Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore des infos pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime09.02.11 12:39

Effectivement la PS3 était très performente en 2006 lors de ça sortie ma là elle cummule du retard par rapport au config. pc qu'il va falloir avoir pour faire tourné BF3 !

Espérons que la PS4 nous permettra de passer au delà du 12 vs 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime09.02.11 12:42

Kraken_The_Titan a écrit:
Effectivement la PS3 était très performente en 2006 lors de ça sortie ma là elle cummule du retard !

Espérons que la PS4 nous permettra de passer au delà du 12 vs 12 Razz
Le problème c'est que la PS3 en est largement capable. Mais pas avec des graphismes de Bad Company 2 (ce que dit le mec dans le post de mon lien). Même à la prochaine génération, il y aura le problème de trouver un juste milieu entre ça pète les rétines et ça permet de faire tout et n'importe quoi. A chaque génération ce choix est un poil moins cornélien (ouf), mais je me rappelle qu'il existait déjà à l'époque des 8 bits et qu'il y existe toujours.

EDIT : ton edit comparant avec le PC est juste, mais le problème restera le même à la prochaine génération. Jusqu'à l'arrivée de la console unique ou du cloud gaming (qui marche bien) de type OnLive.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 12:34

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 13:04

Donc c'est confirmer ce sera du 12 vs 12... pleurmouche

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais pour ma part il y de forte chance que BF3 ce soit sur PC...des maps géantes en 12 vs 12 (quand les maps sont pleine) ba moi ça ne me bote pas. Pour avoir bien connu BF2 et BF2142 des maps à 24 vs 24 ou 32 vs 32 c'est du pure bonheur, c'est du vrai BF et la pour le coup je rejoins tout c'est joueurs PC sur BF France qui disent que BFBC2 n'est pas un vrai BF. BF c'est:

- des grande maps;

- beaucoup de joueurs;

- beaucoup de véhicules;


Là à 12 tu prends c'est trois éléments mais au lieu de "beaucoup" on peut rajouter "pas beaucoup". dubitatif dragueurfatigue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 13:07

j'en ai deja marre d'attendre Laughing

sa promet s'il y a encore plus d'armes

il nous faut plus de couteau

des mines anti personnel

et des gadget a la james bond Razz


non sérieux c'est bien qu'il pense a nous ouvrir de nouveau truc en quantité et encore plus d'armes bounce

l'idée des plaque de platine quand tu coup un 50 serrait cool mais sa reste un détail s'il ne le font pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 17:53

Greg997RS a écrit:
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais pour ma part il y de forte chance que BF3 ce soit sur PC...

lacheur


En même temps j'ai lu un sujet ou ils disaient que la taille des Maps sur PC varierai en fonction du nombre de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 18:00

Kraken_The_Titan a écrit:
Greg997RS a écrit:
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais pour ma part il y de forte chance que BF3 ce soit sur PC...

lacheur


En même temps j'ai lu un sujet ou ils disaient que la taille des Maps sur PC varierai en fonction du nombre de joueur Wink

Ba je prends en référence Stike at Kakand. En gros (et tu dois pouvoir voir ça sur le net) la carte est plus ou moins petite selon le nombre de joueurs, c'est sur, mais ça reste une map infanterie. Comme disait Spiiidy- tu prends Golf of Oman ou road to jalalabad (désolé pour l'orthographe), les maps sont vachement plus grande, à 12 vs 12 même ne taille petite tu te fais chier.


Je sais que ça fait un peu lâcheur et je m'en excuse, mais, sans refaire l'histoire de pourquoi je suis passé sur console, c'est avant tout car BFBC n'est pas sorti sur PC. Si BFBC2 aurait été un jeu ou tu pouvait jouer à 24 vs 24, le dilemme se serait présenté de la même manière. Alors mes excuses par avance, mais franchement si DICE ne fait pas ce qu'il faut sur console j'irai chercher mon salut sur PC, même si ça me fais chier de réinvestir là dedans. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 18:00

Kraken_The_Titan a écrit:
Greg997RS a écrit:
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais pour ma part il y de forte chance que BF3 ce soit sur PC...

lacheur


En même temps j'ai lu un sujet ou ils disaient que la taille des Maps sur PC varierai en fonction du nombre de joueur Wink

pareil tu va t'ennuier sans nous
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 18:53

Je dois dire que justement, sur ce coup là, il ne sera peut-être pas tout seul Embarassed

Le jeu sortira fin 2011, quelle chance que mon anniversaire tombe en octobre approximativement aux alentours de cet évènement et que pourrais-je demander d'autres qu'une plateforme qui me permette de repasser en 32vs32 ?

Petit rappel des faits: J'ai joué pendant quelques temps (pas énormément mais un peu quand même) à BF2 sur PC et j'avoue qu'au début j'ai pas forcément "accroché", dans le sens où j'avais d'autres jeux en cours etc.. Bref, quand j'ai acheté ma PS3, ce que j'ai fait entre autre pour m'écarter un peu du PC pour différentes raisons (hackeurs, problèmes de PC etc) mais également je l'admet parce que mon PC ne faisait pas tourner BFBC2 et j'avoue que j'étais déjà assez accro rien que de le voir chez mes potes, donc quand j'ai acheté la PS3 une semaine après j'avais BC2 dans le lecteur, parce que je savais que c'est celui là que je voulais
Maintenant je dis pas que j'ai été déçu par le jeu, loin de là, surtout avec toute cette bande de mous du genou Razz disons juste que j'ai été surpris et que je n'ai pas forcément trouvé les sensations de jeu auxquelles je m'attendais (mais j'en ai trouvé d'autres hein ^^)
En attendant mon point est que d'une part j'ai du m'acclimater à la PS3 (oui oui les joysticks c'est pas ma bonne vieille souris ^^), et d'autre part je me suis retrouvé sur un jeu auquel je ne m'attendais pas, n'ayant eu que l'expérience BF2 auparavant (pas de BFBC1) donc je sais à peu près ce que je veux, et c'est clair que c'est pas du tout du 12vs12 sur des maps BF2
(Si vous êtes en train de lire cette ligne, c'est que vous êtes sacrément courageux, j'ai moi-même la flemme de me relire Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 19:04

Le gros problème c'est que la logique de DICE et EA n'est pas la même pour cet opus:

- BFBC1 et BFBC2 sont des jeux consoles dont le second a été importé sur PC pour contenter la communauté qui commençait sérieusement à s'impatienter.

- BF3 ça sent plus le jeu PC qui sera importer (avec les moyens du bord) sur console et ça..... affraid

C'est pour ça que la play, je continuerai à y jouer, mais je sais que je vais perdre en motivation, car rien que le fait de savoir que des mecs s'éclatent sur le même jeu à 32 vs 32 ou même 24 vs 24 ba ça me mettra la rage. Donc croisons les doigts pour qu'il fasse un effort, comme dis précédemment, s'il passe déjà à 16 vs 16 pourquoi pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 19:17

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dedain pleurmouche
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 19:59

trés bien vos motivation ce tienne grattermenton

mais pour ma part je trouve sa dommage d'avoir recreer une equipe comme celle qu'on a
ou on s'eclate bien on y rigole et on y trouve quelque automatisme meme en 12 vs 12 .

apres je n'est jamais test o 32 vs 32 donc je ne peut pas juger grandmerc


et je le dit sa me ferrait vraiment chier de ne plus jouer avec vous sur bf3
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime10.02.11 23:31

Bon pour remettre les choses dans leurs contextes:

- BF3 c'est fin de cette année donc il y a encore le temps

- la BETA je jouerais sur PS3 donc si ils font du propre ba je ne changerais probablement pas

- MOI AUSSI CA ME CASSERER LES COUILLES DE NE PLUS JOUER AVEC VOUS MES pig pig Mais je vous inviterai à essayer sur PC si je devais craquer pour que vous compreniez ce que je veux dire.

Maintenant ça ne remet pas en cause les bons moments qu'ils restent à passer sur BFBC2.

Et si je veux vraiment plomber l'ambiance, de juin à décembre je ne serais même pas en France donc pour jouer avec vous va falloir que je me lève tôt (ou que vous vous couchiez tard) Laughing

Pour finir désolé d'avoir balancé ça je ne pensais pas que vous le prendriez comme ça jaioublie Evil or Very Mad dragueurfatigue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des infos pour Battlefield 3   Encore des infos pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des infos pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plein d'infos pour le multijoueur de Battlefield 3
» Battlefield 3, les infos de GameInformer
»  Le premier patch arrive pour Battlefield 3
» De nouvelles images pour Battlefield 3
» Battlefield 3 : exclusivités PS3 pour les DLC (exclus temporaires)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-