Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime21.07.11 13:18

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Header-moh


Après l'annonce de l'alpha test, DICE c'est enfin décidé à envoyer un email pour les joueurs qui ont achetés la version "Limitée" ou "Tier 1 Edition" de Médal of Honor. En voici l'extrait :


Merci d'avoir acheté Medal of Honor™ Tier 1 Edition, qui comprend un accès à la bêta de Battlefield 3 qui sera disponible prochainement ! Nous avons bien avancé dans le développement de Battlefield 3 et nous sommes impatients de partager cette nouvelle édition avec vous. Nous déploierons la bêta au cours du mois de septembre et vous figurez encore sur notre liste exclusive de personnes qui pourront la découvrir en avant-première.



Nous effectuons actuellement des tests en interne et un essai Alpha fermé axé sur les aspects techniques. Nous vous informerons sans faute lorsque la bêta de Battlefield 3 sera disponible pour vous. En attendant, découvrez certaines des dernières vidéos de Battlefield 3 et les dernières informations sur le site officiel.



Cordialement,

L'équipe de DICE


Vous aurez donc accès à cette fameuse bêta, en avant première, dès septembre ! Par contre, le nombre de jour d'avance n'a pas été précisé... Pour tous les autres, la bêta s'ouvrira quelques jours après.


Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime21.07.11 13:25

j ai rien reçu encore crybaby
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime21.07.11 13:35

Moi non plus !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime26.07.11 20:27

Une série de questions-réponses a figuré sur le blog officiel de Battlefield, nous apprenant encore plus sur les détails de la version Alpha de Battlefield...





Comment puis-je jouer à la version Alpha ?


La version alpha est une version de test créée pour la préparation des servers pour le lancement officiel du jeu. Ca nécessite donc un nombre défini de joueurs pour que la version finale soit la plus stable et amusante que possible.



Est-ce vrai que cette bêta est promise aux déteneurs de l'édition limitée de Medal Of Honor ?


Non, cette version du jeu est une " Alpha Trial ", ce n'est pas encore au stade de bêta. La bêta ouverte va suivre, durant Septembre. Mais la date pour laquelle les joueurs de MoH pourront jouer à la bêta sera divulguée plus tard.



Mais puis-je quand même jouer à la version Alpha Trial ?


L'accès à cette version du jeu se fait sur invitation uniquement. C'est une version très fermée et pour avoir une chance d'être invité, il faut s'inscrire aux newsletters sur le blog de Battlefield et s'assurer que notre statut vétéran est bien à jour. Nous sommes donc loin de donner des clés de l'Alpha Trial sur n'importe quelles de nos plateformes...



Récemment, des mails ont été envoyés aux joueurs du dernier MoH, concernant la bêta de BF3. Qu'est-ce que ça signifie ?


Ca signifie simplement que vous serez aptes à jouer à la bêta de BF3 quand elle sortira. Mais ce n'est pas sous forme de ticket ou de code. Si vous avez acheté le jeu Medal Of Honor avec un sticker de la bêta de BF3 dessus, vous pourrez jouer à cette bêta. Si vous n'avez pas reçu ce mail malgré que vous avez acheté MoH, vérifiez votre adresse mail sur votre profil EA pour le reçevoir. Aussi, si vous ne reçevez rien et que vous avez quand même acheté MoH, vous devrez pouvoir jouer à la bêta de BF3.



Après ces informations, les heureux joueurs de MoH pourront donc avoir la certitude de jouer à une bêta de BF3.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime27.07.11 10:52

Toujours rien reçu non plus, mais bon, ils nous reste encore un bon mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 0:15

Pour les possèsseurs de MOH 2010, vous aurai la bêta fermer a partir du 16 SEPTEMBRE

Diffusé ici : http://www.moh-france.com/news/beta_fermee_battlefield_3_en_approche_3-1859.html

Mais très vite retiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 9:03

Avec de la chance, ce sera comme pour BC2, on pourra se filer son compte PSN pour télécharger le truc puis y jouer avec son compte habituel.
(ce message est à la fois informatif et intéressé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 9:08

Yaka a écrit:
Avec de la chance, ce sera comme pour BC2, on pourra se filer son compte PSN pour télécharger le truc puis y jouer avec son compte habituel.
(ce message est à la fois informatif et intéressé Laughing )

Ah ouais c'est surement possible je serais aussi intéréssé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 12:12

En tout cas, je n'ai toujours pas de reçu de mail pour cette fameuse beta privée ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 12:28

Personne l'a reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 17:26

Ba moi j'ai reçu un mail il y a 2 semaines m'informant que la beta serait dispo en septembre.

Maintenant si c'est le 16, j'imagine qu'elle va durer au minimum 2 semaines, ça nous amène à début octobre...Chaud pour pouvoir faire des modifs en même pas 20 jours...en même temps ce fut un peu la même chose avec BFBC2 mais à la différence que la beta de BC2 est restée live un bon moment (presque plus d'un mois si ma mémoire est bonne) et est arrivée tout de même 2 mois avant la sortie du jeu.

Bizarre Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 17:48

Ils ont mis la bêta de bfbc2 en ligne pendant plus de 2 mois et n'ont pas solitionné tous les pb alors ça m'étonnerait qu'en un peu moins de 20 jours ils puissent faire des miracles cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 19:38

Greg997RS a écrit:
la beta de BC2 est restée live un bon moment (presque plus d'un mois si ma mémoire est bonne) et est arrivée tout de même 2 mois avant la sortie du jeu
La bêta "privée" a eu lieu pendant effectivement plus d'un mois du 19 novembre jusque fin décembre (je crois), le jeu sortant début mars. C'est à partir d'elle que les plus grosses modifications ont été effectuées (fin de réparation des caisses, changement du pouvoir et de l'utilisation du C4, changement du maniement des tanks, changement même dans la map...). La bêta publique a eu lieu peu de temps avant la sortie, comme celle qui vient pour BF3, et a malgré tout conduit à quelques modifications légères (au niveau du drone qui écrasait trop facilement notamment). Donc la bêta qui vient servira surtout pour les serveurs et vraiment des mini-modif (qui seront peut-être même faites par mise à jour, si c'est trop short avant de passer le jeu gold). C'est l'alpha (enfin plus bêta que alpha) qui vient d'avoir lieu qui aura permis l'équilibrage massif.
En gros, de ce que vous jouerez en septembre correspondra quasiment parfaitement au jeu final.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime03.08.11 19:54

Pour info sur BFBC2 :
Citation :

Bêta PS3 sur Arica Harbor le 19/11/09 et ont a eux la chance d'avoir une prolongation pendant les vacances de Noël jusqu'au 29/12/09.

Bêta PC sur Port Valdez le 28/01/10 qui est aussi la map de la Démo sur Xbox pour la même date et Démo qui sera disponible le 04/02/10 sur PS3 .


Donc BF3 ne suit pas ce processus Wink

l'Alpha PC du 19/08/11 au 29/08/11 vient de ce finir puis sur tout les supports il y aura une Close Bêta (avec clef M.O.H) le 16/09/11 suivi de près par une Open Bêta le 25/09/11
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 11:36

Ouai tout ça montre bien que la version console sera un portage de la version PC puisque la beta proposée ne sera l'occasion que de corriger des détails mineurs.

Le plus gros boulot est fait sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 11:55

Pas forcément Wink

Donner la primeur de test à un support ne veut pas dire "portage" sur les autres ! Et mon avis sur le sujet est plutôt opposé au tien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 11:57

Je comprends moi je suis convaincu que la version console sera plus ou moins un portage tout comme la version PC de BFBC2 était plus ou moins un portage console-PC.

Maintenant une chose est sur et là si tu n'est pas d'accord ba je t'inviterai à aller voir, la version PC sera sans comparaison avec la version console et ce à tous les points de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 12:07

Ce que beaucoup de joueur PC n'ont pas compris c'est que les consoles domine les PC en terme volume d'Argent généré donc BF3 sera du même acabit que BFBC2 mais mis dans un belle emballage pour que les PCistes croix encore au rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 12:16

Sincèrement je pense comme Greg que c'est le PC la lead plateforme cette fois, contrairement à BC2 où c'étaient les consoles (puisque d'ailleurs Frosbite était à la base un moteur pour consoles, BC1 n'étant pas sorti sur PC). BC2 n'avait pas de contenu supplémentaire sur PC par rapport aux consoles ; il y avait du 16v16 mais sans changement sur les maps. Pour BF3, les maps seront parfois plus grandes sur PC que sur consoles : preuve qu'il y a un bridage (on commence par la petite que l'on réduit, pas l'inverse). Donc que c'est la version lead.
J'ai tendance à croire les propos de DICE de toute façon, mais même sans ça je suis convaincu que nous aurons droit sur consoles à une inferior version. Ce qui n'empêchera pas un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 12:27

La taille de la Map et le nombre de joueur n'est absolument pas déterminant sur le sujet de "portage" Rolling Eyes

Et pourquoi ce serait un "portage" d'abord Razz

C'est peut être une entité adapté a chaque support Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 12:29

Kraken_The_Titan a écrit:
Ce que beaucoup de joueur PC n'ont pas compris c'est que les consoles domine les PC en terme volume d'Argent généré donc BF3 sera du même acabit que BFBC2 mais mis dans un belle emballage pour que les PCistes croix encore au rêve Wink


Ba là c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi mon Kraken Laughing

Tu verras que BF3 n'aura absolument rien à voir avec BFBC2 sur PC. Oui les consoles sont en volume d'argent sans doute plus rentables, c'est d'ailleurs sans doute ce qui permet à DICE de financer ses nouveaux projets mais là les différences seront vraiment flagrantes. Je ne dis pas que BF3 sera pourri sur PS3 mais il sera largement inférieur à la version PC en terme de:

- qualité graphique (oui faudra un PC de bourrin c'est clair mais bon faut ce qu'il faut)

- qualité de jeu (plus de monde (map dénotée en 12 vs 12; 16 vs 16; 24 vs 24; 32 vs 32; interfaces serveurs bien meilleurs (d'ailleurs déjà présent sur BFBC2); des maps adaptables au nombres de personnes qui joueront, des serveurs avec des règles différentes...)

De plus, je vois mal comment un mec dans un avion de chasse va pouvoir vraiment apprécier son moment lorsqu'il n'aura que 12 personnes (si le serveur est plein) à shooter...c'est chaud.

Je pense que tu ne peux pas vraiment te rendre compte, même si tu me dis que tu as un peu joué à BF2142, c'est réellement différent sur PC.

Bref c'est un débat éternel mais il faut tout de même avoir les yeux en face des trous. Si (oui avec des si on refait le monde) BF2 sortait sur PS3 en version 12 vs 12 excuse moi mais ce serait une bonne grosse daube au niveau de l'expérience de jeu en comparaison avec la version PC. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime04.08.11 14:20

Kraken_The_Titan a écrit:
Et pourquoi ce serait un "portage" d'abord Razz
C'est peut être une entité adapté a chaque support Cool
Ce n'est jamais le cas, car il faudrait faire trois fois le travail. Il y a toujours une version lead et des adaptations (ensuite ou en parallèle) pour le matos autre. Cela demande moins de travail au final. Mais cela ne signifie pas que chaque version n'est pas bien finalisée, et qu'une est moins bonne que l'autre. Sauf qu'ici, comme Greg l'a souligné, il y aura plus de diversité dans l'expérience de BF3 sur PC. Celle sur PS3 sera excellente à n'en point douter (s'ils ne foirent pas le Hardcore), mais plus limitée dans les choix.

Quant à la map, en terme de level design, il est plus difficile d'agrandir quelque chose que de rétrécir. Car ce que l'on rajouterait en agrandissait pourrait rendre caduques des choses utiles auparavant, ça demanderait beaucoup d'allers-retours pour changer les deux versions de la carte. Réduire en demande moins, car on fait une bonne fois le gros boulot, puis on sélectionne ce qu'on coupe. Si cela demande quelques ajustements, ils ne sont à faire que sur la petite map.

Bon je dis cela sans être dans le secret des dieux ni expert, c'est juste à force de suivre l'actu jeu depuis pas mal d'années. Donc il n'est pas impossible que je raconte de la merde. Mais dans l'état de mes connaissance, je les trouve justes. (encore heureux en même temps que j'approuve ce que j'écris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Empty
MessageSujet: Re: La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !    La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bêta se précise enfin pour les joueurs de MOH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau contenu pour les joueurs Premium
» Battlefield 3 va enfin se montrer !?
» BETA DISPONIBLE
» Les vacances a ZZ, ou ZigueZigue, enfin Zizigo!
» Date BETA BF3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-