La conférence d'EA Games en direct de la GC 2012 vient d'avoir lieu, et si vous avez raté le live, aucune crainte, vous n'avez absolument rien perdu ! DICE est venu sur scène pour remercier les fans, parler de la version Battlefield 3 Premium que tout le monde connait.
La fameuse version que nous vous parlions de "Battlefield 3 Premium Edition" permettra à un nouveau venu, d'obtenir Battlefield 3, ainsi qu'un abonnement à Premium pour la modique somme de 59€99 ! Et oui, EA a bien converti les 69$99 de départ, on peut féliciter le geste ! Cette version sera disponible le 14 Septembre prochain pour l'Europe !
La vidéo ci-dessous, nous dévoile les 4 nouvelles maps d'Armored Kill dans 4 univers différents : une map dans un désert, une map enneigée, une map de nuit et une map à la campagne.
Enfin voici le fameux trailer diffusé lors de la conférence, avec en exclusivité, les premières images d'une map d'Aftermath :
Battlefield 3 : Edition Premium, Armored Kill et Aftermath !
Pour finir, on nous apprend qu'avec le pack End Games, le dernier de Battlefield 3, nous pourrons conduire des motos !
Hier après-midi vers 16h00, EA proposait sa conférence de presse en direct de la GamesCom à Cologne. Vous avez surement raté le live, mais grâce à la chaine Youtube d'EA, vous pouvez revoir le direct de Patrick BACH qui revient sur Battlefield 3 Premium et les différents packs :
Battlefield 3 Premium @ gamescom
En ce qui concerne les dates de sortie pour le pack Armored Kill, Patrick Bach annonce bien le 4 Septembre prochain, si on suit le même schéma que pour le pack Close Quarters, les dates seraient les suivantes :
Armored Kill pour les joueurs Premium PS3 : le 4 septembre 2012
Armored Kill pour les joueurs Premium PC et XBOX : le 11 septembre 2012
Armored Kill pour les joueurs PS3 : le 18 septembre 2012
Armored Kill pour les joueurs PC et XBOX : le 25 septembre 2012
Il ne reste plus qu'à attendre gentiment le mois de Septembre , soit jute après la rencontre VBC pour mettre la main dessus.
Dernière édition par Kraken_The_Titan le 15.08.12 15:21, édité 2 fois
kwere Rank 45
Sujet: Re: Pack Armored Kill 15.08.12 11:07
LA FOLIEEEEEE
djosest Rank 46
Sujet: Re: Pack Armored Kill 15.08.12 18:49
Pour une fois qu il commence bien le mois de septembre
La Star Rank 43
Sujet: Re: Pack Armored Kill 15.08.12 19:49
A peine on sera rentrée de la rencontre VBC que direct on sera en place pour ce pack !!!
ps: seul jonat en ce moment n'a pas de kiffe pour les véhicules BF3... c'est le moment ou jamais
jonat712 Rank 46
Sujet: Re: Pack Armored Kill 15.08.12 23:03
ce n est pas que je n est pas le kiff mais j ai toujours était très infanterie des mes début sur bc2 d ailleur je faisait que de la ruée escouade ( 0 véhicule ) c est juste après ou j ai jouer un peu véhicule mais c était pas des parties complète à par sur la fin un peu avec l helico
mais je suis un soldat dans l âme pas un pilote et vu que je joue beaucoup moins pour diverses raison je prend pas le temps de m amuser à pilote quoi que ce soit je veut juste courir dans de l infanterie mais BF est la pour tout les goût mais à première vu ce pack m attire moins que le précédent
Kraken_The_Titan Administrateur
Sujet: Re: Pack Armored Kill 16.08.12 7:36
Les packs ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde
De toutes façon et comme a chaque fois , il y aura une période only nouveau pack puis assez rapidement on voudras de l'alternance
Personnellement les Maps véhicules sont pour moi ce qui fait un vrais BATTLEFIELD et ce pourquoi j'aime ce jeu
Jypce Rank 45
Sujet: Re: Pack Armored Kill 16.08.12 10:45
Je rejoint Kraken sur les points qui a énoncés, l'avantage de BF c'est qu'il y en a pour tout les gouts surtout depuis les derniers opus .
Mais par contre, Kraken, quand tu parles de maps avec véhicules, c'est bien celle qui arrive et non celles ou tu as juste un char de chaque côté hein ... !
Sujet: Re: Pack Armored Kill 16.08.12 12:08
C'est cela
Tank Supperiority , dont l'équivalent est avec des avions sur BF1943 . Sera un mode que je ferais évidement mais pas en continu puisque pour y avoir joué sur BF1943 , ce type de mode peut être très vite lacent ! Bon la grosse différence est que sur BF1943 c'était du solo alors que là il va falloir du Team Play
Jypce Rank 45
Sujet: Re: Pack Armored Kill 16.08.12 12:43
C'est clair, mais avec les , on devrait passer de bons moments teamplay !
Je viens de remarquer qu'une vidéo "exclusive" sur Armored Kill vient d'être mise en ligne sur le Battlelog. Le lien (consultable seulement pour les membres Premium j'imagine) :
Tellement exclusive qu'elle se trouve déjà sur un fameux site de partage de vidéos
Bon visionnage
Greg-le-slicer Co-Leader
Sujet: Re: Pack Armored Kill 29.08.12 17:08
Ca va vraiment être énorme. je sent que je vais bientot divorcer et perdre la garde de mes enfants...
medy54 Rank 44
Sujet: Re: Pack Armored Kill 29.08.12 19:01
C BON CAAAAAAAAAAAAAAAAAA :b ounce:
Jypce Rank 45
Sujet: Re: Pack Armored Kill 30.08.12 12:56
Avant la sortie de ce nouveau pack le 4 septembre, il y aura une mise a jour dont voici les détails :
Le patch 1.06 pour Battlefield 3 vient avant Armored Kill. Pour la PS3 avant le 4 Septembre. Il apportera de nombreux changements et ajouts qui permettront d'améliorer le gameplay.
Temps de rechargement réduit pour: SCAR-L, l'AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP2000, G3A3, SKS, MG36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B, AUG A3 , 44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7, M4A1, FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88 Augmentation du temps de rechargement pour: P90 Augmentation des dégâts de l'UMP 45 à courte portée, dégâts réduits à longue portée Augmentation des dégâts du PP2000 à longue portée pour mettre en évidence son rôle de milieu de gamme Augmentation des dommages minimum du M1911 pour mieux le faire rivaliser entre le .44 magnum et le M9/MP443 Réduction des dégâts, portée et recul pour le 93R Augmentation de la cadence de tir et du temps de rechargment du MP412 Rex (!) Pour mettre en évidence l'amélioration du .44 magnum en CQB (?) Diminution du recul du SG553 pour le rendre plus facile à contrôler Diminution du recul de la MG36 la rendre plus facile à contrôler Diminution du recul de la M416 et FSRM pour souligner sa différence avec le M16 Augmentation du recul de la M16 Augmentation du recul de la M4 Diminution de la FSRM du G36 Augmentation du bonus donné par le bipied avec: F2000, G3A3, M27, M416, PKP Pecheneg, Type88, FAMAS, MG36 Ajout d'un mode rafale 3-ronde au MP5K Réduction légère de la prime au canon lourd lorsqu'il est utilisé avec les 5.56mm 5.45mm, 6.5mm, fusils d'assaut et carabines, je suppose. Baisse légèrement réduit le suppresseur de pénalité pour hors tout 5,56 mm, 5,45 mm, 6,5 mm e des armes: fusils d'assaut, des carabines et mitrailleuses légères. Baisse légèrement réduit le suppresseur au large de pénalité pour le SCAR-H Augmentation des dégâts maximum du M320 mais les dommages et gamma sont les mêmes Bug résolu du Scar-L HB Bug résolu des jets ne donnant pas le bonus de désignation laser Bug résolu de l'AUG fumée M320 Augmentation des dégâts du mortier et la portée des dommages Ajout d'un rail d'accesoire pour le L85 et le FAMAS Le G3A3 peut maintenant utiliser le lance-grenades (M320) Augmentation des dommages de la Claymore contre l'infanterie Ajout d'un chargeur amélioré pour le RPK, MG36 et QBB95 Augmentation du recul (vertical) du F2000 Légère augmentation du recul (horizontal) de l'AEK971 Augmentation du recul (vertical et horizontal) du M417 Légère augmentation du temps de rechargement du JNG90, il était statistiquement meilleure que n'importe quel autre fusil de précison tel que le M98B, cela le rendra plus équilibré Légère augmentation du temps de rechargement du SPAS-12, il est un peu plus rapide que le 870MCS mais plus lent que lors du pré-patch Augmentation des dégâts de l'ACW-R, car il était plus faible que d'autres carabines, et passe au calibre 6.5mm Diminution du recul (vertical) de l'AS-VAL Augmentation de la précision du RPG, pour le rendre différent de la distance maximal du SMAW.
Véhicules: L'hélicoptère d'attaque peut désormais détruire l'équipement déployé Augmentation des dégâts du jets et des nacelles de roquettes contre des hélicoptère d'attaque, des jets et de l'infanterie Augmentation des dégâts de l’hélicoptère de combat et du VCI contre les hélicoptères et les jets Augmentation des dégâts de l'AA contre l'infanterie, mais diminué contre les chars Synchronisation du temps de rechargement et de l'animation pour les armes suivantes: M416, F200, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG90, MG36, QBU88, SVD, PKP Pecheneg, SCAR-H, UN-94. Les C-RAM et Pantsir sont maintenant destructibles Augmentation de la vitesse du missile TV Bug résolu du missile TV qui explose après le lancement Le radar aérien montre maintenant les avions amis ainsi que les ennemis MAA peut désormais faire des dégâts aux chars Les missiles guidés des jets se verrouille désormais plus rapidement Le VBL devient neutralisé à 30%, au lieu de 50% de vie Réduction des dégâts de l'obus à mitraille contre l'infanterie et les hélicoptères Ajout du transporteur américain C-RAM sur les canaux Noshar pour éviter le spawn camping
Divers: Les grenades amicales ont maintenant une couleur différente Le couteau est plus fiable et pertinent pour les attaques de mêlée Réduction légère du coup de couteau Les explosifs demeurent encore après la mort Ajout des lettres des drapeaux sur la minicarte Réduction des assistances après repérage, maintenant c'est un peu mieux qu'avant le correctif 1.05 Résolution du bug où vous pouviez aller en dehors de la carte sur Opération Métro et Close quarters Les serveurs montre maintenant la carte suivante, à la fin d'un jeu Changement de calibre de l'ACW-R sur le Battlelog, passant de 5,56 à 6,5 mm Les joueurs utilisant des emplacements fixes tel que le mortier peuvent désormais être poignardé Correction du son qui sort de synchronisation Tous les joueurs ayant au moins un SS avec le SMAW et le RPG peuvent désormais choisir celui à équiper Les joueurs Premium peuvent désormais choisir l'un des deux couteaux à équiper (ACB90/Couteau) Diminution de l'amplitude du SOFLAM Ajoutu de nouvelles plaques de maîtrise pour: Tact M9/MP443/M1911, M1911 Supp, M67 Grenade, Chalumeau, Défibrilateur Suppression de la minimap en Hardcore
Il y a certaines choses qui reviennent comme les explosifs qui restent aprés la mort et aussi pour les joueurs HardCore, la disparition de la mini map .
Sujet: Re: Pack Armored Kill 30.08.12 13:06
Du bon est du moins bon Comme d'habitude
Sujet: Re: Pack Armored Kill 30.08.12 13:43
Les Modos du Battlelog disent "Aucun élément ne permet de confirmer l'information"
Dernière édition par Kraken_The_Titan le 30.08.12 13:47, édité 1 fois
Greg-le-slicer Co-Leader
Sujet: Re: Pack Armored Kill 30.08.12 13:45
La seule modification qui me semble primordiale est de rendre impossible les coups de schlasse de NACOBE et DADLH, car hier soir j'en ai pris plein la gueule!!
Les Modos du Battlelog disent "Aucun élément ne permet de confirmer l'information"
J'ai vu cette info moi aussi concernant la mise à jour, mais la source de celle-ci était ... un lien vers un forum qui n'avait rien d'officiel. Tu parles d'une source !!
A voir
En tout cas, j'espère vraiment que ça va se faire ça:
Ajout des lettres des drapeaux sur la minicarte Les serveurs montre maintenant la carte suivante, à la fin d'un jeu Suppression de la minimap en Hardcore
Sujet: Re: Pack Armored Kill 31.08.12 12:15
Le responsable artistique des environnements de DICE, Andrew Hamilton revient sur la création des maps d'Armored Kill à travers le fameux blog Inside DICE. Je vous laisse découvrir l'article traduit en français sur le blog FR de Kusa : Cliquez ici
grimjjows Rank 06
Sujet: Patch 1.06 02.09.12 12:46
Ce matin,( ou ce midi, ça dépend de comment on se situe^^) petite vidéo de Diablox9 qui annonce dans celle ci les mises à jours du nouveau patch de DICE.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles arrivent. Plus de détailles dans la description de la vidéo alors allez sur youtube