Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le meilleur casque au monde - Page 5 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur casque au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime29.08.11 23:31

Pour le site Eurocc, vous pouvez y aller, ce sont de vraies passionnés. En fait leur magasin physique est tout près de chez moi, j'ai acheté mon casque directement là-bas.
Si vous avez un problème et qu'il faut aller râler je pourrai donc le faire, qui plus est. Mais j'avais eu un problème avec mon premier AX Pro et ils ont été réglo directement, sans rechigner.

Sinon pour enchaîner avec le test comparatif de Kraken, il est clair qu'un casque 5.1 n'a pas la même qualité sonore qu'un stéréo de prix à peu près équivalent. En revanche Kraken ton ressenti est dû certes à la qualité un peu moins bonne, mais aussi au changement de ton du son. J'ai moi-même eu du mal en passant d'un stéréo à l'AX Pro, mais je me suis finalement rendu compte que je m'étais habitué au son cristallin et que le passage à quelque chose de plus "massif" était initialement dérangeant. Au final, l'apport des basses (pas excessives même si j'aurais préféré pouvoir régler les plages de fréquences) est tout de même fort agréable.

Bref, c'est clair que c'est moins bon niveau qualité sonore pure, mais c'est surtout un son différent. Auquel on arrive à se faire à force. Ou pas, si tu es un gros habitué du stéréo au son pur.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime31.08.11 18:56

Yaka a écrit:

J'ai moi-même eu du mal en passant d'un stéréo à l'AX Pro, mais je me suis finalement rendu compte que je m'étais habitué au son cristallin et que le passage à quelque chose de plus "massif" était initialement dérangeant. Au final, l'apport des basses (pas excessives même si j'aurais préféré pouvoir régler les plages de fréquences) est tout de même fort agréable.

Bref, c'est clair que c'est moins bon niveau qualité sonore pure, mais c'est surtout un son différent. Auquel on arrive à se faire à force. Ou pas, si tu es un gros habitué du stéréo au son pur.

Ma critique n'est absolument un jugement pour savoir si la technologie stéréo est meilleur que la technologie 5.1 mais on na tous nos critères de son propre que ce soit en stéréo et en 5.1 et dans les deux cas il y à du bon comme du mauvais .

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime31.08.11 20:05

Kraken_The_Titan a écrit:
Après deux jours d'utilisation je met mes premières impressions sur le Sharkoon X-Tatic Digital V3 5.1 vs Sennheiser PC360 steréo

_ Le branchement est très facile est ce même au vu du nombre de câble !

_ La prise en main ce fait assez bien , mais il faut lire la notice pas très explicite ce qui rend les réglages assez laborieux au départ !

_ La localisation des sons est effectivement un peut plus précise en 5.1

_ La grosse déception vient de la qualité sonores qui est très , très , très en dessous des Sennheiser ! Je suis en souffrance de ce coté là !!!

_ Le poids du casque est assez léger mais le poids du module de réglage est lourd et ce fait ressentir sur le casque !

_ Le module de réglage est chaud surement due aux lumières ce qui n'est pas très agréable sur la peau en cette période d'été !

_ L'extinction du boitier se fait par le bouton ON/OFF mais n'éteint pas le casque et il faut donc aussi déconnecté la prise d'alimentation du casque !


Voilà mes impressions à chaud et je continue l'essai avant de conclure Wink

Mon fréro est revenu chercher son Sharkoon cette après midi Wink

Donc voici mes remarques :

Le Sharkoon X-Tatic Digital V3 5.1 est un casque qui demande du temps pour le régler correctement car il y a les réglages du casque , de la PS3 et du jeu Razz

Son avantage et que c'est un casque autonome contrairement au Sennheiser PC360 à qu'il il faut une carte son USB et un Ampli mais beaucoup plus simple aux réglages .

Par contre le Sharkoon X-Tatic Digital V3 5.1 n'est pas un casque mobile car avec ces câbles et alimentation il n'est pas facile à passer de la Console au PC très rapidement ! Câbles qui sont à mon avis une faiblesse et ce même si ils on évolué depuis la version de Greg997rs ! Je pense aussi que le flexible souple du micro et le fait que l'ensemble soit détachable du casque rende cette élément fragile .

J'ai beaucoup aimer le fait de pouvoir réglé le volume de vos voix avec la molette de réglage sur le coté du boitier , mais car il y a un mais .... cette molette n'est pas cranté ou dure au tourné ce qui fait qu'un frottement contre la cuisse ou le canapé la dérègle assez facilement . Option absente sur un Sennheiser .

Je reste aussi sur mes premières impressions à chaud mais je reviens sur les qualités sonore puisque une fois réglé le son est meilleur mais reste quand même bien inférieur aux Sennheiser PC360/PC350/PC151 . (je les ai tous Rolling Eyes )


Bon bin j'espère avoir aidé et si vous avez des questions sur ces 4 casques demandez moi jexplique

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime31.08.11 22:42

Kraken_The_Titan a écrit:
Ma critique n'est absolument un jugement pour savoir si la technologie stéréo est meilleur que la technologie 5.1 mais on na tous nos critères de son propre
Oui oui, j'avais bien compris, mais après quelques essais divers, j'ai l'impression justement que tes critères de son propre sont ceux de la stéréo, pour commencer (il y a ensuite des différence selon les casque). A priori, quelque soit le casque 5.1, tu ne devrais pas retrouver le même type de son.
Bref, finalement je conclus comme toi, faut vraiment essayer, en insistant un peu. Mais je pense qu'en qualité pure, les casques stéréo de prix équivalent sont meilleurs. Moins bons en basses, un chouia moins en spatialisation (et encore, celle de BF est tellement bonne que c'est déjà géniale en stéréo), mais au son plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime31.08.11 23:01

En tout cas merci kraken pour ce test et tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime01.09.11 19:06

Les pig si jamais vous avais une envie de casque pour disons Noël (oui ça fait loin mais attendez), je travail chez Boulanger en ce moment et a partir du certaine période d’ancienneté je peux commander à des prix compétitifs, c'est à dire que suivant leur base de données et leur prix je pourrai peut-etre vous avoir des casques moins chers (tout est relatif un Ax pro ne reviendra pas a 25€ Wink ) mais si vous attendez Noël attendez que j'ai des offres. Je vous le commande et vous l'envoi au prix indiqué par boulanger (juste un peu plus de sous pour l'envoi).

Donc si je récapitule imaginons:

Ax pro 125€
Expédition 10€
Total 135€

je ne vous demanderai aucun € supplémentaire et qui sait peut-etre que pour noël les frais de port seront offerts... Wink

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime01.09.11 19:37

J'achete !
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime01.09.11 21:29

Arff ..... Sad

J'ai vraiment mal fait d'acheter mon AX180 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime12.12.11 21:41

comme vous le saver je suis aller cher sushi, avec un accord commun pour le wik on a fait echangisme....mais de casque....... geek

alors j'ai pu essayer le TRITTON AX PRO Le meilleur casque au monde - Page 5 03972932phototrittonaxp

le temps de quelque parties vite fait bigdance

et sushi le PX5 ( dit par certain le casque de terminator Twisted Evil MDR )
Le meilleur casque au monde - Page 5 Casquepx5


mon 1er ressenti ( en jouant avec sur bad2 )


je passe le coté ésthetique car on s'en fou Laughing

niveau poids il sont sensiblement egaux meme si ont on pas le meme ressenti quand on l'a sur la tete !

l'AX PRO a une barre beaucoup trop rigide a mon gout du coup il appui beaucoup sur la tete, niveau confort je préfere le PX5.

le rendu sonore! jexplique

AX PRO

son trés bon ( me rappel le pc350 de sheniser ), dans le redu global aussi
a mon gout je trouve les basses trop puissante et trop présente pour le jeu ( couvre d 'autre son )
le sons donne un effet de puissance et plus agressif ( c'est asser dur a expliquer j'esper que vous arrivé a voir ce que je vous raconte Razz )

apres pour le rendu jeu l'acces au reglage est simple d'abords ! et asser complet , l'ambiance sonore était au rendez-vous 5sur5 mais avec la percution importante des sons lors d'explosion ou de melé géneral on sait plus trop differencié les sons !

la spatialisation est vraiment bonne mais ne m'a pas plus surprit pour un VRAI 5.1 contrairement au PX5 qui est en 7.1 imulé!!



peut etre que sushi vous parlera de ces ressentit sur le mien

en attendant j'espere que sa vous eclaira un peu meme si sur bf3 sa nous sert plus a grand chose Sad

sur ce recoitbisou pig
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime12.12.11 22:40

Merci pour ton post Jonat, car je me tâte a achetér. Un casque, je suis assez partant pour le triton... Mais enfait je suis mitigé car je trouve que sur bf3 je nen ressens pas autant l'envie comme dans bc2
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime13.12.11 6:18

sur bf3 le casque a quasi aucun avantage
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime13.12.11 6:31

jonat712 a écrit:
sur bf3 le casque a quasi aucun avantage

L'avantage du casque est de pas faire hurler ma femme tout le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime19.12.11 23:09

jonat712 a écrit:
comme vous le saver je suis aller cher sushi, avec un accord commun pour le wik on a fait echangisme....mais de casque....... geek

alors j'ai pu essayer le TRITTON AX PRO Le meilleur casque au monde - Page 5 03972932phototrittonaxp

le temps de quelque parties vite fait bigdance

et sushi le PX5 ( dit par certain le casque de terminator Twisted Evil MDR )
Le meilleur casque au monde - Page 5 Casquepx5


mon 1er ressenti ( en jouant avec sur bad2 )


je passe le coté ésthetique car on s'en fou Laughing

niveau poids il sont sensiblement egaux meme si ont on pas le meme ressenti quand on l'a sur la tete !

l'AX PRO a une barre beaucoup trop rigide a mon gout du coup il appui beaucoup sur la tete, niveau confort je préfere le PX5.

le rendu sonore! jexplique

AX PRO

son trés bon ( me rappel le pc350 de sheniser ), dans le redu global aussi
a mon gout je trouve les basses trop puissante et trop présente pour le jeu ( couvre d 'autre son )
le sons donne un effet de puissance et plus agressif ( c'est asser dur a expliquer j'esper que vous arrivé a voir ce que je vous raconte Razz )

apres pour le rendu jeu l'acces au reglage est simple d'abords ! et asser complet , l'ambiance sonore était au rendez-vous 5sur5 mais avec la percution importante des sons lors d'explosion ou de melé géneral on sait plus trop differencié les sons !

la spatialisation est vraiment bonne mais ne m'a pas plus surprit pour un VRAI 5.1 contrairement au PX5 qui est en 7.1 imulé!!



peut etre que sushi vous parlera de ces ressentit sur le mien

en attendant j'espere que sa vous eclaira un peu meme si sur bf3 sa nous sert plus a grand chose Sad

sur ce recoitbisou pig


Je vais la faire courte jexplique je peux pas trop le comparer car le casque à Jonat etait en mode REGLAGE DE pig
Je vais donc vous parler de ce reglage qui fait que Jonat = TERMINATOR Shocked Laughing
C'est vraiment un truc de dingue Shocked Shocked le bruit des explosions est reduit et le bruit des pas est vraiment amplifier Shocked jaioublie Mais par contre ça change vraiment l'ambiance du jeu.
Je pense donc que le casque à Jonat donnais un avantage sur BFBC2 mais sur BF3!! grattermenton
Le probleme c'est que ce n'est pas facile de comparer car le sien etait en reglage pig et le mien n'etait plus reglé correctement Razz mais bon depuis que nous sommes passé sur BF3 les reglages ne servent pas à grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime27.12.12 22:19

Coucou les cochons, comme certains ont pu le constater je n'ai plus de micro. En fait mon tritton ax pro ne veut plus s'allumer. après un rapide diagnostic cela viendrait plus du câble reliant le casque. En effet un fait contact eteignait tout le casque. J'ai essayé de démonter et pire encore celui ci ne veut plus rien savoir. Pourtant je m'y connaît un petit peu en électronique... Conclusion je suis dégouté car vile prix de la bête! Je souhaite donc m'acheter un nouveau casque et je rouvre ce topic afin de faire appel à un ami.
- pour ceux qui ont acheté le ax pro avez vous des pb avec le câblé? Le mien sentortillait à tel point que j'avais des grésillements puis j'ai eu les problèmes cités ci-dessus.
- cheers ceux qui ont acheté le sharkoon, celui à t'il pa même maladie que le tritton? Est il vraiment fragile au niveau du micro?
- je ne sais pas si mettre autant d'argent dans un nouveau casque, me conseillez vous le tritton ax 180?
- zizigo en relisant les postes tu parlait que tu pouvais sortir de la marchandise à t res bon prix. Est ce toujours le cas?
Voilà.
Je suis impatient de lire vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime27.12.12 22:49

Pour ma part, je possède l'AX 180.
Je n'en suis vraiment pas déçu !
Son excellent, micro de qualité (enfin j'ai l'impression), juste un léger grésillement quand aucun son n'est produit mais qui disparait totalement quand une musique ce lance ou quand commence une partie. Absolument pas gênant.

Mais ayant abandonné ma simple oreillette pour ce produit, ce n'est pas difficile.
En plus, comme c'est mon premier casque, je ne pense pas avoir assez de recul et de points de comparaison pour laisser un avis suffisamment pertinent.

Bon courage dans ta quête du micro/casque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime28.12.12 17:33

Oui mon dadlh je peux toujours en avoir après je ne sais pas si ça vaut le coup avec les frais de ports mais tu me dis quel casque tu veux et je te dis combien je peux en tirer... Sachant que les tritton disponible ont les nouvelles collection et apparemment ils ne sont pas terrible mais j'ai d'autres marque dont un Astro a 299€ une petite merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime28.12.12 21:01

Merci skala, tout avis est bon à prendre. En fait je ne suis pas ou plus à la recherche du micro/casque parfait. En effet j'ai eu le tritton ax pro depuis un peu plus d'un an et je trouve cet équipement vraiment pas mal. Mais bon je n'ai pas forcément envi de remettre autant d'argent dans un casque au vu de leur durée de vie (en tout cas vu de mon expérience, et je vous jure que je prend soin de mes affaires, je serais même limite maniac).

Mon choix se portait naturellement vers un tritton 180 car je privilégie le budget, environ 80€ sur le net. J'ai vu un sharkoon dans les 120€ et c'est bien le grand max que je pense mettre, d'où ma question aux possesseurs dudit casque.

Sinon mon zizigo, je regarde les 2 ou 3 modèle et te transmets pour voir si c'est vraiment intéressant de passer par boulanger. Bon tu te douteras qu'au vu de mon précédent paragraphe je ne me laisserait pas tenter par ton petit bijou à 300€... Même si des fois ... Non j'arrête.
Y a t'il des possesseurs de casque logitech au autre marque afin d'avoir leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime29.12.12 4:22

Je possède un Logitech F540 et j'en suis extrêmement satisfait a tout point de vue : confort, écoute aussi bien vocal que pour le jeu, d’ailleurs, même pour les solos, je le mets ! juste histoire de comparer .

Je pense peut être a le changer pour un turtle beach, juste histoire de comparer .

Tiens voici un lien assez sympa, mais pas les moins avec une grande quantité de casque pour toutes les bourses :

http://www.pure-gaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime29.12.12 8:53

Cher Dadhl,

perso je possede le sharkoon,et je peux te dire que pour les cablages,
malheuresement c est la meme merde que le triton....
celui du Greg997,les gaines avait laché et on voyait les fils.....(a force de s enrouler)
attention egalement a la grande fragilité des fiches Rolling Eyes
un seul petit choc par terre et le bord de la fiche et plié et devient impossible
a brancher dans le boitier;je te conseil donc de le laisser branché le plus souvent possible;

sinon pour le reste,je pense (et greg viendra confirmer si il passe par la)que SHARKOON=AX PRO
meme boitier et meme molette de reglage ....
bise pig
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime25.01.14 14:46

Salut les  pig 

Je n'ai pas créer un post concernant nos cher casque, mais cette info a le mérite d'être partagée :

http://www.play3-live.com/news-ps4-le-support-des-casques-disponible-la-semaine-prochaine-64188.html

C'est très bon ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime25.01.14 22:18

putain !!! il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime27.01.14 13:32

Jypce a écrit:
Salut les  pig 

Je n'ai pas créer un post concernant nos cher casque, mais cette info a le mérite d'être partagée :

http://www.play3-live.com/news-ps4-le-support-des-casques-disponible-la-semaine-prochaine-64188.html

C'est très bon ça  cheers 

J'vais attendre avant d'applaudir.
Ils avaient dit que les micros/casques seraient compatible à la sortie de la PS4 et on a vu ce que ça a donné ...
Excellente news tout de même si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime06.02.14 5:23

Bon, la mise a jour est arrivée mais le soucis maintenant, c'est que mon casque partie micro ne fonctionne toujours pas !!!

C'est un Turtle Beach PX5 . Si un cochon a un TB, serait-il possible qu'il me donne la marque ainsi que ces branchements et config que je puisse comparer . Sinon, il existe un câble TB pour 10 € spécial PS4 ....

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime10.02.14 21:20

J ai un TB jypce aussi
Peut tu partager le liens du cable magique
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime11.02.14 6:26

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le meilleur casque au monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur casque au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casque Gamer
» Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-