Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pingtest et speedtest.net - Page 2 Signbo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pingtest et speedtest.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 15:30

Kraken_The_Titan a écrit:

Si vous remarquez on ne ping pas tous sur le même server ! Donc j'ai fait le teste sur le serveur de Spiiidy et c'est encore mieu Shocked

Sur server par défaut ce matin

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34349886

Sur le même sever que Spiiidy

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34363915

Sur mon Server par défaut mais à la même heure pour que le teste sois plus révélateur Razz

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34364331

Information sur la qualité de ligne A , B ..... qui est lié au chiffre du MOS en dessous

Citation :
La note d'opinion moyenne (MOS) est une indication de la qualité d'une conversation vocale. Le MOS va de 1 à 5, 1 étant le pire et le 5 étant la meilleure. Le MOS est habituellement un critère subjectif où la qualité de son taux d'auditeurs. Pingtest.net utilise un algorithme basé sur les trois composants de test pour estimer la MOS qui serait typiquement obtenu par un lien avec ces résultats.

Jitter est simplement la variance de la mesure tests ping successifs. Zéro veut dire que les résultats étaient exactement les mêmes à chaque fois, et rien au-dessus de zéro est le montant par lequel ils variées. Comme les autres mesures de la qualité, une valeur inférieure à la gigue, c'est mieux. Et tandis que certains gigue doit être prévu sur l'Internet, avoir une petite fraction du résultat de ping est idéal.


On constat que finalement je n'ai pas d'écart de qualité entre les deux server car même si je passe de B à A mon MOS et de 4.37 et 4.38 ce qui est certainement la limite de passage entre A et B .
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 15:37

C'est sur que passer de 57 à 45 ms de ping, ça ne change rien "à l'oeil". Tu commence à le sentir quand tu as une plus grande valeur genre: 140 ms par exemple.

Moi mon problème sur ma ligne (en tout cas l'autre soir) c'est que d'un test à l'autre avec rien d'allumer...ça bougé tout le temps, un coup j'avais 125 de pings et 75 jiiter, une autre foir (genre 2 minutes après) j'avais 56 de ping et 6 de jiiter, puis rebelote 95 de ping et 55 de jiiter...ça soul et ça je pense que c'est vraiment la mémerde.

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 15:39

Il est claire que beaucoup de variable instantané ou pas change la donne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 15:50

Bon en tout cas c'est la preuve qu'on peut faire du dégâts avec une connexion qui n'est pas trop stable. Wink

Ma connexion n'est pas merdique mais je pense que dès fois ba je ne peux rien faire, il y a du monde sur la ligne et le pping doit monter en flèche, ça c'est un fait indéniable que j'ai pu tester quand j'étais en Australie. J'étais dans une résidence étudiante (environ 200 personnes voir plus). Quand je joué entre 12h et 14h pas de problème car généralement pas grand monde dans la résidence (ping sur BF2142: 26 donc pas dégueu). Par contre arrivé les 19h-23h avec tout le monde qui s'appel sur skype et qui télécharge (heureusement l'abonnement te limité à 1 certains nombres de méga octet par mois)....mon ping monté à 400 voir plus et là il fallait que j'aille à la fac si je voulais continuer...en général je prenais mon ballon et j'allais jouer dehors avec mes potes tellement il faisait tout le temps beau.

Tout ça pour dire que le traffic compte à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 16:26

Salut les pig

voilà pour mon 6M:

speedtest:
Pingtest et speedtest.net - Page 2 1152977839

dejà pour la vitesse je crois que je vais contacter orange et en plus changer mon cable télephone (j'ai du catégori 6 en rabe du boulot sa va faire un bon cable télephone Laughing )

pingtest:
Pingtest et speedtest.net - Page 2 34373265

avec le même serveur que kraken et spiiidy:

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34373353

bon bin voilà si vous me cherchez je vais me pendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 16:38

Alexandredu71 a écrit:
Salut les pig

voilà pour mon 6M:

speedtest:
Pingtest et speedtest.net - Page 2 1152977839

dejà pour la vitesse je crois que je vais contacter orange et en plus changer mon cable télephone (j'ai du catégori 6 en rabe du boulot sa va faire un bon cable télephone Laughing )

pingtest:
Pingtest et speedtest.net - Page 2 34373265

avec le même serveur que kraken et spiiidy:

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34373353

bon bin voilà si vous me cherchez je vais me pendre.....

OHHHH l'autre ça va encore, ne te plains pas, mais n'hésite pas à le refaire à des horaires différents, si ça bouge à mort, un peu comme moi Razz alors là on ira tous les deux mon pig avec du bon cable pour se pendre mains dans la mains comme des amoureux loverheart fairedesgrimaces
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 16:59

Mon speed Test et ping test dans la foulée :

Pingtest et speedtest.net - Page 2 1153028771
Pingtest et speedtest.net - Page 2 34375549
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 18:13

J'ai moi-même refait le test pour voir si ça bougeait beaucoup

Pingtest et speedtest.net - Page 2 1153133902

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34380411

ça va j'ai vu pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 18:18

je viens de teste la car je laguais a mort pale sur un serveur la c'est quand j'urle que le gens clignote et je voit pas les balles partir Evil or Very Mad

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34380577

j'ai droit a un joker ??? joystick


j'essayerais quand sa ira mieu

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 18:22

le speed de l'autre soir par contre quand on en parlais

Pingtest et speedtest.net - Page 2 1153148317
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 20:40

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34390055
C mon meilleur resultat jexplique mais je suis plus souvent au allentour des 20 de jitter

mon pov jonat je te plains pleurmouche crybaby ......enfin pas tant ke ca car ca t empeche pas de me cut a chaque fois salopard tongue pig pig
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime11.02.11 21:55

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34396452

C'est pas mal pour un noob !

pig
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 0:35

jonat712 a écrit:
je viens de teste la car je laguais a mort pale sur un serveur la c'est quand j'urle que le gens clignote et je voit pas les balles partir Evil or Very Mad

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34380577

j'ai droit a un joker ??? joystick


j'essayerais quand sa ira mieu


Ah bah merde j'ai trouvé pire que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 0:37

jonat712 a écrit:
je viens de teste la car je laguais a mort pale sur un serveur la c'est quand j'urle que le gens clignote et je voit pas les balles partir Evil or Very Mad

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34380577

j'ai droit a un joker ??? joystick


j'essayerais quand sa ira mieu


affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 0:51

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34407550

Beaucoup mieux que tout à l'heure mais bon, si il faut que je joue a 1H du matin pour couper du pig pas térrible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 11:14

Greg met nous tes résultat Wink

Ce qui me surprend chez spiiidy c'est qu'il n'a que 0.77 en UPLOAD et moi 0.71 avec 10Méga d'écart grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 12:44

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34437713

Ca c'est ici chez ma chérie à Mulhouse, j'essayerai chez moi mais ça risque de pas être fameux (on nous apporte le débit à dos de mûles grattermenton )

Sinon ça change quelque chose de faire le test en wifi ou en filaire ?
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 12:53

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34438197

faut que sa reste comme sa ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 12:55

Pingtest et speedtest.net - Page 2 1154218673
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 16:20

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34450079
Pingtest et speedtest.net - Page 2 1154461100
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 18:56

PUT... DJO ET MUSA VOUS AVEZ DES CONNEXION DE GORETS pig pig
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 19:36

medy54 a écrit:
PUT... DJO ET MUSA VOUS AVEZ DES CONNEXION DE GORETS pig pig

vive l ALSACE Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime12.02.11 19:52

Pingtest et speedtest.net - Page 2 34465882

a nancy

Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime13.02.11 12:16

J'ai un petit bémol : c'est avec vos PS3 qu'il faudrait tester ça. Ce sont elles qui font tourner le jeu. Certains sont peut-être en ethernet pour l'ordi et en wifi pour la console, notamment. Ou d'autres ont des réglages d'IP fixes (voire de DMZ, comme moi) uniquement pour la console, pas pour le PC. Donc ça peut sans doute faire varier les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime13.02.11 12:35

Yaka a écrit:
J'ai un petit bémol : c'est avec vos PS3 qu'il faudrait tester ça. Ce sont elles qui font tourner le jeu. Certains sont peut-être en ethernet pour l'ordi et en wifi pour la console, notamment. Ou d'autres ont des réglages d'IP fixes (voire de DMZ, comme moi) uniquement pour la console, pas pour le PC. Donc ça peut sans doute faire varier les chiffres.

C'est quoi les DMZ ???? Ca change quoi exactement. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pingtest et speedtest.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pingtest et speedtest.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-