aucun détail pour le moment sur la façon dont sera utilisé le couteau.

  • Le tir ami sera présent mais seulement en tant qu'option.

  • Il n'y aura pas de pistolet traceur, selon DICE le pistolet traceur est trop Bad Company et pas assez Battlefield.

  • Les cartes prendront en compte le nombre de joueurs maximum. En fonction du nombre de joueurs maximum que la partie pourra accueillir, la taille de la carte sera ajustée, comme c'est déjà le cas dans Bad Company 2 avec certains modes de jeu.

  • Les parties sur consoles ne peuvent pas accueillir 64 joueurs pour des raisons techniques et de performances.

  • Le nombre de joueurs maximum sur consoles sera annoncé plus tard.

  • La ville de Téhéran a été confirmée comme l'un des lieux jouables.

  • L'édition limitée est aussi prévue sur consoles, si vous pré-commandez le jeu maintenant sur n'importe quel site de ventes, vous recevrez l'édition limitée même si ce n'est pas précisé sur le dit site.

  • Sur PC le jeu a été conçu uniquement pour DirectX 10/11 et Windows Vista/Seven. Il n'y aura aucun support de Windows XP et DirectX 9.


Pour le moment les développeurs n'ont pas voulu commenter la possibilité de trainer un coéquipier blessé, la présence du commandant, le logiciel anti-triche utilisé ou encore la possibilité d'un SDK (Software Devlopment Kit). Les détails concernant la bêta arriveront également plus tard.


Sources Twitter : : Alan Kertz / Johan Andersson / Daniel Matros

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime07.02.11 18:01

lovelette +1
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime07.02.11 19:46

Ça s'annonce plutôt bien, le dolphin dive c'est cool de le virer mais bon en même temps c'était Twisted Evil Twisted Evil

Sinon c'est donc confirmé que sur PC il y aura à nouveau des maps: 24 vs 24 et surtout 32 vs 32 mais pas sur console Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça c'est vraiment très con. Bon on peut essayer de se rassurer en se disant qu'ont pourra peut être poutrer à 16 vs 16 c'est déjà un peu mieux, qui sait même peut être 24 vs 24 (ahhhhhhh des maps 24 vs 24 j'en ai des frissons dans le dos, je fais des rêves ou tout va bien... fairedesgrimaces )
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime07.02.11 21:17

Ah c'est bon ça!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime07.02.11 23:01

très bon sa
pour les campeur allonger ya la touche gros coup de pied plein tête karateka
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 0:16

Je sais pas si vs aviez testé commandant dans une partie sur B2, mais c'était de la pure bombe !

Un bon commandant pouvait faire gagner la partie même à des manches ! Il suffit de bien communiquer !

"Commandant, j'ai besoin d'un appui aérien sur le drapeau de B" ... " Ok soldat, je t'envois le mortier, dit à tes gars de dégagez" ... " Ok merci, on décampe"...

Du pure kiff en coop !!!!!! Avec une équipe comme la notre sa serai du domaine du jouissif !

pig
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 9:32

tu m étonne sa va être VBC intervention d' élite
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 11:02

Des images !!!

http://images.planete-battlefield.fr//files/1/bf3-gi46-47pbf.jpg

http://images.planete-battlefield.fr//files/1/bf3-gi48-49pbf.jpg

http://images.planete-battlefield.fr//files/1/bf3-gi50-51pbf.jpg

http://images.planete-battlefield.fr//files/1/bf3-gi52-53pbf.jpg

http://images.planete-battlefield.fr//files/1/bf3-gi54-55pbf.jpg

A lire sinon voici une "traduction" du site : Planete Battlefield ou j'ai pris l'info

Citation :
* La sortie est prévue pour le 4ème trimestre 2011
* Le concept de BF3 a été travaillé durant des années, attendant la bonne technologie de façon à réunir cette technologie et ce concept en une fois.
* Le FrostBite 2.0 est l'aboutissement de cette technologie, entièrement retravaillée.
* L'éclairage rend net, une «sonde» contient plus d'informations d'éclairage que n'en contient un niveau entier de BFBC2.
* Le niveau de destruction va être "crédible" mais au fond, tout est destructible.
* Les animations des personnages sont alimentée par ANT, le moyen technique utilisé par EA Sports.
* Les personnages de l'intelligence artificielle et ceux du multi-joueurs ont des animation différentes. Plus d'animations "glissantes" qui ont l'air morte, le réalisme des animation est une priorité
* Capture de leurs propres sons de guerre (balles, chars, hélicoptères, etc) à des distances différentes pour assurer le réalisme (Comme PR Arma 2 l'a fait avant).
* De meilleurs repères audio pour certaines actions, plus facilement en mesure d'écouter les menaces
* Meilleure planification, du contenu sera released plus rapidement que ce que l'on a pu connaître avec BFBC2.
* Plus d'armes débloquables que dans BFBC2
* Dice essayer de trouver un bon équilibre entre la personnalisation de votre personnage et ne pas avoir ce qu'ils appellent des "pink rabbit hat(s)". Des clowns à BFH quoi.
* 4 classes
* Les squads seront évoquées "plus tard"
* Un mode spectateur est étudié mais DICE ne veut pas en dévoiler plus pour l'instant.
* Il y aura du co-op
* Il y aura une kill-cam mais elle peut être désactivée
* L'équipe de conception de BF3 est presque deux fois plus grande que celle de BFBC2
* Ils veulent que le rythme du mode solo soit plus équilibré, avec des hauts et des bas. La comparaison est faite entre une chanson contre un solo de guitare. (Oui, ils sont très imaginatifs ces gens-là)
* Une partie du mode solo se déroule dans Sulaymaniyah - Kurdistan irakien.
* "Fuck" sera souvent utilisé, de sorte que le jeu sera évalué à coup sûr (là je pense qu'ils parlent classement PEGI limitant l'âge d'utilisation des jeux vidéos... en théorie)
* Il y aura un tremblement de terre dans un niveau. La destruction est impressionnante. 7 bâtiments historiques s'effondrent, l'animation rend vraiment très bien.
* Il y aura un important récit qui ira avec le mode solo
* Plus d'un type de niveau: vous n'êtes pas dans le Moyen-Orient pour le jeu entier
* version PC est une grosse version
* Pourquoi 64 joueurs uniquement pour PC? Pas de demande de la part des joueurs console.
* Aucun outil de modding à la release. Peut-être qu'aucun ne verra le jour du tout. Le moteur FrostBite 2.0 est complexe et des outils de modding devraient être simplifié à l'extrême, et Dice ont-ils vraiment envie de mettre leur temps au profit de cet outil ou serait-il mieux de l'utiliser ailleurs?
* L'histoire originale ne repose pas du tout sur Bad Company.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 11:15

Et tous ces scans sont regroupés ici : http://battlefield.gamersverse.com/articles/655/game-informer-cover-issue-including-scans/

Ce qui m'embête, c'est que sur console ce ne sera que 12 contre 12, alors que sur PC c'est du 32 vs 32. Le jeu sera donc totalement bridé, et ça va énormément me freiner. Mon problème c'est que je n'aime pas trop la maniabilité PC : la souris est géniale, hyper précise, mais en revanche un clavier c'est tout sauf ergonomique. Y'a plein de touches donc plein de possibilités, mais il n'y a aucune sensation, que des mains qui se tordent (sans compter le manque de vibrations). D'où choix cornéliens, que la vie est dure.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 11:48

il nous font patienter mais l'attente va etre longue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 12:08

VBC, Very Bad Company, et pour BF3 ça va être Vraiment Bien Communiquer on va tout dézinguer, c'est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 12:42

Yaka a écrit:
Et tous ces scans sont regroupés ici : http://battlefield.gamersverse.com/articles/655/game-informer-cover-issue-including-scans/

Ce qui m'embête, c'est que sur console ce ne sera que 12 contre 12, alors que sur PC c'est du 32 vs 32. Le jeu sera donc totalement bridé, et ça va énormément me freiner. Mon problème c'est que je n'aime pas trop la maniabilité PC : la souris est géniale, hyper précise, mais en revanche un clavier c'est tout sauf ergonomique. Y'a plein de touches donc plein de possibilités, mais il n'y a aucune sensation, que des mains qui se tordent (sans compter le manque de vibrations). D'où choix cornéliens, que la vie est dure.

Ils disent qu'il n'y aura pas de 32vs32 sur console mais on aura peut etre avoir du 16vs16 ou du 24vs24 non ? (j'ai pas encore lu ) Moi j'aurais bien aimé un agrandissement des escouades pour une meilleure gestion de la stratégie dans les parties j'aurais bien vu entre 6 et 8 joueurs par escouades pour plus de réalisme (normalement l'escouade ca va de 8 à 13 hommes je crois) et surtout pour une meilleure approche du teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 12:46

Non 12 contre 12, c'est confirmé par la première page et par les propos du développeurs ("les joueurs console ne râlent pas sur le nombre donc on ne change rien", salopard).
Pour les escouades, le monsieur n'est pas très clair, attendons de voir. Mais vues les explications en carton pour le mode spectateur (et surtout cinéma) tournant autour du besoin en ressources serveur, j'ai peur que le code réseau soit aussi pourri que sur BFBC2.
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 12:49

Damn' je ne me prendrai pas un nouveau pc juste pour un jeu. Tant que le mien fait tourner les jeux de Paradox ça me va (jeux avec des graphismes en carton mais une vraie profondeur stratégique). Donc moi ça sera malgré tout sur PS3. Puis on sait jamais on a qu'à râler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 13:13

Révolte!!!! Révolte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 13:23

On peut se faire une petite pétition en recueillant le plus d'ID psn et de gamertarg ? Parce que bon les FPS massivement multi ça existe déjà sur console (356 joueurs sur mag je crois) donc pourquoi pas au moins un 24vs24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 14:00

Il ne veulent pas dévoiler le nombres de joueurs sur console de suite ! C'est peut être pour une bonne surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 14:09

Kraken_The_Titan a écrit:
Il ne veulent pas dévoiler le nombres de joueurs sur console de suite !
La première page de Game Informer est claire à ce sujet. A moins d'une erreur du magazine, je ne vois pas ce qu'on peut espérer d'autre. Et il est de toute façon officiel que le 32 contre 32 sera uniquement une feature PC. En plus de la fameuse phrase des "joueurs console qui ne s'en sont pas plaint", ça laisse peu de place au doute.

En espérant me faire officiellement contredire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 14:10

Kraken_The_Titan a écrit:
Il ne veulent pas dévoiler le nombres de joueurs sur console de suite ! C'est peut être pour une bonne surprise Razz
loverheart
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 15:59

Vous êtes chiant d'en parler dès maintenant, l'attente va être tellement longue..... Sad Laughing

Par contre je suis totalement d'accord pour ouvrir fort et grand ma gueule (comme je le fais tous les jours d'ailleurs Razz) pour pas rester en 12 vs 12 sur des maps immenses à la BF2, déjà que je trouve certaines maps un peu trop grande à l'heure actuelle (Moisson, Heavy Metal en autre), alors si on se tape du Gulf of Oman ou Strike at Karkand, je vous raconte pas la merde que ça va être ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 17:18

oui du monde en plus comme sa on ferra un serveur complet VBC avec possibilité de parler a tout le monde

sa voudrait un max
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 17:43

Révolte guerre105
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 20:20

Spiiidy- a écrit:
Vous êtes chiant d'en parler dès maintenant, l'attente va être tellement longue..... Sad Laughing

Par contre je suis totalement d'accord pour ouvrir fort et grand ma gueule (comme je le fais tous les jours d'ailleurs Razz) pour pas rester en 12 vs 12 sur des maps immenses à la BF2, déjà que je trouve certaines maps un peu trop grande à l'heure actuelle (Moisson, Heavy Metal en autre), alors si on se tape du Gulf of Oman ou Strike at Karkand, je vous raconte pas la merde que ça va être ^^

Pour stike at karkand sur PC la map était plus ou moins grande selon le nombre de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime08.02.11 20:22

Kraken_The_Titan a écrit:
Il ne veulent pas dévoiler le nombres de joueurs sur console de suite ! C'est peut être pour une bonne surprise Razz

J'en doute, il risque de pouvoir nous passer en 16vs16 mais de ce qui était mis dans la traduction il était clairement mentionné que les consoles n'avaient pas la capacité d'accueillir 64 joueurs.

Musha le jeu à 350 joueurs ok mais est ce que tu peux tout péter dans le décors??? je ne pense pas. Le problème de Dice c'est que Frostbite c'est cool mais c'est visiblement gourmand. On ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime09.02.11 12:07

Je reconfirme le 12vs12 uniquement, avec un développeur de DICE qui nous explique pourquoi : http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-ng/752994-only-24-players-how-come.html#post10431373

En gros, frosbite consomme de la puissance de calcul, c'est difficile sur console de multiplier à l'infini le nombre de joueurs ; en sus (non Ava, relève toi et referme ma braguette), les limitations du PSN et du XBox Live n'aideraient pas à faire rapidement transiter les infos. Ce à quoi je rajoute par moi-même ; surtout avec les serveurs en carton de Dice. Pour l'exemple de MAG (256 joueurs), rappelons aussi (encore juste une remarque perso) que le titre est édité directement par Sony, ça aide à passer outre les règles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore des infos pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des infos pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plein d'infos pour le multijoueur de Battlefield 3
» Battlefield 3, les infos de GameInformer
»  Le premier patch arrive pour Battlefield 3
» Encore un trailer pour Battlefield 3
» Online Port pour Battlefield 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-