Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Images Battlefield 3 Alpha Signbo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Images Battlefield 3 Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 18:54

EA et DICE exécutent actuellement des tests de la version alpha/bêta sur le nouveau service de "Battlelog", où on a donné l'accès à un certain nombre de testeurs qui ont put jouer sur la version alpha de Battlefiled 3 pour tester "Battlelog". Un des testeurs nous a envoyé ces captures d'écran de Battlefield 3, qui en est qu'une bêta. La carte est la même comme nous avons vu à E3 : Opération Métro. Tandis que les captures d'écran ne révèlent rien que nous n'avons pas vu encore, nous, obtenons vraiment pour la première fois un bon aperçu de Battlefield 3 "HUD". Il y a aussi des images supplémentaire de Battlelog, montrant un navigateur de serveur.Ces images appartiennent actuellement à "BF3blog.com" un des provideurs de news US de Battlefield 3 !

http://battlefield-3-fr.blogspot.com/

Images Battlefield 3 Alpha Bf3-alpha-screenshot-3

Images Battlefield 3 Alpha Bf3-alpha-screenshot-1

Images Battlefield 3 Alpha Bf3-alpha-screenshot-2

Images Battlefield 3 Alpha Bf3-alpha-screenshot-4

Images Battlefield 3 Alpha Bf3-alpha-screenshot-5

Images Battlefield 3 Alpha Bf3-alpha-screenshot-6
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 19:04

Kraken toujours a la mauvaisepeche Aux info :-) c vrai que a donne envie mais bon ce n est qu une beta ferme pour développeur , quand il y aura la beta ouverte on pourra juge par nous même =D vivement fin aout ou début septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 19:11

bounce il savent entretenir le client ces pig
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 19:31

Je les trouvent très jolies mes futures Palettes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 19:36

kwere a écrit:
Je les trouvent très jolies mes futures Palettes !! Laughing

la prise en main a l air confortable
bouton facilement accessible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 19:38

je trouve malheureusement qu'elle manque un peu d'action ces images =( malgré tout elle sont superbe =p
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 20:29

C'est vrai que c'est un peu désert voir carrément désert !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime18.07.11 20:35

grattermenton c pas KRAKEN qui fais une pose dans le parc avec son tank le temps que le serveur ce remplie MDR MDR

sinon c cool vraiment belle photo1 j aurai préférer une ptit vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime19.07.11 18:03

En plus de ces screenshots, on apprend également des détails intéressants :

-Les blindés léger seront amphibie, comme dans BF2.

-Le sprint illimité sera de la partie. ( Tant mieux )

-Les balles pourront ricocher contre le métal. Ainsi en tirant avec un angle très incliné sur une surface métallique, la balle pourra ricocher et tuer un adversaire ( Ou un allié ! ) se trouvant sur la trajectoire de la balle.

-La position accroupie ne sera pas totalement silencieuse.

-Le son surroud ( sûrement en 5.1, le 7.1 n'étant pas très répandu dans le monde du jeu vidéo ) sera d'excellente qualité, les explosions et les balles qui sifflent donneront vraiment l'impression d'être sur le champ de bataille.

-Le recul sera beaucoup moins impressionnant que l'aurait annoncé DICE.
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime19.07.11 18:19

J'espère que vous rigolez pour la qualité des images, car elles sont bien moches. Même sur console ce sera plus beau. D'ailleurs ça s'explique, c'est une version alpha avec toutes les options graphiques au minimum, les seules autorisées pour les béta-testeurs.
Pour de la ultra-low version, c'est beau, là je suis d'accord.

Kraken_The_Titan a écrit:
-Le sprint illimité sera de la partie. ( Tant mieux )
Zut, moi je veux un jeu plus extrême que le précédent. Si possible d'ailleurs avec des rechargements d'arme qui font perdre les balles laissées dans le chargeur que l'on remplace (on peut toujours rêver).

Kraken_The_Titan a écrit:
-Les balles pourront ricocher contre le métal. Ainsi en tirant avec un angle très incliné sur une surface métallique, la balle pourra ricocher et tuer un adversaire ( Ou un allié ! ) se trouvant sur la trajectoire de la balle.
C'est toi qui a rajouté le "ou allié" ? Même si je sais qu'a priori il y aura bien un mode hardcore (c'était précisé dans la "vieille" interview de Game Informer), j'aimerais vraiment des détails à son sujet.

Kraken_The_Titan a écrit:
-Le recul sera beaucoup moins impressionnant que l'aurait annoncé DICE.
Cela confirmerait ce que j'avais dit précédemment : les remarques sur le recul faites par DICE sont surtout à destination des joueurs de COD ou MOH qui viendraient sur du Battlefield, et qui seraient donc surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime19.07.11 18:33

Yaka a écrit:
J'espère que vous rigolez pour la qualité des images, car elles sont bien moches. Même sur console ce sera plus beau. D'ailleurs ça s'explique, c'est une version alpha avec toutes les options graphiques au minimum, les seules autorisées pour les béta-testeurs.
Pour de la ultra-low version, c'est beau, là je suis d'accord.

On est d'accord +1

Yaka a écrit:

Kraken_The_Titan a écrit:
-Les balles pourront ricocher contre le métal. Ainsi en tirant avec un angle très incliné sur une surface métallique, la balle pourra ricocher et tuer un adversaire ( Ou un allié ! ) se trouvant sur la trajectoire de la balle.
C'est toi qui a rajouté le "ou allié" ?

Je n'ai absolument rien rajouté au texte jexplique
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime19.07.11 19:34

En tous cas ses balle ricochet permettrai de tuer des campeur sans se mouillé ou de tuer sans se faire repéré ! Cool
Mais je pense surtout a tué des alliés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime20.07.11 21:18

En tout cas cette histoire de ricochet apporte un coté stratégique suplementaire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime20.07.11 21:45

J'ai reçu un mail de EA qui m'indique que la beta sera live en septembre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime20.07.11 22:13

Greg997RS a écrit:
J'ai reçu un mail de EA qui m'indique que la beta sera live en septembre... Mad

Septembre... Le jeu complet n'est pas prévu pour octobre ??
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime20.07.11 22:15

ah t est un VIP toi Laughing
bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime20.07.11 22:15

Je sais c'est bizarre...mais c'est bien ce que mon mail dit... joystick
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime20.07.11 22:51

kwere a écrit:
Greg997RS a écrit:
J'ai reçu un mail de EA qui m'indique que la beta sera live en septembre... Mad

Septembre... Le jeu complet n'est pas prévu pour octobre ??
la question est : bêta privée ou bêta publique ? Si c'est la publique en septembre, c'est assez normal, elle ne sert que pour la stabilité des serveurs, les éventuels derniers bugs, et éventuellement un détail ou l'autre, mais des choses qui vont vite à corriger (et la sortie c'est fin octobre, ça laisse quelques semaines). Mais le gros de l'équilibrage aura été fait lors de la bêta privée (et en interne évidemment).
Bon, si c'est la privée qui est en septembre, c'est qu'ils ont confiance en leur produit dis donc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Images Battlefield 3 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Images Battlefield 3 Alpha   Images Battlefield 3 Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images Battlefield 3 Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plein d'infos grâce à la version Alpha
» BF3 Alpha détail des Graphismes très poussé !!!
» De nouvelles images pour Battlefield 3
» Nouvelles images et une vidéo pour Battlefield 3
» Ah Battlefield 1942... Mon premier Battlefield, Quel grand jeu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-