Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le meilleur casque au monde - Page 3 Signbo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur casque au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime26.07.11 13:36

Perso j'ai finalement craqué pour le Tritton AX Pro (ici, c'est le moins cher et les gars sont sympa en cas de problème, ce que j'ai eu).
N'ayant plus BC2, je ne peux pas donner d'avis définitif, il faudra attendre BF3. Mais de mes tests actuels, si la source est de qualité, ça pète bien. Mais aucun jeu n'arrive à la cheville de la localisation des sons de BC2, donc je n'ai testé le 5.1 (non émulé) que partiellement. C'est que DICE me rendrait exigeant dis donc.
Pour le reste, je trouve les médiums trop peu présents (donc on monte le son donc les aigus sont trop prononcés), mais c'est léger, je suis difficile, et le son reste très bon. Il ne faut pas s'attendre à un bon casque stéréo avec un son cristallin, évidemment, mais le son est vraiment bon tout de même, et avec le 5.1, on se retrouve avec un très bon casque.

Bon finalement, même si l'avis n'est pas définitif, c'est déjà assez orienté.

Sinon il est lourd mais ce poids ne gène pas. Par contre même s'il est assez confortable, l'utiliser pendant 8 heures dans une journée gratte les oreilles. Comme ça j'ai geeké ?
Seul vrai défaut hors son : les putains de rétroéclairages du boitier et de la molette qui ne se coupent pas. C'est joli, ça se cache en les tournant, mais ils auraient pu prévoir quelque chose.

Pour le micro, je n'ai pas encore pu bien testé, mais a priori c'est pas mal, et réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime26.07.11 21:49

Du coup on attend ton avis avec un vrai jeu !!!! tongue Car la on n'a pas vraiment de repère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime26.07.11 22:03

Ben sur Portal 2 et Mirror's Edge, qui sont de vrais bons jeux (pas ma faute si vous êtes monomaniaques Twisted Evil ), le son est très bon. Mais aucun n'implique autant de localisation spatiale des sons (pas de tirs et explosions de tous les côtés). M'enfin, ça laisse présager du bon, surtout que Mirror's Edge est également un titre DICE.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime26.07.11 22:31

Oh je rigole !!! C'est bon te vexe pas ! C'est juste que ça nous parle pas étant donne que nous sommes des monomaniacs on ne peux pas avoir de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime26.07.11 22:32

T'inquiètes j'étais pas vexé, le smiley n'était pas vindicatif mais gentiment ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime27.07.11 0:03

Vin... Di....ça.....tif......mais c'est quoi ce mot ???? Il y a trop de syllabe et il est trop évolué pour moi ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime29.07.11 15:07

CC les pig pour ma par ma ptit femme ma achetez le TRITTON AX PRO pour mes 30 ans hiphop2 avec 1 semaine d avance Wink elle a pas reussi a rentrer sans que je le voie cheers cheers MDR je le remballerai le 6 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime29.07.11 19:13

mdr on va ce faire sponsoriser a force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime30.07.11 10:44

jonat712 a écrit:
mdr on va ce faire sponsoriser a force Laughing

Ha non Jonat, moi, je reste sur mon Logitech F540, il faut bien un irréductible hein siffler
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime31.07.11 14:04

Pour moi c pareil! Je suis toujours avec un casque logitec avec un micro (genre pour skype) et un casque directement en Jack sur la tv. Le tout en filaire bien sur! Mais a force d'en parler ça donne envie de faire une belle acquisition comme vous! Le seul pb c que ça vaut les yeux de la tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime31.07.11 14:16

Surement mon futur Achat en Septembre

Le meilleur casque au monde - Page 3 47107gw304600x480

Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime31.07.11 18:23

Dadlh a écrit:
Pour moi c pareil! Je suis toujours avec un casque logitec avec un micro (genre pour skype) et un casque directement en Jack sur la tv. Le tout en filaire bien sur! Mais a force d'en parler ça donne envie de faire une belle acquisition comme vous! Le seul pb c que ça vaut les yeux de la tête ! Razz


Je te vend mon sennheiser pc 350.

Comme c'est toi 85€ port compris avec la carte son USB garanti jusqu'àu 15-20 aout dans la
Boite d'origine. ;P


Et encore ya même moyen que je te lamene je dois descendre sur Lyon voir un ami scirocco-iste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime31.07.11 20:04

zizigo a écrit:
Surement mon futur Achat en Septembre
Ce n'est pas l'AX pro ou l'AX 720 à la base ? Si c'est le cas, il y a des chance que ce design ne fasse que rajouter des euros. Vérifie, tu pourrais peut-être dépenser moins en achetant le modèle auquel il correspond.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime31.07.11 23:39

Mon AX PRO je l'ai banqué 180$ mais je ne me suis pas pris la tête à en chercher un au meilleur prix. Il doit exister moins cher et toujours tout neuf !

pig
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime31.07.11 23:41

zizigo a écrit:
Surement mon futur Achat en Septembre

Le meilleur casque au monde - Page 3 47107gw304600x480


C'est un Ax Pro relouké non ?
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime01.08.11 9:57

Oui Oui c'est l'AX Pro édition limitée Gears of War 3...
Pour le prix je ne sais pas si il sera plus chèr pour le moment les plus grandes enseignes ne l'ont même pas en prècommande, d'ici à ce qu'il ne sorte même pas il n'y a pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime01.08.11 11:31

Faudra comparer avec là : http://www.eurocc.fr/578-tritton-ax-pro-51-.html
C'est vraiment le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime01.08.11 13:20

J ai cherché un peu aussi et c est bien la le moins cher:142 EURO
ailleur c est autour des 160 voir plus..
parmis le sharkoon http://www.eurocc.fr/389-sharkoon-x-tatic-digital.html ,
le logitech http://www.eurocc.fr/180-logitech et
le tritton http://www.eurocc.fr/578-tritton-ax-pro-51-.html dur de faire un choix,
vous pouvez m aider
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime01.08.11 14:41

Ma réponse ne sera pas du tout objective mais bon je te la donne quand même: SHARKOON!!!!

Pourquoi:

- Parce que je le vaut bien Razz
- Parce que je crois qu'il est sensiblement moins cher que les autres (aux alentours de 120 euros)
- Parce que je ne pense pas qu'il y ait une grande différence au niveau: réglages; qualité sonore...
- Enfin t'emmerde pas à l'acheter je te vends le miens 70 euros...si ça te tente...



Dernière édition par Greg997RS le 01.08.11 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime01.08.11 15:02

le mien le TURTLE BEACH PX5 ,tout comme greg car je le vaut bien Laughing MDR


Dernière édition par jonat712 le 01.08.11 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime01.08.11 20:17

Vive LOGITECH !!!!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime02.08.11 0:08

Alexandredu71 a écrit:
Dadlh a écrit:
Pour moi c pareil! Je suis toujours avec un casque logitec avec un micro (genre pour skype) et un casque directement en Jack sur la tv. Le tout en filaire bien sur! Mais a force d'en parler ça donne envie de faire une belle acquisition comme vous! Le seul pb c que ça vaut les yeux de la tête ! Razz


Je te vend mon sennheiser pc 350.

Comme c'est toi 85€ port compris avec la carte son USB garanti jusqu'àu 15-20 aout dans la
Boite d'origine. ;P


Et encore ya même moyen que je te lamene je dois descendre sur Lyon voir un ami scirocco-iste Wink

Non merci mon pig si je craque pour quelque chose je le ferai a noel ou a mon anniv et je me prendrai un truc de ouf de la mort qui tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime02.08.11 14:22

De la mort qui tue à mort de chez mortel de chez mortadelle Dadhl? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime02.08.11 17:42

Greg997RS a écrit:
De la mort qui tue à mort de chez mortel de chez mortadelle Dadhl? Laughing

Mer ta fumer quoi greg? Laughing


Pour ma part j'ai fait un bon cheque de biff(recupe les chutes de cuivre au taff)

Du coup ça va me payer un petit Px5 de chez turtle je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime02.08.11 22:36

C bon ça !!!!!! Ça s'appelle du recyclage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le meilleur casque au monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur casque au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casque Gamer
» Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-