Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Empty
MessageSujet: Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo   Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Icon_minitime07.10.11 19:58

Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Bf3_logo


Certains médias dont Planet Battlefield et IGN ont eu l'occasion de mettre la main sur une version de Battlefield 3 plus récente que celle de la bêta.


Très proche de la version finale, celle-ci semblait pour eux bien plus aboutie graphiquement et techniquement que la bêta actuelle.


Ils ont aussi pu tester deux nouvelles maps sur Xbox 360, Operation Firestorm en conquête et Grand Bazaar en rush.


Operation Firestorm est une très grande map construite pour 64 joueurs se situant dans le désert, à mi-chemin entre Arica Harbor de Bad Company 2 et Gulf of Oman de Battlefield 2 selon Planet Battlefield.


Les véhicules sont bien entendu de la partie et chaque équipe dispose ici de 2 avions, de 2 hélicoptères, de tanks, de jeeps et de buggies.


IGN nous en rapporte une vidéo commentée Aleksander Grøndal, producer chez DICE :



Grand Bazaar prend place dans une ville du Moyen-Orient avec tout ce que cela comporte de ruelles, de coins sombres et de bâtiments en tout genre.


IGN la trouve bien plus équilibrée qu'Operation Metro et bien plus dans l'esprit de la série grâce notamment à la présence de tanks.


Le site nous en ramène également une vidéo, commentée par Patrick Bach cette fois:




Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo   Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Icon_minitime08.10.11 19:40

Dans la 2ème vidéo je suis étonné que tu n'ai rien remarqué Yakaaa??

Le désarmement est désormais à 200 points et non 100 comme dans la beta à moins que je me plante. Jouer l'objectif semble avoir été repensé par les gens de Dice en récompensant cela par plus de points...Je trouve que c'est très bien.


Sinon la map de la 2ème vidéo à l'air vraiment pas mal bon je n'ai pu regarder la vidéo en entier là ou je suis ça prends 3 heures pour charger donc bon...

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo   Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Icon_minitime08.10.11 20:38

Je dois avouer que je n'ai pas fait attention aux points, mais ce serait effectivement une bonne chose (qui n'interdit pour autant pas de faire du point en tuant, les deux sont compatibles).
Reste plus qu'à pouvoir détruire les chars moins difficilement, parce que sur les vidéos par-ci par-là c'est balaise. Ou alors c'est qu'il n'y a pas encore de bons ingénieurs qui aient enregistré leurs parties.

Reste plus qu'à filer des points aux mecs à proximité d'une activation ou désactivation, parce que tout filer à un seul mec alors que les autres font du suppressive fire ou du rabbit fire (= je saute partout pour monopoliser l'attention), c'est un chouia injuste. M'enfin là je pinaille sévère, c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo   Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Icon_minitime14.10.11 23:16

Grand Bazaar en Team Deathmatch PS3:

Très Call of Duty je trouve, entre les ruelles, les crânes sur les morts, le match à mort... Pas forcément un défaut mais en tout cas pas ma tasse de thé. Quoique je pense que j'apprécierai plus le 12 contre 12 en deatmatch que le 4 contre 4 contre 4 contre 4.



--

Opération Firestorm en Conquête PS3


Déjà postée ailleurs, mais c'est sans doute mieux si je la mets dans ce thread.

Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo   Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Icon_minitime14.10.11 23:54

A voir pour le Team Death Match, j'aimais bien le Squad Death Match mais la ça fait vraiment pensé à un mode Call of Duty...mais bon à voir, je suis pas fermé à la base Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo   Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Operation Firestorm et Grand Bazaar de BF3 en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BF3 premières impression TDM sur Opération Métro
» Ouvrir les portillons de l'extérieur sur Opération verrou
» ___TALC___
» Grand Theft Auto V
» BF3 vidéo Mythbusters
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-