Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BETA DISPONIBLE  - Page 2 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BETA DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime29.09.11 7:26

Mais dites mmoi, elle sort aujourd'hui la Béta pour tout le monde...

ça tombe bien, je finis ma petite nuit au boulot et j'instale tout ça dès que je rentre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime29.09.11 11:55

Vidéo de la Bêta PC sur Caspian :

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime29.09.11 12:52

Je ne vais rien rajouter d'autres avec tous ce que vous avez écrit, car tout y est, mais sinon c'est vrai que pour ma part, ça change de BFBC2, dés le départ, j'ai retrouvé une sensation à la BF2 et mis a part tous ces bugs ou autres grossièretés, ce jeu à un très gros potentiel et devrait largement ravir les fans de la série .

Après et ça, on verra avec le temps, je pense que BF3 sera beaucoup plus tactiques de BFBC2 dans tous les sens du terme car les maps s'y prêteront peut être plus et au vu des petits gadgets qui nous sont proposés ainsi que les "dires" sur les squads leaders, les déplacements et les actions seront beaucoup plus réfléchit . Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai remarqué que pour un mode "normal", il est très facile de mourir, alors imaginer le mode HC .

Voila un peu mon ressenti après seulement 1h de jeu, mais je pense que DICE fera la nécessaire pour parer a tous ces petits désagréments . N'hésité pas a aller un tour sur BF-FRANCE, un post est ouvert pour faire remonter les bugs directement chez DICE, ça ne coûte qu'un peu de temps et surtout pour améliorer le jeu le plus vite possible : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4302&pid=51907&st=0&#entry51907

Une dernière chose, Battlelog est ops, allez vous inscrire, Kraken à créer la team Wink

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime29.09.11 13:01

Jipce a écrit:

Une dernière chose, Battlelog est ops, allez vous inscrire, Kraken à créer la team Wink
C'est dans le jeu qu'il faut faire ça ? Sur le net j'ai l'impression que ce n'est que pour le PC (ou alors je n'ai juste pas la bonne adresse).
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime29.09.11 19:03

Je rentre du taff, impatient j'allume direct la play, puis Playstation stores. Je commence le téléchargement de BF3 et comme un con je ressors.
Au moment de retourner dedans, ma play indique : "Ce service est actuellement en cours de maintenance "

BBooooooooooooohh je suis dégouté !!!

Profitez bien bande de pig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime29.09.11 19:14

Personne n'a encore réussi à discuter pendant le jeu ? Parce que j'avais grave envie de vous retrouver, mais sans micro, sans teamplay, bof quoi. Tant pis, on refera tout bien le 27 octobre. m'enfin bon, c'est nul.
De même, impossible de rejoindre en match ? J'ai lancé avec Ava, on s'est séparé (équipe full) mais pas moyen de s'inviter l'un l'autre. Je sais que c'est une bêta, mais quand même.

Mise à part ces déceptions, c'est moche. Techniquement je veux dire, on voit trop les défauts. Mais... le potentiel du titre me semble énorme. Mieux que BC2 car probablement plus posé, mais tout en permettant du Battlefield bien actif. Les dégâts sont bien foutus, même pour du normal, et ça c'est une excellente nouvelle. On sent la différence lorsqu'on touche le pied, le ventre ou la tête, elle est vraiment nette. Après tout n'est pas encore parfait, tout ne le sera pas, mais ça restera probablement du lourd, très lourd. Et j'espère, moins moche.
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime30.09.11 13:17

Voilà mes premières impressions sur BF3

Je vais commencer par les bons points:
-Les graphismes même si ils ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, ils sont quand même pas mal beaux!
-Le son des armes étaient un points qui m'inquiétais mais après 1h de jeu les armes ont vraiment des bruits sympa et ce n'est qu'une bêta
-Le couteau même si il n'est pas tout à fait au point il est vraiment pas mal, les actions sont vraiment pas mal!
-L'armement des caisses vraiment extra

Les défauts qui vont disparaître:
-La maniabilité est moins bonnes que sur BFBC2 mais il faut le temps de s'y faire...
-La map est vraiment pas mal grande donc difficile de s'y repérer par moment

Les défauts:
-Ahhhh c'est cool le fait de s'accroupir mais bonjour les campouzes!!!! déjà qu'ils me gavaient sur BFBC2 mais là c'est pire!!!
-Le menu de changement de classe vraiment pas terrible!
-J'ai l'impression par moment de jouer a COD, désolé de le dire mais certains mouvements, certains tir me font réellement penser à ce jeu!

Voilà pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: battlelog 3   BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime30.09.11 15:15

zizigo a écrit:
- Les graphismes même si ils ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, ils sont quand même pas mal beaux!
J'en profite pour corriger ma première remarque d'hier : c'est moche (aliasé, coutours et textures pas nets, et puis par rapport à BC2 évidemment, car ça reste au-dessus de pas mal de jeux) mais les effets de lumière et d'explosion sont très bien rendus. Donc bof bof, mais avec certains points (importants pour le gameplay) vraiment au top.

zizigo a écrit:
-La maniabilité est moins bonnes que sur BFBC2 mais il faut le temps de s'y faire...
Je ne trouve pas, elle me parait vraiment bien, pour un FPS à la manette. Il faut prendre quelques nouveaux repères (les flingues par exemple sont plus délicats à utiliser s'il faut viser rapidement avec), mais ça reste du très bon selon moi.

zizigo a écrit:
-La map est vraiment pas mal grande donc difficile de s'y repérer par moment
-Le menu de changement de classe vraiment pas terrible!
Les menus c'est comme la map : on s'y fait. Pour les menus, au final on peut faire pas mal de choses rapidement (et enfin les préférences pour chaque arme restent enregistrées), et la map tu verras qu'elle est assez restreinte finalement, elle parait plus grande par le nombre de possibilité de passages ou cachettes, à cause de son décor et de la possibilité de ramper.

zizigo a écrit:
-Ahhhh c'est cool le fait de s'accroupir mais bonjour les campouzes!!!! déjà qu'ils me gavaient sur BFBC2 mais là c'est pire!!!!
Clairement ce BF3 sera un jeu où il faudra savoir se poser, où la campe, si elle est bien utilisée et liée aux objectifs, n'est pas forcément négative. Et puis, en teamplay avec micro qui marchent, cela sera tellement plus simple de les déloger !

J'ajoute :
- Possibilités tactiques immenses ! Entre les lumières, les choix d'arme et de viseur, le point de spawn mobile, les modes de tir, le cut long (quand il marche, parce que de face faut oublier), il y aura en permanence des choix à faire. La marge de progression va être immense.
- Pour le point de spawn mobile du sniper, il permet du teamplay énormissime. En revanche il faut penser à trouver et détruire ceux des ennemis, et j'ai peur que quand tout le monde aura compris l'utilité de ce truc, il y en ait de tous les côtés (il faudrait le limiter à un par squad je pense).
- Gros gros défaut : Spiiidy m'a relégué en CFA2 tellement il survole le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime30.09.11 19:55

Il y a une moyenne de 18 unlocks par Arme Shocked

Mais je trouve qu'il à trop de viseur Rolling Eyes

12 viseurs différentes pour le MK11 sur 17 unlocks

13 viseurs différentes pour le M16A4 sur 19 unlocks

13 viseurs différentes pour le M249 sur 18 unlocks

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime30.09.11 23:45

Kraken_The_Titan a écrit:
Il y a une moyenne de 18 unlocks par Arme Shocked

Mais je trouve qu'il à trop de viseur Rolling Eyes

12 viseurs différentes pour le MK11 sur 17 unlocks

13 viseurs différentes pour le M16A4 sur 19 unlocks

13 viseurs différentes pour le M249 sur 18 unlocks

etc ...

C'est clair que ça fait beaucoup mais j'ai l'impression que BFBC en général est un jeu plus "arcade" que BF3, plus simple dans la gestion des équipements, ici il y une énorme profondeur au niveau des équipements.

Est-ce que tout sera vraiment pertinent sans doute pas mais cela permet à chacun de trouver son matos...J'adore vraiment le fait de pouvoir avoir le même flingue avec ou sans silencieux, avec ou sans lampe torche...
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime01.10.11 12:17

Greg997RS a écrit:
Alors vous allez me dire que je suis gonflé mais sérieux vous ne ratez pas grand chose car pour avoir rejoué ce soir...c vraiment plus que truffé de bug, la beta est un BUG!!!

Je disais à Spiiidy sur Skype mais on pourrait écrire un bouquin sur tous les bugs de cette beta.

Comparez à la beta de BFBC2, rien à voir, elle était 100 fois plus aboutie...là c'est vraiment super super chiant et preuve en est je n'ai pas poursuivi jusque point d'heure car vraiment trop saoulé des BUGS.

Alors je sais c'est une beta mais là ils ont vraiment du boulot sur la planche...15 jours ça ne sera vraiment pas de trop.

Vous verrez par vous même jeudi, mais moi je ne sais même pas si je vais y rejouer car franchement c'est plus que décevant...ça me fait très peur. Je me rappel quand la beta de BFBC2 s'est terminée, impossible de retourner sur BFBC1...alors que là, j'y retournerai sans hésitation.

Une dernière chose sur la fin j'ai joué au 870...Mais quelle déception, l'animation de pompe est à chier tu peux tirer presque en rafale...franchement je me suis arrêté là dessus...même pas de "crack crack" quand tu pompes et quand tu recharge...non mais franchement.

On verra bien.

+50

En d'autres termes "A CHIER".

Sérieusement, j'espère qu'ils ont déjà corrigé les bugs car à une poignée de jours avant de la sortie du jeu officiel il n'est pas possible de corriger grand chose. On aura probablement des MAJ en veux-tu en voila une fois le jeu à la maison.

En tout cas, pour l'instant je joue juste pour dire que j'ai essayé car sans la possibilité d'avoir de communication et même de parties fiable (je viens de me faire déco 2 fois et puis après bloqué à mon respawn).

DE-CE-VANT.

Dice sors toi les doigts du cul.
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime01.10.11 13:46

ce jeu me rend deja completement dingue Razz

c est insupportable angryfire ce matin la manette et le casque ont bien failli y passer.....

je me fais butter encore plus vite que si on etait en extreme par contre moi avec un 416 (qui est une belle merde dans ce jeu) je vide le chargeur et le gars tombe pas.....
les reanimations qui marchent une fois sur dix,comme le truc du snipe pour la spawn
sans arret bloqué dans des merdes ,toujours s arreter pour pouvoir courrir(grosse merde),du mal a rentrer dans les rames de metro et j en passe....
j aurai aimé tester la conquette,car la ruee me fais vraiment degueuler,vraiment basée sur la campe
je sais meme pas si vais acheter ce putain de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime01.10.11 15:02

Bon, après 4h de jeu et moult déblocage d'armes, je mesure mes propos.

-Graphiquement il n'est pas la claque escomptée (espérons que ce soit à cause de la béta) exception faite des effets de lumière et de fumée qui en mettent plein les mirettes.
-la maniabilité un peu différente "rentre" au fur et à mesure des heures de jeu
-les armes deviennent plus intéressantes une fois les accessoires débloqués (au début c'est vraiment pas accessible)
-après j'ai toujours un peu de mal à bien viser mais ça c'est de ma faute...
-les bugs sont vraiment désagréables mais on apprend à éviter certains (chemin du milieu sur la première base ou on tombe dans les trous d'obus en dessous de la carte par exemple).

Il y a un énorme potentiel de jeu d'équipe car au vu des dégats et des possibilités en normal je pense que le HC peut être démentiel.

Dernière précision en réponse à des postes plus haut: La "campouze" FAIT parti de la guerre, que ce soit en placement stratégique ou parce qu'on a peur de se prendre une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime01.10.11 17:42

Y'a la bonne campe et la mauvaise campe, c'est comme les chasseurs. Mais dans les jeux typés réalistes (BF est un mélange de réalisme et d'arcade), généralement le rythme est plus lent, on se pose plus, on campe plus, la position est au moins aussi importante que le skill. Après il y a toujours moyen d'avoir des moments de pétarades épiques, il y aura aussi les véhicules, donc personnellement j'aime ce mélange jeu très posé / jeu très explosif, encore plus varié que BC2.

Sinon voici certains des changements qui auront lieu pour le jeu final (source)

Citation :
A SELECTION OF CHANGES FROM OPEN BETA TO FINAL, PART 1

(Not a complete list – for up to date news, visit the News section in Battlelog)
* Fixed occasional client crash when reviving.
* Fixed killcam showing glitched area under map if your killer is dead.
* Issue with spawning on dead squad mates fixed.
* Fixed a bug where shooting at a moving enemy could cause more than the intended amount of damage.
* Crosshairs for shotguns have been replaced with a new, thinner, art.
* A subtle low health screen effect has been added.
* Tweaked scores of Medals and Service Stars.
* Tweaked the Rank progression.
* Pushing prone on console will not play the animation twice.
* Fixed loss of Squad Leader after EOR at some times.
* Framerate stability fixes.
* The 3D spotting icons has been tweaked to better match the target’s visibility. Icons will show frequently less on mostly obscured targets.
* Fixed issue with crosshair disappearing after round transition.
* Fixed issue with crosshair disappearing after trying to deploy while the countdown timer still active.
* Squad list now shows specializations chosen, VOIP activity and dead squad mates.
* Non working options in squad menu fixed: "Private" flag and "Switch Teams".

Donc, de la correction de bugs (de killcam, de dégâts, de médailles...), et aussi changement du crosshair (on s'en fout en hardcore) des pompes, ajout d'un très léger effet graphique pour signifier que la vie est basse (en hardcore ce sera pratique), changement dans la progression des levels, appuyer deux fois sur le bouton pour ramper ne fera plus lancer deux animations (là je ne vois pas), changement dans le marquage 3D (pas pour le hardcore donc) pour mieux coller à la visibilité de l'ennemi (j'imagine plus petit ou mois marqué si l'ennemi n'est pas censé être bien visible à nos yeux), apport des options d'escouade (en même temps on s'en doutait).

C'est tout pour le moment. J'espère qu'ils ne changeront pas trop l'équilibrage de la map, elle me parait excellente pour l'instant. On a vu tous les morceaux, on peut gagner en défendant ou attaquant, c'est pas mal. A voir avec le temps et l'amélioration des joueurs, mais elle me parait correcte actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime01.10.11 18:06

J'espère qu'ils penseront au très légers problèmes de collisions... qui a elles seules ruinent une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime01.10.11 18:34

Ils y pensent, je l'avais lu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime03.10.11 9:47

Il semblerait que pour tomber dans la même escouade en faisant "leave squad" puis "find a squad" qu'il faille se trouver à proximité de la personne souhaitée. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime03.10.11 15:45

Je sais pas si ça marche mais quelle merde pour rejoindre...

En fait ça rejoind assez bien le soucis c'est qu'il n'y a pas de message pour dire que la partie est "full"...

Mais j'ai un soucis qui me viens de ma freebox, en effet, si je branche la ps3, tous mes ordis en Wifi sautent alors qu'avant mon déménagement ça marchait très bien. C'est pour ça que je ne peux pas vous rejoindre sur Skype quand je joue... C'est nul et si quelqu'un a une solution je prends.
Mais je crois que je vais faire venir un bonhomme de free pour qu'il me rebranche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime03.10.11 18:03

Tu à un problème d'adresse IP ! Active le DHCP de ta FreeBox ou met des IP Fixe sur tout tes ordi et console !

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime03.10.11 18:42

Kraken_The_Titan a écrit:
Tu à un problème d'adresse IP ! Active le DHCP de ta FreeBox ou met des IP Fixe sur tout tes ordi et console !


OH MY GOD, tu parles quelle langue...

Ok je vais voir cela, merci pour l'info en tout cas patron !
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime03.10.11 19:55

En faite je viens de tileté on nous avez promis des serveur dédié me dite pas s'il vous plais que c'est sont que nous somme actuellement entrain d'essayé
? Sad si c'est le cas JEUX DE MERDE !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime03.10.11 19:59

Citation :
Il y a quelques trucs qui ne sont pas vraiment documenté dans le Battlelog.
Je vous propose ce post pour se filer les infos.

Je commence avec le M320:
Il peut tirer 3 type de munitions différents et remplace la trousse de soins :
- frag, anti-vehicule qui fonctionne très bien sur l'infanterie Laughing
- DART, il transforme votre 40mm en gros fusil à pompe, les billes partent tout droit
Débloqué après 10 kill à la frag
- SMOKE, génère une fumée très chiante pour les IRNV
Débloqué après 20 kills, peut tuer à bout portant

C'est comme sur BFBC2 sauf que je trouve que le tir est plus tendu dans BF3.
BETA DISPONIBLE  - Page 2 M320

Bon j'ai un succes fou, tant pis je continue Razz
[size="4"]Specialization:[/size]
- Ammo, permet d'avoir plus de balle pour l'arme principale et le pistolet (+75% !!! )
- Frag, +1 grenade à main (normalement on gagne des 40mm mais c'est FAUX)
- Suppr, l'effet de suppression est encore plus fort chez l'ennemi, à mon avis Covr et Suppr s'annule
- Covr, on ressent moins l'effet des tirs de suppressions
- Expl, on a plus de roquette et explosif (tous sauf grenade à main). +2 je crois
- Flak, les explosifs vous font moins mal
- Sprnt, on cours plus vite
- les Sqd machin, s'applique a toute la squad, vous y compris.

[size="4"]Les munitions des fusils à pompe et assimilé: [/size]
- Buckshot (le truc de base) grande dispersion et faible pénétration, à mon avis ça marche mieux sur les jambes et bras que sur la veste
- Flechette meilleur pénétration sur les partie protégé mais moins de dégât que la Buckshot
- Frag fort effet de suppression mais taux de pénétration et puissance plus faible que la Buckshot
- Slug, une seule balle au lieu de centaine de plombs mais tres precis et peut oneshot (au pire le 2 eme tir le tura).
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime04.10.11 2:12

Bon après une nouvelle heure de jeu ma 3eme seulement je commence a prendre un peu plus de plaisir manque toujours le micro et vos voix de pig mais ça passe mieux, toujours un peu de mal avec la jouabilité même si ça va beaucoup mieux...

Je ne maîtrise pas encore tous les équipements, comme l'outil du Recon c'est quoi au juste, le deuxième lance missile qui ne tir pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime04.10.11 22:46


  • Bug très régulier ou tu vois le mec de profile mais en faite non il ne l'est pas ! Et paf il te plombe Razz
  • Bug plus rare de ceux qui sont couchés et complétement de dos mais qui tire avec leurs pieds Neutral
  • Bug très rare du mec qui cour en position couché tongue Ça fait bizarre d’ailleurs car c'était Dadlh en plus Laughing
  • Bug mais je ne sais pas si cela en est vraiment un ? Qui est que tes collègues te pousse et même te fond tomber d'un murs fairedesgrimaces
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime09.10.11 1:27

Amélioration de la version actuelle par rapport à la bêta :

Citation :
New improvements since the beta:

First thing I noticed on the consoles were the graphics. They looked much better than the beta. Textures were smoother, character movements were much more fluid, and environments seemed to have more warmth to them. Also, the lighting was more dynamic, atmospherics more gritty and present, things just seem to run smoother on this build. All the frame rate issues, glitches, pops and sound drops of the beta were nowhere to be found. Bach reiterated that the beta was already a month and a half old before it was launched because of the time it takes to certify for release. It’s amazing how much polish they were able to put on the game since the beta.

Gameplay changes:

When placing a spawn beacon or a enemy motion sensor as a sniper, the devices would appear red indicating that it could not be placed in that location. When the device could be placed, it would turn yellow. Very helpful visual cue as the beta gave no cue.
Your player screen loses color saturation as a new visual indicator (besides the timer) when you go out of bounds.
Same sort of visual indicator as the out of bounds screen appears but with blood surrounding it when you’re low on health.
Hit boxes were dramatically improved. My bullets didn’t magically go through enemies’ torsos.
When running as the assault/medic class, the visual indicator of an incapacitated teammate is more prominent with a circle surrounding the defrib symbol now.
Jet stick controls on console are similar to BF1943 on console. If you don’t prefer those controls, they are completely customizable. Also, when your jet is low on health, it becomes a little more difficult to control until it is completely incapacitated and falls from the sky. Y (or triangle) switches between your heat-seeking missiles and your cannon. R-bumper (or R1) deploys smoke.
Flying choppers felt almost exactly like BFBC2. Was able to fly right away.
Changing views in the vehicles has been moved back to the R-stick much like BFBC1 unlike up on the D-pad on BFBC2.
Parachutes take little longer to deploy than BFBC2, and while in the air they are a little harder to control to your destination.
Death animations look more realistic. No more funky physics where their body flies 30 feet across the screen after being killed. Player’s eyes are closed when they die.
Knifing animation looks a lot better, especially when knifing someone on the ground.
Frostbite 2 was in full effect in terms of destruction. Buildings were tumbling down, everything was being destroyed around me in most every map I played.
The amount of damage it takes to kill an enemy on regular mode seems a little less than the beta.
I was able to equip the knife on the PS3 build. Not sure about the Xbox 360.
You CAN spawn in to jets in both console builds, there is an option on the menu spawn screen to do so.

Pas la force de traduire maintenant, mais en gros que du bon. Si j'ai le courage je traduirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BETA DISPONIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETA DISPONIBLE    BETA DISPONIBLE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BETA DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play4free est disponible.
» PATCH DISPONIBLE !!!!
» Nouveau DLC disponible
» Battlefield 3 : l'episode 3 est disponible.
» Le trailer de 12 minutes disponible !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-