Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pingtest et speedtest.net - Page 3 Signbo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pingtest et speedtest.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 13:02

Yaka a écrit:
J'ai un petit bémol : c'est avec vos PS3 qu'il faudrait tester ça. Ce sont elles qui font tourner le jeu. Certains sont peut-être en ethernet pour l'ordi et en wifi pour la console, notamment. Ou d'autres ont des réglages d'IP fixes (voire de DMZ, comme moi) uniquement pour la console, pas pour le PC. Donc ça peut sans doute faire varier les chiffres.

pas faux yaka c'est pas con pour une fois ce que te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 13:06

Je suis d'accord avec Yaka mais les chiffres donnés permettent tout de même de se faire une bonne idée de sa connexion. Après les petits réglages peuvent améliorer la vitesse, notamment pour la console, mais je ne pense pas que ça va te faire passer d'un 56ms de ping à un 20ms de ping
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 13:11

c'est sur la variation restera dans la meme fourchette

c'est un prof notre yaka alors les chiffre sa lui parle et le resultat doit pas etre arrondi mais exacte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 13:31

Greg997RS a écrit:
C'est quoi les DMZ ???? Ca change quoi exactement. scratch
En gros c'est une façon d'ouvrir un peu plus la connexion. Mais en théorié, c'est à utiliser avec parcimonie (risque de piratage), d'où le fait que je n'ai mis que ma console en DMZ (donc j'ai eu besoin de fixer une adresse IP).
Pour la petite histoire, j'ai un bug entre ma Livebox Mini et les serveurs EA (je ne suis pas seul, mais c'est trop rare pour que quiconque fasse quoi que ce soit). Sans DMZ, je joue normalement mais je me fais déconnecter du serveur de BfBC (pas du PSN) toutes les 5 minutes. J'ai mis du temps à trouver une solution, je n'ai trouvé que la DMZ.

Parfois se mettre en DMZ limite un poil le lag également, ça dépend des personnes (m'enfin c'est pas fabuleux comme différence).
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 14:13

Je suis en wifi avec mon pc et ma console a 4 mètres d'écart entre eux donc je pense que les chiffres évoluent très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 14:18

Pour info j'ai lancé le test depuis mon pc et son wifi capricieux

quand a la ps3, elle est en Ethernet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 18:00

Sur ma console je suis en Ethernet + IPfixe + DMZ et au cas " ou " j'ai même tout les ports ouvert de la page 17 du manuel et ce depuis BFBC1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 18:11

Kraken_The_Titan a écrit:
Sur ma console je suis en Ethernet + IPfixe + DMZ et au cas " ou " j'ai même tout les ports ouvert de la page 17 du manuel et ce depuis BFBC1 Razz

T'as moyen de m'envoyer un petit tuto pour faire ça grattermenton tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 18:15

Skype c'est plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime13.02.11 20:33

Kraken_The_Titan a écrit:
Skype c'est plus simple Razz

Ca roule on se fait ça quand ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime14.02.11 11:18

Ben c'est pas dur en fait (une fois qu'on a passé du temps à chercher, il est vrai) : pour l'ethernet suffit de brancher le câble, de mettre connexion automatique, puis laisser les options se mettre toutes seules. Ensuite tu notes l'adresse IP que la console utilise, tu vas dans l'administration de ta box (ça dépend des modems : chez Orange, il faut aller à l'adresse 192.168.1.1, les mots de passe sont en général "admin"), et chercher dans les options avancées un truc du genre "IP fixe". Chez Orange, tu peux voir la liste des matériels branchés à la box, il suffit donc de repérer celui qui est ta Play (en regardant l'adresse MAC ou l'IP, que tu peux voir dans les options de connexion de la console) et de sélectionner ce matériel comme IP fixe, de vérifier que les chiffres sont ceux déjà rentrés dans ta console, et hop c'est fait.
Reste la DMZ, même combat exactement.

Seul bémol : il peut arriver qu'avec des reboot, la DMZ saute, pensez à aller de temps en temps la remettre (en 2 clics une fois que l'IP a déjà été fixée, et elle ne saute pas). Personnellement si elle suate je le sais de suite, puisque je me fais déconnecter, mais tout le monde n'a pas ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime14.02.11 12:36

Attention avec l'IP et de DHCP qui peut entrainer des conflit en fonction de l'odre de connection ! Le mieux est de prendre la dernière IP du DHCP Wink

Avec Free c'est facile et pas de problème avec le DMZ qui saute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime14.02.11 12:54

Merci bien Messieurs je vais essayer tout cela ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime23.02.11 16:50

J'ai fait très très fort Razz

Pingtest et speedtest.net - Page 3 35302866

Voilà ce qu'on pouvait voir sur mon écran ^^

Pingtest et speedtest.net - Page 3 510

Sur 250 packets envoyés, il y en a 356 qui ont été reçus Laughing Laughing

Quand je vous dis qu'en ce moment ma connexion me fait des coups de pute, croyez moi maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime23.02.11 17:07

Je te crois sur parole, j'ai trouvé par exemple tout à l'heure pour les 2 fois ou on s'est croisé que ça manqué un peu de réactivité. Bon j'en sais rien mais c'est vrai que tu as essayé de me planter et que pour une fois j'ai pu te fumer avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime09.04.11 23:05

Bon je ressors ce vieux sujet pour vous prouver à quel point je galère en ce moment...

Pingtest et speedtest.net - Page 3 38520440

Pingtest et speedtest.net - Page 3 38520579

Les 2 à 5min d'intervalle pour bien que vous voyez que c'est pas de temps en temps Crying or Very sad

Je sais même pas comment je peux jouer avec un ping comme ça honnêtement sur le jeu j'ai même pas cette impression, par contre quand je suis en face à face j'ai de plus en plus régulièrement des coups incroyables, des lags à gogo, de la téléportation etc etc mais je vais dire que dans "l'ensemble", je ne ressens pas ce ping là...
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime09.04.11 23:19

Et pour finir

Pingtest et speedtest.net - Page 3 12446010

J'ai le droit de péter un cable sur ma connexion maintenant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime09.04.11 23:38

J'ai connu mieux moi aussi mais bon ça reste correcte What a Face

Pingtest et speedtest.net - Page 3 38521886

Pingtest et speedtest.net - Page 3 1244628140
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime10.04.11 0:10

Spiidy il n'y a même pas 5 minutes entre les 2 il y a 2 minutes, en haut a droite il y a l'heure...

C'est chiant sérieux ce pingtest, mais les serveurs EA ne doivent pas arranger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime10.04.11 3:54

ah pardon bah je croyais avoir pris le temps ^^

Pingtest et speedtest.net - Page 3 38531114

Pingtest et speedtest.net - Page 3 38531148

voilà ce que ça donne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime10.04.11 9:22

C'est toujours moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime14.04.11 9:56

C'est vraiment moche pour toi mon Spid.
J'ai en tête une scène qui illustre bien l'état de ta connexion.
L'autre jour je recolle sur toi sur la dernière série de caisse sur Oasis, tu montes sur le balcon d'une baraque et tu t'y reprends à 3 fois pour couper un mec qui ne ta pas vu arriver. Au bout de ta 3eme tentative il comprend enfin qu'il y a quelque chose de louche, il se retourne et te met une bastos direct. Entre temps je recolle sur toi, et qui se trouvai dans l'alignement de Spiiidy... ( je vous laisser deviner) Moi. Je me prend aussi une rafale. Les boules !
Je comprend la tout ton désespoir.
aller courage !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime14.06.11 15:46

Bon et bien après 2 semaines de galère avec le net je me prend en main et appel le service technique Orange, je fais les test avec eux... et résultat:"Votre connexion est complètement instable!" Non sans RIRE J'AVAIS PAS REMARQUE PUTAIN! angryfire

Du coup un technicien passe chez moi pour me régler ça... Enfin espérons... Donc comme je le pensais ce n'est pas le jeu qui me fait vomir mais belle et bien ma connexion et celle des autres! quel plaisir ça doit être de jouer avec une connexion stable... Rahhh le bonheur...

A bientôt les pig
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime15.06.11 11:33

zizigo a écrit:
Bon et bien après 2 semaines de galère avec le net je me prend en main et appel le service technique Orange, je fais les test avec eux... et résultat:"Votre connexion est complètement instable!" Non sans RIRE J'AVAIS PAS REMARQUE PUTAIN! angryfire

Du coup un technicien passe chez moi pour me régler ça... Enfin espérons... Donc comme je le pensais ce n'est pas le jeu qui me fait vomir mais belle et bien ma connexion et celle des autres! quel plaisir ça doit être de jouer avec une connexion stable... Rahhh le bonheur...

A bientôt les pig

Moi j'adorerai avoir une connexion aussi instable que la tienne car les dernières fois qu'on a joué l'un contre l'autre excuse moi mais NO COMMENT!!!!

Ma connexion est aussi instable (à Paris), sans doute moins que la tienne mais au final je repète ma première phrase, j'adorerai avoir une connexion comme la tienne Wink Je ne dis pas que tu racontes des conneries loin de là Zizigo, mais le fait est que les dernières parties en MME contre toi, ba je te rassure j'avais pas 2 seconde d'avance sur toi...j'ai presque envie de dire que c'était l'inverse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime15.06.11 13:33

voila je voulais déjà le faire mais zapper donc je vous montre mon résultat:

sur mon pc par câble:Pingtest et speedtest.net - Page 3 42046487


par la ps3 wifi:Pingtest et speedtest.net - Page 3 Img_0610

ps3 avec cable :Pingtest et speedtest.net - Page 3 Img_0611

voila Pingtest et speedtest.net - Page 3 16717
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pingtest et speedtest.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pingtest et speedtest.net   Pingtest et speedtest.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pingtest et speedtest.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-