Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le plein d'infos grâce à la version Alpha Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le plein d'infos grâce à la version Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime23.07.11 20:46


De nombreuses vidéos de la version Alpha ont été postées (notement sur Youtube), nous apprenant plusieurs petites infos sur le multi de BF 3.



  • Tuer un ennemi donne 100 pts et marque "Ennemy Down"

  • Amorcer une balise MCOM: 200 pts

  • Prendre un Dogtag a un ennemi: 300 pts

  • Un membre de votre escouade spawn sur vous: 10 pts

  • Headshot: 10 pts

  • Neutraliser un véhicule ennemi: 100 pts




  • Les grenades "couchent les arbres"

  • Le spot 3D est de retour

  • La minimap peut s'agrandir (tout en restant transparente)

  • Quand vous quittez la zone de combat un message rouge clignotant vous laisse 10 sec pour retourner au combat

  • Les médecins peuvent ré-animer tout en étant allongé

  • Le joueur commence avec 2 grenades (de base)

  • Le sniper doit bien retenir sa réspiration


Liste de toutes les armes/équipements vu jusqu'à maintenant (in-game ou screenshot):


Armes de poing:



  • Baretta M9

  • MP-443 Grach

  • Glock 17

  • Colt 1911


SMG:



  • FN P90

  • MP7

  • AKS-74u


Fusils d'assaut:



  • M16A4

  • M4A1

  • AK-74M

  • G36C

  • M416


LMG:



  • M240

  • PKP Pecheneg

  • Mk. 46 Mod

  • QJY-88

  • RPK

  • M27 IAR


Sniper:



  • Mk 11

  • SVD Dragunov

  • SV-98

  • SKS


Fusils à pompe:



  • DAO-12

  • M1014


Lanceurs:



  • RPG7

  • AT4

  • Mk 153 Mod (ou SMAW)


Equipement:



  • Lunette x4 (ACOG ou POS-1)

  • Red Dot Sight

  • Viseur Holographique

  • Poignée

  • Bipied

  • Lampe Torche

  • Laser rouge (a noter qu'il peut aussi géner l'ennemi mais moins que la lampe torche)


Atouts:



  • Sprinter plus vite

  • Avoir plus de munitions

  • Balles plus lourdes (plus de dégats)


Quand l'assaut ne joue pas le rôle de médecin, sont signe est le petit éclair alors que quand il possède le (médikit+défibrilateur) sont signe est une croix.


Les différents types de véhicules:



  • Char d'assaut

  • Véhicule anti-aérien

  • Véhicule anti-infanterie (LAV 25)

  • Hélicoptère de transport

  • Hélicoptère d'attaque

  • Jets


Le LAV25 est très présent dans certaines vidéo, on peut voir qu'il pourra avoir des bonus comme des lance-fumigène ou un lanceur de missile (type AT4)... ses munitions seront illimitées.


MAJ: Le Battlerecorder est confirmé

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime25.07.11 1:21

Je rajoute que j'ai souvent lu que l'animation de cut prend vraiment plus de temps, donc malgré l'attrait de la plaque et des points supplémentaire (qui me font peur) il faudra réfléchir à deux fois avant de s'engager dans la boucherie fine.

Sinon, un mec sur le blog BF3 rajoute quelques trucs, je prends les "meilleurs" et je traduis :
- Il trouve que ça ressemble plus à BF2 que BC2, avec notamment un rythme plus posé, malgré la map fantassin et parfois étroite qu'est Operation metro (je prend ça pour une excellente nouvelle si ça se confirme).
- On peut faire du straf run (courir sur le côté si je ne me trompe pas)
- le spot 3D est moins efficace, il faut être plus précis (tant mieux, on aura quand même les bêtas à faire en mode Normal)
- La détection de la localisation des impacts lui parait meilleure que dans BC2
- Les soldats crient toujours, la grenade au hasard pour vérifier si un ennemi va gueuler sera donc toujours possible (c'est vrai que c'est fun)
- Comme prévu il faut plus de roquettes pour détruire ne serait-ce que le petit LAV-25. Mais il s'immobilise à peu près un coup avant la mort, si j'ai bien vu.
- Les surfaces destructibles ou non ne disent pas leur nom, faut essayer. Comme on l'avait déjà vu, avec le tas de décor qu'il y a, ça va parfois sembler bizarre de voir certaines choses non destructibles. Ca risque de casser un peu l'ambiance de démonter une façade mais de ne pas pouvoir rayer la camionnette, mais tant pis, on apprendra. Reste à voir si la destruction ne sera pas plus poussée dans la version finale, c'est une possibilité, et même une rumeur.
- Quelques lumières peuvent se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime25.07.11 9:01

Je persiste et signe avec cette conversation sur NoFrag avec un mec sympa qui a accès à la bêta. Si vous avez des questions, posez-les ici, je transmettrai.

Citation :
Citation :
Citation :
SauCiSSoN a dit :
en attendant d'autres questions
Ah ben suffit de demander.
- Pour le revive, j'ai vu des vidéos, mais je ne sais pas à quel moment exactement on appuie sur la touche pour enclencher l'action. Donc : prend-il vraiment plus de temps que dans BC2 ? C'était annoncé comme ça, mais il me semble aussi efficace, de ce que j'en ai vu.
- Pour refuser un revive, quand faut-il le signaler ?
- C'est une impression que je me fais ou le respawn est assez rapide ?
- Lorsqu'on meurt, la santé de notre copain qui a malencontreusement appuyé sur la détente en nettoyant son arme (pour la 3ème fois depuis le début de la partie, quel maladroit tout de même) apparait sous forme d'un pourcentage ; mais j'ai vu dans une vidéo (ici, à 07:35) un chiffre négatif de -20%. Une idée de sa signification ?
- Je t'échange une Corsa année 2000, bon état sauf le joint de culasse qui merde, la peinture rouge qui est devenue rose et des pneus à changer (si, si, bon état je te dis) contre ton compte Origin pour la durée de cette bêta. Tu signes ?

Citation :
Saucisson a dit
- Revive est encore plus rapide que BC2 d'après moi, c'est quasi instantané. Par contre le lapse de temps pendant lequel tu peux être revive est, je trouve, très court. Une fois rez tu est à moitié réveillé (je crois que tu peux utiliser ton gun, mais plus sûr) et tu peux soit faire ESPACE et tu valide le rez et la ton bonhomme se relève et reprend sa vie (et toutes ces munition, bug alpha pratique) soit appuyer sur E pour refuser et repartir dans les vapes et te laisser mourir.

- Le respawn c'est rarement plus de 4 secondes effectivement.

- % négatif, jamais vu, je pense que c'est un bug. Normalement tu vois la vie du mec au moment ou il t'as tué, ainsi que le nombre de fois que tu l'as déjà tué dans la partie ainsi que le nombre de fois qu'il t'as déjà tué.

- Une corsa rose, c'est tellement tentant, mais je ne voudrais pas te priver d'un objet de collection.

Et j'ajoute que le feu donne quelques dégâts, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime25.07.11 21:17

Pour répondre sur ton dernier post ( conversation chopée sur je ne sais plus quel site) il me semble que le revive du medic ne se fait plus avec un seul coup de défibrillateur mais avec plusieurs coup! ( peut être faut il aouter plusieur fois sur le touche R1 ?) De ce fait le revive ne se fera pas en pleine course en traversant une route sous le feu ennemis! grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime26.07.11 19:58

Dadlh a écrit:
Pour répondre sur ton dernier post ( conversation chopée sur je ne sais plus quel site) il me semble que le revive du medic ne se fait plus avec un seul coup de défibrillateur mais avec plusieurs coup!
Mais sur d'autres j'ai maintenant lu qu'il était aussi rapide qu'auparavant. C'est le réveil qui est moins efficace, mais on peut choisir à ce moment si on se rendort ou non (et j'imagine qu'on est invincible pendant ce tmeps ?)

Autrement, pour le respawn, si le squad leader respawn sur moi, je choppe 10 points. Donc au final le leader a plus de chance d'en recevoir, mais il en filera aussi aux autres, ce qui engage à savoir se placer, voire patienter. Il va vraiment vraiment falloir avancer en équipe, en couvrant ses arrières, en avançant posément, ça va être bon ça.

Enfin, une vidéo intéressante (la musique s'arrête vite, elle ne gâche que le tout début) car montrant des couloirs et des recoins que l'on avait pour le moment peu aperçus : https://www.youtube.com/watch?v=1pk9IK-s59s
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime27.07.11 20:56

ATTENTION

INFORMATION IMPORTANTE



Une autre feature vient d'être dévoilée grâce à un alpha-testeur. Les mots me manquent, je préfère vous laisser juger par vous-même.

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime27.07.11 21:01

ya l'odeur avec ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime27.07.11 21:05

Au moins on connait le skin du futur outil de répération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime27.07.11 21:14

Jipce a écrit:
Au moins on connait le skin du futur outil de répération !!!!
On l'vais déjà vu dans plusieurs vidéo mais c'est cool qu'il tue ! mais il galère un peu comme meme grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime27.07.11 23:42

Il galère carrément oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime28.07.11 10:14

Voici une chaine qui est pleines de vidéos de la version Alpha :

https://www.youtube.com/user/gonatan12#p/u/3/fC560tbuzlg

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime31.07.11 8:42

Les commentaires de retour d'un Gamer sur la Alpha :

Citation :
Les boost type ammo boost et sprint boost peuvent évoluer.

ammo boost 1 passe de 50% a 100% pour ammo boost 2 par exemple...
sprint boost 1 = 5% et sprint boost 2 = 10%

A la vu des récompenses il y a aura du mortier. (mais pour qui?)
L'assault change le médikit pour un m320 et pas comme je le croyais. (le defib pour un luncher...)
Reste que le m320 et une arme a part entière et pas un lance grenade de dessous le canon...

Les récompenses sont:

Ruban = badge (cumulable)
Médailles = médailles ni plus ni moins a avoir sur le temps (je ne sais pas si elle correspondent plus au medailles de BF2 ou de BFBC2)
Achievement = pas dispo en alpha, mais en gros origine oblige (steam copy ou console copy)
Les étoiles = 100% BFBC2

pas d'insigne en vue...

Pour courrire ont peut soit maintenir la touche, soit faire 2 fois de suite la touche avant.
Les grenades sont dosable et digne de BF2.
La touche rapide du couteau fonctionne comme sur BFBC2 cependant une petite variante fait toutes la diff !
Si ont maintien la touche 1.5s environ le couteau reste en main et libre a vous de vous en servir ensuite !
(il est toujours possible de switch d'arme grenade et couteau compris... (sans utiliser de touche rapide)

Les ricochet sont bien présent et carrément dévastateur ! (une LMG + Bipied + angle de ricochet = abus total)
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime31.07.11 10:28

D'aprés le retour du gamer, cela ressemble énormément à BF2, mais avec quelques détails de BFBC2, maintenant, ils nous attendre la BETA pour voir exactement tous ces petits détails in game

Plus que quelques semaines les pig
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime31.07.11 11:54

attendons attendons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime31.07.11 20:39

Je ne sais pas pour vous, mais à la vue de plusieurs vidéos, je ne trouve pas d'intérêt au pointeur laser (qui en fait est différent du point rouge). Parce que très régulièrement on repère un ennemi avec son laser qui traîne sur un mur, ou qui nous arrive dans la gueule. Résultat : on a le temps de se retourner et une petite chance de le finir, alors que sans le laser, on ne l'aurait remarqué que lorsqu'il nous aurait touché. Cela fait quand même quelques balles de différences, ça peut tout changer.

Bon à voir en action, mais franchement pour le moment je n'ai vu que ce mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime31.07.11 22:37

Je viens de voir sur les vidéos de BF3 qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un Squad leader !!

En effet, le squad leader se distingue par une petite étoile en bas à gauche ou se trouve les noms des cochons qui poutrent dans la même équipe... Bin sur cette vidéo, on peut appercevoir qu'il n'y en a pas...

Alors est-ce-que le chef de meute doit demander de l'être, l'est-il en fonction de son grade ? Et si personne n'en fais la demande, il est possible de jouer sans Patron... ?

https://www.youtube.com/user/gonatan12#p/u/3/0L9sz44mnho

Je met cette vidéo mais on peut souvent le remarquer...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime01.08.11 1:16

Dans l'alpha il n'y a pas de gestion de la squad, on ne peut pas choisir d'être squad leader ou non. A mon avis l'absence de leader c'est donc surtout un bug.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime01.08.11 2:08

Yaka a écrit:
Dans l'alpha il n'y a pas de gestion de la squad, on ne peut pas choisir d'être squad leader ou non. A mon avis l'absence de leader c'est donc surtout un bug.

Ouais c'est possible mon Yakaaaaaa mais dans BF2, si personne ne voulais être commandant, bin personne ne l'étais alors je sais pas.....

Et concernant le point rouge, je suppose que l'on pourra le switcher comme la lampe, car tu as tout à fait raison, dans les diverses vidéos que j'ai vu la lampe c'est géniale pour éblouir mais quand tu l'alume à 50 mètres des ennemis, tu te transforme en cible vivante !! Pareil pour le lazer !! Néanmoins, quand tu vises la tête de quelqu'un avec le lazer ( tjrs dans les vidéos ), le joueur vois tout rouge, ça coupe un peu l'élan mais c'est chaud !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime01.08.11 18:42

kwere a écrit:
Yaka a écrit:
Dans l'alpha il n'y a pas de gestion de la squad, on ne peut pas choisir d'être squad leader ou non. A mon avis l'absence de leader c'est donc surtout un bug.
Ouais c'est possible mon Yakaaaaaa mais dans BF2, si personne ne voulais être commandant, bin personne ne l'étais alors je sais pas.....
Il n'y a rien à voir entre le commandant de BF2 et les squad leader de BF3. Le rôle étant particulier, il ne pouvait être imposé. Ici cela ne change rien, à part savoir qui peut spawner sur qui. Donc je pense qu'il y en aura un dans chaque escouade. A voir si ce sera seulement au hasard (ou aux points) ou si on pourra aussi choisir. Personnellement lorsqu'on jouera entre VBC ce serait bien de le mettre à celui qui meurt le moins souvent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime01.08.11 22:08

Je pense que c'est celui qui crée la squad qui est squad lead comme dans BF2 et BF2142.

Maintenant mettre le mec qui meurt le moins en squad lead, ba je dirai que ça dépend de ce qu'il fait pour ne pas mourir Laughing Si c'est rester camper derrière les lignes ennemis c'est pas moi qui resterai dans son escouade.

En vérité pour avoir pas mal joué ce rôle dans BF2142 en match, le squad lead est surtout un joueur qui sait profiter du mouvement de ses mecs pour passer inaperçu dans un endroit afin de prendre par surprise l'ennemi qui aura tendance à penser que tu vas arriver toujours du même côté. Mais surtout ce doit être un joueur tout de même assez "bon" pour pouvoir faire face à des situations plutôt chaudes et rester en vie malgré tout pour que son escouade puisse respawn quitte à crever dans l'instant d'après (il sera réa par un membre de sa squad...si elle a réussi à revenir).

Bref en match ce rôle demandait un certaine intelligence de jeu, à voir si cela restera identique.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime01.08.11 22:31

grosso modo le squad leader ce n'est pas fait pour moi !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime01.08.11 22:41

On peut voir sur cette vidéo qu'il sera possible de jouer au snipe sans lunette !!

Pour Yakaaa, dans cette vidéo on voit l'effet du lazer sur la tronche !!

Razz

https://www.youtube.com/watch?v=ew_XzGsilS0
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime01.08.11 23:39

tres bon sa du snipe sans lunette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime02.08.11 10:29

Greg997RS a écrit:
Maintenant mettre le mec qui meurt le moins en squad lead, ba je dirai que ça dépend de ce qu'il fait pour ne pas mourir Laughing Si c'est rester camper derrière les lignes ennemis c'est pas moi qui resterai dans son escouade.
Je parlais des joueurs de la VBC, dont on sait qu'il ne campent pas. Pour les inconnus, c'est autre chose, à vérifier effectivement.


Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime02.08.11 14:21

J'avais compris Yakaaa c'était pour pousser ton exemple jusqu'au bout. Bien sur dans la VBC tu auras des gens qui se démarqueront et qui pourront faire ce boulot qui est réellement un boulot à plein temps...c'est un peu comme si tu jouais à contre courant, pendant que les autres cherche à faire du kill toi tu cherches plus à te glisser dans les lignes pour ensuite donner l'occasion à tes potes (et un peu à toi même) de les poutrer dans le dos).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le plein d'infos grâce à la version Alpha Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos grâce à la version Alpha   Le plein d'infos grâce à la version Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plein d'infos grâce à la version Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» version beta
» Les premières vidéos tirées de la version Alpha test
» Images Battlefield 3 Alpha
» VIDEO (SCREENER) MODE SOLO VERSION FINALE
» BF3 Alpha détail des Graphismes très poussé !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-