Pour tout ceux qui comme nous, ronge leurs freins au boulot en attendant de pouvoir s'essayer au nouveau pack AK, voilà LA nouvelle vidéo de lancement.
A mince, j'ai taché mon pantalon ...
grimjjows Rank 06
Sujet: Pack Armored Kill 04.09.12 16:23
A merde, il y a une épidémie de tachage de pantalon je crois.... MAIS QUEL IDEE DE TRAVAILLER QUOI!!!!!!! Et même rentré il faudra attendre les 3go a télécharger... En espérant joué ce soir
Jypce Rank 45
Sujet: Re: Pack Armored Kill 04.09.12 16:28
Premiére impression aprés avoir jouer sur 2 maps / CQ / Hardcore : Death valley et celle dans les montagnes .
Les maps sont grandes avec 5 flags chacune contenant une bonne quantité de véhicules . Ca va du quad, en passant par le destructeurs de char avec en prime avec chaque point C prit, le bombardier, qui ma foi, est assez fragile mais provoque des dégats au sols assez puissant .
J'attend une vrai bonne soirée avec les pour voir réellement le potentiel de ce nouveau pack en squad bien formée .
Premiére impression aprés avoir jouer sur 2 maps / CQ / Hardcore : Death valley et celle dans les montagnes .
Les maps sont grandes avec 5 flags chacune contenant une bonne quantité de véhicules . Ca va du quad, en passant par le destructeurs de char avec en prime avec chaque point C prit, le bombardier, qui ma foi, est assez fragile mais provoque des dégats au sols assez puissant .
J'attend une vrai bonne soirée avec les pour voir réellement le potentiel de ce nouveau pack en squad bien formée .
Moi ce qui me fait peur avec ce pack et la taille des maps, c'est le manque d'action. Un peu comme un "frontière caspienne" à 10 joueurs, ou chacun se cherche.
Tu me rassure Jipce ?
medy54 Rank 44
Sujet: Re: Pack Armored Kill 04.09.12 20:10
Perso, j ai testé 1mapp vite fait en mode 1 drapeau: tout seul je pense que tu peux oublier
Kraken_The_Titan Administrateur
Sujet: Re: Pack Armored Kill 04.09.12 20:25
Perso j'adore car beaucoup de véhicule et d'espace mais c'est claire que ça ne sera pas du combat intense à la Métro
Par contre je trouve que le Team Play y est plus important
Voilà une info que j'ai trouvé sur mon téléphone new generation :
Aurons-nous donc un mise à jour pour corriger notre version beta ?
Kraken_The_Titan Administrateur
Sujet: Re: Pack Armored Kill 20.09.12 6:52
Le 20 septembre (aujourd'hui ) une mise à jour sera mis en place pour rééquilibrer le gunship (AC-130)
Se sera un hotfix serveur donc rien à DL pour nous
Détails de la mise à jour
Les dégâts des canons AA fixes et mobiles ont été réduits de 30% par rapport au Gunship.
Explication : jusqu’ici, les joueurs pouvaient très facilement utiliser les canons AA fixes et mobiles pour abattre le Gunship de l’autre bout de la carte.
Les dégâts du canon du chasseur ont été réduits de 50% par rapport au Gunship.
Explication : en mode Conquête mode, jusqu’ici les chasseurs pouvaient se déplacer latéralement tout en mitraillant un Gunship et le détruire. Avec ce rééquilibrage, il sera plus difficile d’abattre un chasseur.
Le délai nécessaire avant de déplacer le Gunship vers une nouvelle base en mode Ruée passe de 15 à 30 secondes.
Explications : jusqu’ici, la Canonnière Volante se déplaçait vers la base suivante si rapidement qu’il était possible de sauter en parachute sur la base avant que les défenseurs puissent se préparer. Cette modification permettra aux défenseurs d’avoir le temps de se replier et de protéger les précieuses stations M-COM, comme prévu.
Le délai entre deux apparitions de Gunship est passé passe de 90 à 120 secondes en mode Ruée.
Explications : jusqu’ici, après avoir détruit la Canonnière Volante en mode Ruée, elle réapparaissait trop rapidement ce qui faussait l’équilibrage. À présent, l’augmentation de 50% du temps d’apparition permettra aux défenseurs de se concentrer sur les caisses.
Le délai initial avant l’apparition de le Gunship en mode Ruée passe de 15 à 60 secondes.
Explications : jusqu’ici, les tireurs du Gunship pouvaient trouver les ennemis avant le début de la manche et donc les tuer instantanément, à la fin du compte à rebours d’avant-manche. À présent, le Gunship n’apparaît qu’au bout d’une minute. Les défenseurs auront donc plus de temps pour se préparer.
grimjjows Rank 06
Sujet: Pack Armored Kill 20.09.12 9:16
C'est bien, ils se réveillent un petit peu... Cependant les attaquants en ruée reste extraordinairement avantagé