Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Signbo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BF3 premières impression TDM sur Opération Métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime19.08.11 16:04

Nous avions rendez-vous sur l'EA Community Lounge pour 30 minutes de jeu en 4v4 sur la map Operation Métro en Team Death Match.

http://www.somua.com/Up/Images/8-2011/tdm_eacl.jpg


Voici une liste choses à noter :

La map est de petite taille, mais adaptée à un jeu à 8.

On retrouve deux bâtiments face à face, l'entrée du métro et la rue (qui donne une ambiance sonore avec des sirènes qui passent).

La sélection des armes a évolué par rapport à l'alpha, il est possible de changer directement dans le menu de spawn sans changer d'onglet.

Le RPG ne fait aucun dégât aux soldats, redonnant leur vrai rôle aux fusils. ( YEAHHH cheers )

On apprécie l'ironsight sur toutes les armes (même si la DAO occupe tout l'espace une fois épaulée).

Il y avait au moins 20 armes principales pour le médic (pas compté pour les autres classes).

Le jeu tourne encore une fois parfaitement bien, si l'on met de côté les différents bugs rencontrés.

Nous n'avons pas eu accès à la customisation des armes.

Concernant le spot : le triangle rouge ne s'affiche que si l'ennemi a été spoté tout en l'ayant dans notre ligne de mire (donc pas derrière un arbre, une caisse...).

Le RPG est assez efficace contre les immeubles, détruisant en parti le bel immeuble haussmannien de la map.

Le Carl Gustav a trouvé son digne successeur dans la catégorie "armes cheatées" : la M16A3.

Le robot de l'ingénieur peut tuer. il en est de même pour les débris de bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: Re: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime19.08.11 17:36

ok ok
toujours rien a propos d' un éventuel mode HARDCORE grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Barrett
Rank 02
Rank 02
Age : 31
Messages : 18
France

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: Re: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime19.08.11 17:44

Salut .
Ce qui serai ptetre mieux ca serait de faire comme dans Bad 1 ! Un seul mode grattermenton jexplique
Comme un melange des 2 ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: Re: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime19.08.11 19:12

Hmm en espérant que le RPG ne fasse aucun dégat sur l'infanterie en générale pas qu en TDM grattermenton

Sinon pour quoi pas pour un seul mode il y aurai plus de parti remplie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: Re: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime20.08.11 14:08

Il me semble qu'il avait parlé de 2 modes voir même d'un troisième mode "plus extrême que l'extrême de BFBC2" je ne sais plus ou j'ai vu ça mais pratiquement persuadé de l'avoir vu...ou alors je devais être beuré drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: Re: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime20.08.11 14:44

Greg997RS a écrit:
Il me semble qu'il avait parlé de 2 modes voir même d'un troisième mode "plus extrême que l'extrême de BFBC2" je ne sais plus ou j'ai vu ça mais pratiquement persuadé de l'avoir vu...ou alors je devais être beuré drunken Wink

Tu dois trop boire de déspé peux etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: Re: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime20.08.11 15:02

La Star a écrit:
Greg997RS a écrit:
Il me semble qu'il avait parlé de 2 modes voir même d'un troisième mode "plus extrême que l'extrême de BFBC2" je ne sais plus ou j'ai vu ça mais pratiquement persuadé de l'avoir vu...ou alors je devais être beuré drunken Wink

Tu dois trop boire de déspé peux etre Laughing

Au soleil sur une place d'une belle ville du sud de la France!!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Empty
MessageSujet: Re: BF3 premières impression TDM sur Opération Métro    BF3 premières impression TDM sur Opération Métro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BF3 premières impression TDM sur Opération Métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Metro 2033 (gratuit)
» Les premières images d'Aliens : Colonial Marines
» Les premières vidéos tirées de la version Alpha test
» Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo
» Ouvrir les portillons de l'extérieur sur Opération verrou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-