Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aperçu du Battlelog en images Signbo10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aperçu du Battlelog en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 9:59


Un autre article de la saga "Battleblog" a été dévoilé aujourd'hui. Celui-ci dévoile des images du prochain service communautaire gratuit de Battlefield : Battlelog.


Cette page web, comme en témoigne ces images, vous permettra d'avoir les dernières informations (rangs, objets débloqués...) et discussions de vos amis sur votre "mur" un peu à la manière de Facebook. Un système complet de tchat sera aussi de la partie et vous permettra de rejoindre la partie de vos amis en un clic. Vous aurez aussi accès à vos statistiques complètes ainsi que celles de vos amis, le tout presenté sur une interface vraiment soignée. Et vous qu'en pensez-vous?.








BF-France
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 10:17

Pas mal vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 10:20

comme tu l a dit c est le Facebook de bf Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 10:24

Par contre cette histoire de rejoindre sur le serveur de jeu de ton pote en tchat ne doit être opérationnels que sur PC??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 10:28

C'est la remarque que j'allais faire. Je ne sais pas comment un service semblable pourra être intégré sur console.
J'espère aussi que la foultitude de stats ne provoquera pas encore moins d'intérêt pour le jeu d'équipe. Je n'aime pas trop que des stats individuelles soient disponibles pour un jeu au teamplay si prononcé, ça nous concentre tous trop sur le K/D (moi y compris) au lieu de ne voir que les objectifs et la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 10:34

Dadlh a écrit:
Par contre cette histoire de rejoindre sur le serveur de jeu de ton pote en tchat ne doit être opérationnels que sur PC??!!!

Pour le moment pas de précision sur la gestion sur Console Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 11:37

Je c'est pas si c'est possible mais il faudrait vraiment qu'il mettent le système de serveur sur PS3 sa serait magique :bave: =)
Sinon le battleblog est sympa mais je pense que le "réelle" ne sera pas exactement pareil a voir ...
Car il y a des fake
27h pour les 12 premier lvl un peu plus bas -->score de 643/min 0.0
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 11:45

tout dépend le nombre de point attribue aux actions grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 11:48

jonat712 a écrit:
tout dépend le nombre de point attribue aux actions grattermenton
Ah effectivement tu crois qu'il ont changé le systeme d'atribution de point ? grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime16.07.11 12:10

pateu91590 a écrit:
Ah effectivement tu crois qu'il ont changé le systeme d'atribution de point ? grattermenton
C'est même certain, il y a toujours des changements, des ajustements. Il y a même eu des modifications dans BC2 pendant la vie de celui-ci, pour décourager le team kill volontaire et donner plus de poids au remplissage d'objectif (mais à mon avis, l'ajustement était trop cosmétique pour être efficace, c'est à la victoire qu'il faut donner des primes, des vraies).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aperçu du Battlelog en images Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Battlelog en images   Aperçu du Battlelog en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aperçu du Battlelog en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BETA DISPONIBLE
» Better Battlelog
» battlelog de BF3
» Section battlelog VBC
» Accès Battlelog !!! enfin résolu !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-