Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BETA DISPONIBLE  Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BETA DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 10:19

La beta est disponible dans la section demo et ne pèse que 1173 mo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 10:31

Ça télécharge ..... déjà 15% Twisted Evil


Merci à [77]dawud77 pour l'info alors que Momo et moi étions en cour de jeu sur BFBC2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 17:35

crybaby crybaby crybaby encore 2 jours pour moi sa va être long Sad bon sa me laisse le temps pour achetez mais 50 derniers voitures a GT5 pour avoir le trophée 1000 voitures dans le garage ( sans triche pas la même voiture 1000 fois Twisted Evil ) tous achetez chez le concessionnaire sauf une que je doit attendre mon niveau 40 qui ce soir et acquis bonne soirée pour ce qui on la chance d avoir bf3 en avant première et bon frag a tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 18:58

bon jeu bon frag !! pig


Dernière édition par pateu91590 le 27.09.11 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 19:23

Tuez bien, je viens de voir sur Facebook que Momo frole le niveau 12 avec un pp2000....

BANDE DE BATARDS !!! Demain je suis de nuit mais je compte bien en profiter le matin... Et vendredi je bosse pas ! Putain il me faut une TV géante !! Puuuuuuuuttttttainnnnnnnn de chiéééééééééééé

C'est trop bon bébé ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 19:23

Faites péter une vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 20:37

kwere a écrit:
Faites péter une vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!

c claire et je dirai même c obliger Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 21:07

Alors je ressente les bug que g pu constater , bug de micro , j entendai un adversaire et un mec qui étai pas dans ma scouade, des mecs qui s enfonce de moitie dans les décors , une fois allonger à certain endroit on vois les entrailles de la carte , les couteau qui ne se loque pas en sachant que pour avoir la plaques il faut laisser maintenu le doigts sur r2 sinon ça ne fera que quelque dégâts , quand on respawn sur une personne de la scouade on a 2 à 3 secondes d écran noir et mr kraken ma cut comme ça :-) , sinon vraiment pas mal se matin mais les serveurs on merder à partir de 17h impossible de se connecter , tu vide un chargeur et pendant que tu est entrain de recharger le mec tombe .... Donc pas mal de retard , sinon question graphisme très propre , animation de cut surprenante , voilà mes premiers impression
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 21:18

momo20999 a écrit:
Alors je ressente les bug que g pu constater , bug de micro , j entendai un adversaire et un mec qui étai pas dans ma scouade, des mecs qui s enfonce de moitie dans les décors , une fois allonger à certain endroit on vois les entrailles de la carte , les couteau qui ne se loque pas en sachant que pour avoir la plaques il faut laisser maintenu le doigts sur r2 sinon ça ne fera que quelque dégâts , quand on respawn sur une personne de la scouade on a 2 à 3 secondes d écran noir et mr kraken ma cut comme ça :-) , sinon vraiment pas mal se matin mais les serveurs on merder à partir de 17h impossible de se connecter , tu vide un chargeur et pendant que tu est entrain de recharger le mec tombe .... Donc pas mal de retard , sinon question graphisme très propre , animation de cut surprenante , voilà mes premiers impression

C'est gentil de nous faire part ! Et puis quand tu nous a invitée spiiidy- et moi on c'est dis WTF sa marcheras pas Shocked m"en fou on a esseyé comme des pig mais rien FAIL Sad

Et puis juste une question Le recul des armes ?
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime27.09.11 21:36

Y a pas mal de recul , un bug que g oublier de vous dire mais qui vien de m énerver au plus au point c cet putain de réanimation , tu met 10 coup de palette pour que ça marche et encore quand ça veut bien !!!! Et je c pas si vous loupez vraiment quelque chose psk la y à vraiment des truc à corriger d urgence , la je viet d arrêter psk c réellement injouable , je voit des mecs s enfoncer devant moi , des réanimation qui marche pas , des mecs qui apparaisse d un coup alors comme dans les Vieu jeu ou quand tu avançait tu avai le paysage qui se construisai xDdonc voilà pas que des points positif même beaucoup de mauvais mais ce n est qu une beta et il vont devoir améliorer les serveurs d ici la
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 0:08

N'ayant joué que quelques parties ce matin (je vais m'y remettre maintenant) j'ai constaté plus ou moins les mêmes problèmes que toi.

Le plus chiant c'est la non possibilté de communiqué avec son escouade ce qui est bizar car hier soir il y avait un challenge avec des matchs sur la Beta et les mecs pouvait se parler...donc chelou.

Ensuite, il y a par moment des flash bleu ou rouge qui apparaisse dans ta gueule quand tu regardes à droite ou à gauche, un peu bizar.

Je te rassure Momo ce matin Kraken m'a buté quand je respawné et j'ai presque voulu lui envoyé un mess pour savoir depuis combien de temps il me voyait car j'ai à peine eu le temps d'arriver j'étais mort Razz j'ai cru que c'était du au décalage US/France mais visiblement pas.

Sinon le jeu est esthétiquement propre mais il reste à peaufiner, quand tu zoom avec une lunette le décor au loin est très très moche par contre comme pour la beta BFBC2 cela sera probablement amélioré dans la version finale.

Sinon les sons sont pas trop mal, encore une fois je pense que dans la version finale cela sera différent...il me semble que pour BFBC2 ce fut la même.

Donc ça reste une beta et ce n'est pas pour rien qu'ils prennent 15 jours pour peaufiner tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 0:54

Merci pour vos réactions.

Signé : Les pauvres glandus qui attendent comme des pig
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 1:28

Heuuu que dire de la beta de BF3 grattermenton
Sans parler des bug car ce n'est que la beta!!! donc ils vont surement corriger tous ça Laughing
loverheart loverheart loverheart loverheart BF3
J'avoue ne pas avoir accrocher tous de suite mais apres qq que parties ( le temps de prise en main joystick ) j'ai trop kiffé coeurvole
Il dechire bounce et je ne vous parlerais pas du cut car vous allez trop kiffer loverheart
Enfin bref, je n'ai pas fait de video car avec le boulot je n'aurais pas le temps de la faire avant jeudi Sad c trop court Shocked
Il faut le temps de faire le montage et ensuite de la poster sur youtube Shocked je n'aurais pas asser de temps Sad désolé les pig

loverheart loverheart loverheart loverheart BF3
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 1:30

kwere a écrit:
Merci pour vos réactions.

Signé : Les pauvres glandus qui attendent comme des pig

MDR comme tu le dis si bien LES PAUVRES GLANDUS Twisted Evil Twisted Evil moi tellement dégouter que j ai lancée un 24h a gt 5 arriver de mes pilotes a 21h ce soir vu qu on n a passée 0h Laughing Wink

MERCI A VOUS LES pig DE NOUS FAIRE ENCORE PLUS ENVIE D Y JOUER joystick joystick surtout sushi et momo qui n arrêt pas sur facebook photo1 photo1
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 3:37

Alors vous allez me dire que je suis gonflé mais sérieux vous ne ratez pas grand chose car pour avoir rejoué ce soir...c vraiment plus que truffé de bug, la beta est un BUG!!!

Je disais à Spiiidy sur Skype mais on pourrait écrire un bouquin sur tous les bugs de cette beta.

Comparez à la beta de BFBC2, rien à voir, elle était 100 fois plus aboutie...là c'est vraiment super super chiant et preuve en est je n'ai pas poursuivi jusque point d'heure car vraiment trop saoulé des BUGS.

Alors je sais c'est une beta mais là ils ont vraiment du boulot sur la planche...15 jours ça ne sera vraiment pas de trop.

Vous verrez par vous même jeudi, mais moi je ne sais même pas si je vais y rejouer car franchement c'est plus que décevant...ça me fait très peur. Je me rappel quand la beta de BFBC2 s'est terminée, impossible de retourner sur BFBC1...alors que là, j'y retournerai sans hésitation.

Une dernière chose sur la fin j'ai joué au 870...Mais quelle déception, l'animation de pompe est à chier tu peux tirer presque en rafale...franchement je me suis arrêté là dessus...même pas de "crack crack" quand tu pompes et quand tu recharge...non mais franchement.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 8:25

Greg997RS a écrit:
Alors vous allez me dire que je suis gonflé mais sérieux vous ne ratez pas grand chose car pour avoir rejoué ce soir...c vraiment plus que truffé de bug, la beta est un BUG!!!
Ca sent gravement la précipitation pour sortir avant Modern Warfare 3. Mais si ça implique un jeu truffé de bugs, je ne suis pas certain que ça lui fasse bonne presse.
Espérons donc que les choses s'améliorent même pendant la bêta elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 8:30

Bon b je voix ue je suis pas le seul à pense certaine chose , merci Greg lovelette J avai peur que ça soit moi qui en veulent tjr plus ou que ça ne soit que chez qu il y ai des bug tous le temps , mais se qui est bizarre c que hier matin ,de 11h à 15 h le ju était niquel mais alors après ..... J avai l impression de jouer à un autre jeu qui celui la était vraiment à vomir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 9:13

momo20999 a écrit:
J avai l impression de jouer à un autre jeu qui celui la était vraiment à vomir :-(
On peut alors espérer que ce soit en partie dû à la stabilité des serveurs. Mais cela signifie quand même que le code n'est pas encore propre. Attendez-vous à une grosse mise à jour le 27 octobre, à peine le jeu installé.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 10:54

Après le 15eme grades obtenu voici mes impressions à chaud Wink

L'impression générale est très bonne mais comme le disais un amis "on pourrais faire un bouquin avec ces défauts " :blink:



  • Comme mes amis des flashs de couleurs !
  • Quand tu te couche tu a une grosse tendance à passer sous la Map !
  • Quand tu est en légère pente devant certain rocher , ces rochers fond des petits bons !
  • Écran noir de deux , trois secondes lorsque que tu respown mais ce qui n’empêche pas de te faire tuer voir même cutter !!!
  • Quand tu envoie une caisse de Médic ou de Munis tu à une deuxième caisse qui vient dans les mains !
  • La réanimation qui fonctionne une fois sur dix !
  • Pas de communications micro in game !
  • Tu fais une escouade mais à chaque fois tu est divisée sans possibilité de pouvoir recoller l'un sur l'autre !
  • Difficulté de reconnaitre les amis des ennemis !
  • La barre de vie des amis avec le pseudo très mal faite car ça prend trop de place !
  • Les couleurs on tendance à être légèrement trop "fluo" comme l'herbe ou tu à l'impression que qu'elle est irradié et les néons fond l'effet des sabres de la guère des étoiles version Bleu Ray !
  • Problème de son ! Exemple avec la M249 ou le son du tire alterne avec "le géniale" , "un clic , clic très moche" voir "pas de son" !
  • Les lampes torches qui même en extérieur t’éblouissent aussi bien que dans une pièce noir !
  • L'effet trouble beaucoup trop prononcé du tire de suppression !
  • Le Sinper tu le vois c'est sur mais tu peut rien lui faire !!! Des chargeurs de Soutien mais pas un point de suppression et le tuer encore moins.
  • Lunette X4 ou quand tu tire tu ne vois absolument plus rien !
  • La course à pied avec par moment cette envie de ne plus courir ou il faut faire un Stop end Go pour recourir
  • Les menus en générale pas très claire du tout !
  • Le Team Play quasi nul ! Conséquence des bugs je pense !?



Bon j'arrête la critique pour le moment mais comme dit plus haut par Greg997rs la Bêta de BFBC2 étaient beaucoup plus aboutie et nous donnaient envie d'y jouer alors que là ...

Sinon il y a les trucs que j'ai aimer :


  • Sélecteur de tire et ce même si toutes les armes ne l'on pas et que j'aurais aimé un mode rafale de 3 coups !
  • Le fait de pouvoir allumé ou non les lampes des armes !
  • La cinématique du Cut même si encore perfectible en Face To Face !
  • La gestion du désarment des caisses et aussi le fait que l'on vois de loin ou en est le désarmement !
  • Le spotting même si je n'aime pas du tout ce truc il est quand même mieux fait !
  • C'est beau en générale !
  • La bande son est nickel quand il n'y a pas de bugs !
  • Le Game Play est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 14:04

Bon ça me rassure aussi, vous ne me prenez pas pour un éternel insatisfait.

Kraken à spotté les bons côtés et je suis entièrement d'accord avec lui sur ces points.

J'espère comme toi Yakaaa qu'ils vont nous faire une mise à jour mais je ne sais pas si tu te rappels dans un autre topic on avait supposé que la beta (vu qu'elle sort 1 mois avant la sortie du jeu) ne serait finalement qu'un test serveur avec un jeu déjà assez bien abouti...ce n'est pas le cas et les bugs à corriger sont nombreux.

Momo tout à fait d'accord avec toi entre la différence du matin (début après midi pour vous) et le soir (début de nuit pour vous). Pour moi c'est parfois compliqué de savoir si c'est le jeu ou bien chez moi (décalage forcé à cause de la distance et un internet parfois dilétant) mais à vous entendre beaucoup vient du jeu.

Sinon j'ai noté un truc pour le cut que je partage avec vous, bien que je pense que la plupart doive le savoir. Plutôt que de sortir le cut pour faire un coup fatale tu arrives près du mec, sans le couteau sortie, et tu laisse appuyer R2 la il sort et chope le mec presque instantanément...et aussi pour savoir s'il va bien choper le mec, cette fois couteau sortie, tu vois une petite animation (le mec lève légèrement le couteau) là ça signifie que tu vas l'empoigner!!

Voili voilou les pig vous verrez tout cela par vous même demain en espérant qu'il ait fait des petites modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 19:34

Greg997RS a écrit:
J'espère comme toi Yakaaa qu'ils vont nous faire une mise à jour mais je ne sais pas si tu te rappels dans un autre topic on avait supposé que la beta (vu qu'elle sort 1 mois avant la sortie du jeu) ne serait finalement qu'un test serveur avec un jeu déjà assez bien abouti...ce n'est pas le cas et les bugs à corriger sont nombreux.
Oui je me rappelle, et je re-confirme, mais j'espère encore que ces bugs soient surtout dus au code réseau et à la stabilité du serveur (donc pas au "fond" du jeu). D'ailleurs le fait que les versions solos (une mission et le coop) aient déjà été testées par des magazines et sites dans leur version PS3 tendraient à me faire espérer cela. Peut-être suis-je naïf.
Et puis sinon les mecs de DICE ont devant eux 4 semaines de boulot intense (2 environ avant le passage en Gold, 2 ensuite pour préparer un patch pour le multi). Si vous voulez vous taper des suédoises, c'est le moment, quelques dizaines vont être délaissées ces prochaines semaines.

M'enfin bref, ça sent pour l'instant le beau plantage au départ, peut-être pire que BC2. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 19:40

Yaka a écrit:

Oui je me rappelle, et je re-confirme, mais j'espère encore que ces bugs soient surtout dus au code réseau et à la stabilité du serveur (donc pas au "fond" du jeu). D'ailleurs le fait que les versions solos (une mission et le coop) aient déjà été testées par des magazines et sites dans leur version PS3 tendraient à me faire espérer cela. Peut-être suis-je naïf.
Et puis sinon les mecs de DICE ont devant eux 4 semaines de boulot intense (2 environ avant le passage en Gold, 2 ensuite pour préparer un patch pour le multi). Si vous voulez vous taper des suédoises, c'est le moment, quelques dizaines vont être délaissées ces prochaines semaines.

M'enfin bref, ça sent pour l'instant le beau plantage au départ, peut-être pire que BC2. Croisons les doigts.

Espérons que les mecs de chez DICE vienne lire le forum grandmerc

Tout à l'heure on a essayé avec communication via skype et c'est déjà un peu plus sympa
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 19:51

Clair que cy bien plus sympa quand on ce parlai
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime28.09.11 22:04

Les sniper on un gadget une genre de radio qui est un point de respawn
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime29.09.11 0:39

pateu91590 a écrit:
Les sniper on un gadget une genre de radio qui est un point de respawn

yes j'ai découvert ça aujourd'hui, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BETA DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BETA DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play4free est disponible.
» PATCH DISPONIBLE !!!!
» Nouveau DLC disponible
» Battlefield 3 : l'episode 3 est disponible.
» Le trailer de 12 minutes disponible !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-